New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Work This Out [Tyler]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue100/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:16

    La question que vous vous posez sûrement est: mais que fait Lily dans cette cuisine ? Et bien pour avoir la réponse, il faut remonter jusqu'à son cours de ce matin. Suite à une légère panne de réveil, pas si légère que ça, Lily est arrivée assez en retard à son cours d'art dramatique. Or, on peut dire que son professeur n'a jamais été très fan du manque de ponctualité. Surtout que ce n'était pas la première fois ! BAs quoi, c'est aps sa faute si c'est une grosse dormeuse Lily ! Et elle a le sommeil lourd avec ça ! Hallucinant ! Du coup, elle s'est retrouvée collée. Mais pas une simple colle d'une heure ou deux ! Puisque le lave-vaisselle était en panne et que personne ne voulait se désigner, Lily a été commis d'office à la vaisselle ! Que du bonheur en somme !

    Elle a donc rejoint la cuisine à l'heure prévue. Tout était prêt pour qu'elle se mette à l'oeuvre. Elle poussa un long et profond soupir de désespoir. LA vaisselle, ce n'était pas sa tasse de thé, mais alors pas du tout ! Elle remerciait d'ailleurs le Seigneur tous les jours d'avoir inventé le lave-vaisselle mais il ne le lui rendait pas très bien visiblement. Elle priait juste pour que personne ne la voit en pleine corvée mais manque de chance: la porte s'ouvrait à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Tyler Willson
Artiste Débutant

Tyler Willson


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Lille (L'

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue83/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (83/100)
RELATIONS:
AVATAR: Mitch Hewer (L'

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:16


    Tyler avait passé une journée très fatiguante pour les nerfs et c'est à peine s'il avait eut le temps de manger, il s'était levé à l'aube pour essayer de trouver une musique qui irait bien avec ses nouveaux enchainements, il avait donc passé deux heures sur l'ordi sans rien trouver, se rendant compte qu'il était en retard, il avait pris une douche vite fais et avait zappé le petit déjeuné. Quand au repas du midi, il devait réviser un cours qu'il n'avait pas bossé et sur lequel il avait une interrogation dans l'après-midi. Il avait donc loupé tous ses repas et mourrait de faim.


    Le jeune homme avait donc prit la direction de la cuisine pour aller casser la croûte, quand il entra dans la cuisine, il vu une chevelure brune ondulée qui caché un visage féminin bien entendu. Il ne voyait pas le visage de la jeune fille mais celle-ci était en train de faire la vaisselle, le jolie blond, voulant sympathiser lui dit en se dirigeant vers le frigo.

    Ah... T'es de corvée ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue100/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:22

    Lily garda le nez enfoncé du côté de l'évier. Et voilà, quelqu'un l'avait vu. Elle ne pouvait pas imaginer pire comme situation. ET pourtant, elel se trompait. Elle le sut au moment où le jeune homem s'adressa à elle. Sa voix trouva un écho dans sa mémoire, dans son coeur meurtris. Ses yeux s'exhorbitèrent peu à peu et elle se tourna doucement dans la direction du frigidaire. Visiblement, il ne l'avait pas reconnu mais il fallait qu'il soit plus que cruel pour ne pas la reconnaître quand il verrait son visage. Elle, elle ne pouvait pas l'oublier, elle avait beaucop trop souffert à cause de lui.

    "oui."
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Tyler Willson
Artiste Débutant

Tyler Willson


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Lille (L'

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue83/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (83/100)
RELATIONS:
AVATAR: Mitch Hewer (L'

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:42

Tyler prit un sandwich au poulet et à l'emmental ainsi qu'une petite bouteille qu'il sortit du frigo; tandis que la jeune fille lui répondit par un simple "oui3.

-Pas de bol...

Il tourna alors la tête du frigo avec son sandwich et sa bouteille dans sa main et dirigea son regard vers la brunette.

-Tu veux quelque chose ...

Sa voix baissa d'un ton lorsqu'il reconnu le visage de son ex et dernière vraie copine, Lily Palmer. Leur histoire s'était mal terminée après une soirée où elle l'avait trouvé avec une autre fille... Suite à cela ils s'étaient enguelés et ne s'étaient plus jamais reparlés, il ne savait d'ailleurs pas qu'elle était dans cette academie. Ca fesait 5mois maintenant qu'ils avaient rompus et Tyler s'en était voulu d'avoir été aussi odieux. Il la regarda géné;

- L...Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue100/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:50

    Elle attendait sagement qu'il se retourne et la regarde enfin tandis qu'elle enleva lentement ses gants. Elle sentait une colère froide l'envahir mêlée de la tristesse de le revoir. Visiblement, c'était toujours aussi dure. Elle n'était pas tout en fait remise en fin de compte... SOn regard était froid et distant. Tyler était l'ex de Lily. celui qui lui avait brisé le coeur il y a maintenant quelues mois de cela. Elle n'avait jamais voulu avoir de ses nouvelels depuis ça et ne tenait toujours pas vraiment à en avoir mais elle ne pouvait pas s'enfuir en cet instant. Elle était prise au piège.

    "Rassurant de voir que tu n'es pas amnésique."
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Tyler Willson
Artiste Débutant

Tyler Willson


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Lille (L'

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue83/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (83/100)
RELATIONS:
AVATAR: Mitch Hewer (L'

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:07


    Au fond de lui Tyler avait toujours regretté ce qu'il s'était passé, mais sous l'emprise de la drogue il ne se contrôlait plus vraiment, il se souvennait qu'il lui avait dis de méchantes choses mais ne se rapellait plus quoi le lendemain. Biensur la coke et l'alcool n'étaient pas une excuse mais c'était d'autant plus étonnant que le jeune homme était plutôt quelqu'un de gentil, posé et respectueux dans la vie de tous les jours, quelqu'un de doux et qui avait du tact...

    La jolie brune ne s'en était apparement pas vraiment remise, elle lui lança qu'elle était rassurée qu'il n'ai pas oublié son prénom; notre blondinet passa sa main sur sa nuque, un peu géné et lui répondit en sachant très bien que ça ne servirait à rien.

    -Je vois pas pourquoi j'aurais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue100/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:14

    il ne faisait rien, rien demal. Mais il avait l'air telelemnt innocent que ça donnait envie à Lily de lui mettre son poing dans sa figure. Son calme lui était insupportable. Rien que sa vue lui rappelait de douloureux souvenirs mais c'était fini, tout était fini et plus rien ne serait jamais comme avant, pour la simple et bonne raison qu'il avait tout gâché.

    "ET c'est tout ce que tu trouves à dire ?"

    Elel en savait pa spourquoi mais elle espérait, elel espérait qu'il la supplie de la pardonner, qu'il s'excuse un milliard de fois... qu'il réagisse au moins ! Mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Tyler Willson
Artiste Débutant

Tyler Willson


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Lille (L'

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue83/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (83/100)
RELATIONS:
AVATAR: Mitch Hewer (L'

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:32


    Tyler se dit que ça n'allait surement pas être facile de se faire pardonner ou au moins d'avoir une discussion normale avec elle, elle avait l'air tellement remontée. Pourtant Tyler était content de la revoir même s'il en avait un petit pincement au coeur, se repassant la soirée dans la tête. Elle n'avait pas mérité ce qu'il lui avait fais mais il ne pouvait malheureusement pas revenir en arrière.

    -Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis sincerement désolé ? Même si je m'excuse de toutes les manières tu ne me pardonneras jamais et ça se comprend...

    Il baissa la tête en disant cela, biensur qu'il voulait s'excuser mais a quoi bon, elle n'en n'aurait rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue100/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:38

    Il avait sûrement raison. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle n'était pas prête de lui pardonner. Elle n'en avait d'ailleurs aucune envie, ça c'était sûr ! Jamais elle ne pourrait lui pardonner, du moins, c'est ce qu'elle se disait avant de retomber sur lui par hasard. Elle n'était pus sûre de rire, elel en savait plus où elel en était. Elel s'appuya d'une main contre la table, autant pour sentir quelque chose de ferme sous sa main queparce qu'elle avait peur que ses nerfs ne finissent par lâcher. mais son regard était toujours ausis froid. ce qu'il lui avait fait, ce n'était pas le genrede chose qu'on oublie, c'était indélébile, ça ne part jamais vraiment.

    "oui ! J'aurais voulu que tu essayes au moins ! ET que tu n'attendes pas de tomber sur moi par hasard pour le faire ou que je tele dise !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Tyler Willson
Artiste Débutant

Tyler Willson


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Lille (L'

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue83/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (83/100)
RELATIONS:
AVATAR: Mitch Hewer (L'

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:58


    Tyler ferma la porte du frigo et s'appuya dos contre celui ci en regardant Lily dans les yeux et en haussant les épaules, se sentant un peu opréssé et voyant bien que la jeune fille serait capable de l'étrangler sur place.

    -De un: j'avais même pas ton numéro, j'l'ai supprimé pendant mon enguelade et souviens toi t'as fais pareil ! Si j'avais pu t'appeler je l'aurais fais et tu le sais très bien ! De deux: Je pensais vraiment pas que j'allais te revoir un jour et encore moins ici...

    Il ouvrit sa bouteille pour en boire quelques gorgées, la referma et se remit a regarder la jolie brune.

    -Je suis sincerement désolé... J'aurais préféré que ça arrive autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue100/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:08

    Lily soupira profondément et passa ses mains sur son visage, la cachant un moment à la vue de Tyler. Elle commençait à avaoir sérieusment mal à la tête et ça ne faisait qu'empirer. ELle avait envie de s'enfuir en courant, de hurler, de tout casser mais elle savait que ça ne servait à rien. Et de totue façon, elel criait déjà. Le seul moment d'arranger ça, ne serait-ce qu'un peu, c'était de parler, même si c'était dur, même si ça faisait mal.

    "J'avais mes raisons d'effacer ton numéro mais me dis pas que tu savais pas où j'habitais ! tout aurait pû être tellement différent si seulement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Tyler Willson
Artiste Débutant

Tyler Willson


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Lille (L'

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue83/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (83/100)
RELATIONS:
AVATAR: Mitch Hewer (L'

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:20

    Tyler grimaça, il ne supportait pas de voir souffrir la miss comme ça, il se disait interieurement qu'il n'était qu'un sale lache et égoïste. C'est vrai qu'il aurait du aller la voir chez elle... Il y avait même pensé mais il n'en avait jamais eut le courage...Affronter la douleur de quelqu'un qu'on a nous même provoqué et quelque chose de très dur... Il acquissa alors avec un mouvement de tête vague qui voulait a peu près dire "Je sais... J'ai été débile..."

    La demoiselle ne finit pas sa phrase laissant Tyler ignorant de la suite, il la fixa hésitant.

    -Si seulement quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue100/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:37

    Lily s'était arrêtée. Elle sentait qu'elle n'allait pas atrder à fondre en larmes mais ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle s'était promis de ne plus jamais pleurer pour lui et voilà qu'elle était à nouveau sur le point de craquer à nouveau. Elle avait horreur qu'on al voit pleurer, et elle n'avait pas envie du tout qu'il la voit pleurer. C'était d'ailleurs la dernière chose dont elle avait envie ce soir-là. Mais elle avait déjà les larmes aux yeux quand elel décidad de détourner le regard. Elle étouffa un sanglot et souffla un bon coup avant de se décider à reprendre la parole et répondre enfin à sa question:

    "Si seulement tu étais venu ! Je t'en voulais, c'est sûrmais j'ai pas arrêté de t'aimer et de t'attendre pendant des mois, mais tu n'es pas venue alors j'ai fini par me faire une raison..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Tyler Willson
Artiste Débutant

Tyler Willson


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Lille (L'

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue83/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (83/100)
RELATIONS:
AVATAR: Mitch Hewer (L'

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:56

    Tyler avait une boule à la gorge en voyant la belle brune en train d'essayer de retenir ses larmes, il aurait tellement voulu la prendre dans ses bras pour la consoler mais il se disait que ça lui ferait encore plus mal qu'il le fasse. Il l'aimait à cette époque et il tenait encore à elle maintenant mais il ne savait pas qu'elle l'aimait à ce point,

    -Je suis désolé, j'ai merdé... Si j'avais su...

    Il s'avança vers elle qui essayait de ne pas pleurer et la prit dans ses bras amicalement au pire elle l'enverrait balader ou lui donnerait une grosse claque mais il ne sera pas resté sans rien faire...Après tout c'est pas comme s'il ne le meritait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue100/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:49

    Elle ne vit pas tout de suite qu'il se rapprochait d'elel et quand il la prit dans ses bras, elel voulut le repousser, le frapper mais au lien de ça, elle fondit en larmes comme une malade. Elle laissa tomber sa tête sur son épaule et referma ses bras autour de lui, malgré elle. En cet instant, elle se trouvait mais alors vraiment pitoyable. Après tout ce qu'il lui avait fait, elle n'aurait jamais du réagir comem ça mais c'était plus fort qu'elle. Peut-être qu'au fond d'elle, c'était ce qu'elle cherchait depuis le début, non ? Elle ne saait pas, elle ne savait plus, elle était complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Tyler Willson
Artiste Débutant

Tyler Willson


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Lille (L'

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue83/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (83/100)
RELATIONS:
AVATAR: Mitch Hewer (L'

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:18


    Tyler serra fort la brunette dans ses bras, il avait envie de la proteger lorsqu'il la vue pleurer, il était très étonné qu'elle ne l'envoie pas chier mais en même temps elle était là à sanglotter dans ses bras et lui ne savait pas quoi ni quoi dire. Il posa sa main sur la tête de la jeune fille et caressa sa chevelure comme pour la rassurer. Biensur ils n'étaient plus ensemble depuis longtemps mais il subsistait toujours un petit quelque chose qui fesait qu'il ne pouvait pas rester de marbre. Il lui dit alors doucement;

    Si tu savais comme je m'en veux...

    Il avait une boule à la gorge de la haine envers lui même et ce qu'il avait fais..
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue100/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:25

[list][justify]Lily avait l'impression que ses sentiments et ses epnsées n'étaient qu'un énorme typhon qui la ravageait de l'intérieur et qu'elle était dans l'oeil du cyclone. UN tas de sentiments refaisait surface, la submergeait, la faisait souffrir ou au contraire l'apaisait, comme la présence de Tyler. Mais elle retombait dans ses travers, sans aucun doute et c'était de mauvaise augure. Avant ça n'aurait pas été gravissime mais maintenant qu'elle n'était plus seule... Et Newton fit à nouveau son apparition dans son esprit. Instinctivement, elle repousas Tyler avant de sécher tant bien que mal ses larmes.

"Désolée, j'aurais pas du me mettre à pleurer comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Tyler Willson
Artiste Débutant

Tyler Willson


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Lille (L'

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue83/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (83/100)
RELATIONS:
AVATAR: Mitch Hewer (L'

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:47


    Tyler comprit parfaitement que la jeune fille le repousse legerement, ça ne devait vraiment pas être facile pour elle. Du moins pour lui ce n'était pas une mince affaire, il était face à son passé et devait l'affronter 5mois après. La jeune fille s'excusa de s'être mise à pleurer et Tyler haussa les epaules comme pour acquiescer.

    -C'est pas grave, tu ne peux que m'en vouloir de toute façon..

    Il s'éloigna à nouveau d'elle pour reprendre son sandwich et sa bouteille. Il ne savait pas vraiment ce qu'il était sensé faire fae à cette situation assez délicate.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue100/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:57

    Lily tira une chaise et se laissa tomber dessus en soupirant. C'était devenu une mauvaise habitude depuis le début de cette conversation. Elle posa sa main sur son front et s'appuya dessus en regardant Tyler. Elle ne savait pas quoi dire, quoi faire,ni ce q'elle ne devait pas faire. Elle avait l'impression de se déplacer dnas un épais brouillard qui n'avait pas l'air de vouloir se dissiper et qui, au contraire, s'épaississait de plus en plus. Le passé et le présent semblait se superposer d'une manière atrocement ambigue.

    "Je ne te déteste pas, du moins je ne te déteste plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Tyler Willson
Artiste Débutant

Tyler Willson


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Lille (L'

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue83/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (83/100)
RELATIONS:
AVATAR: Mitch Hewer (L'

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:29


    Tyler passa sa main sur sa nuque, quelquechose qu'il fait assez regulièrement lorsqu'il est nerveux. Il baissa les yeux lrosqu'elle lui dit qu'elle ne le detestait plus, il fut un peu rassuré interieurement car il detestait etre en conflit avec les gens en général... Et la c'était encore plus important à ses yeux.

    -C'est rassurant à savoir...

    Il grimaça et voulu changer un peu de sujet avant que la tension devienne insuportable, il réouvrit le frigo et demanda à la jeune fille en esperant qu'elle ne prenne pas mal le fait qu'il essaie de changer de sujet.

    -Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue100/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:35

    "Un sprite, s'il te plaît."

    Elle avait toujours préféré les sprites au coca, allez savoir pourquoi. Ca lui ferait du bien de boire quelque chose mais surtout pas de l'alcool, ce serait pire que tout. Elle se massa négligemment la nuqueen observant la pile de vaisselle. Elle ne la ferait pas ce soir, elle n'était vraiment pas d'humeur. Elle serait à nouveau collée mais tant pis, elle s'en fichait pas mal pour l'instant. Une question lui trottait dans la tête mais elle n'osait pas la poser et surtout, elle se sentirait encore plus stupide si elle la posait mais en même temps, elle avait tellement besoin de savoir !

    "Tyler...est-ce que tu m'as vraiment aimé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Tyler Willson
Artiste Débutant

Tyler Willson


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Lille (L'

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue83/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (83/100)
RELATIONS:
AVATAR: Mitch Hewer (L'

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:45


    Tyler sortit une canette de Sprite à la demande de Lily, il ne voyait pas pourquoi il lui avait demandé ce qu'elle voulait parce qu'il savai très bien qu'elle adorait le Sprite. Lorsqu'il revint vers elle avec la canette, il entendit la jeune fille lui poser une question qui n'était pas du genre facile à poser, elle avait du cran. Est-ce qu'il l'avait vraiment aimé ? Tyler trouvait cette question assez bête puisqu'il ne serait pas sortit deux mois avec une fille qu'il n'aimait pas, ce n'était pas du tout le style de Tyler. Il lui tendit donc la canette avec un petit sourire timide et lui répondit d'une voix faible;

    -Evidemment qu'est-ce que tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue100/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:49

    Lily ne put s'empêcher de retenir un sourire ni le rouge qui lui montait quelque peu aux joues. ELle colla sa canette contre l'une d'elle autant pour enrailler son rougissement que pour se rafraîchir un peu. Puis elle l'ouvrit et en but une gorgée avant de lever à nouveau les yeux vers Tyler.

    "J'ai en ebaucoup douter à la fin, tu vois pourquoi..."

    Et voilà qu'elle repartait sur ce sujet. non mais quelle cruche quand même. Il arriavait à changer de sujet et elle, tout ce qu'elle réussissait à faire c'est retomber dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Tyler Willson
Artiste Débutant

Tyler Willson


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Lille (L'

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue83/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (83/100)
RELATIONS:
AVATAR: Mitch Hewer (L'

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:01


    La jeune fille rougissait legerement à la réponse de Tyler qui lui ne rougissait pas mais avait eu un peu de mal a devoir le redire après ces quelques mois, elle était trop chou parce qu'on pouvait voir qu'elle s'empechait de rougir en mettant sa canette gelée sur sa joue. Elle lui dit en le fixant qu'elle en doutait, bref elle relançait le sujet, apparement pour elle l'abscet n'était pas encore bien percé. Tyler déballa enfin son sandwich et croqua dedans, macha le tend de ne plus rien avoir dans la bouche et lui répondit;

    -Ca c'est un peu terminé sur un mal-entendu mais on peut pas dire que notre relation était basée sur de faux sentiments...

    Il esquissa un sourire en pensant au moment où ils étaient ensemble et heureux, quand ils étaient en couple, ces deux là étaient plutôt "fusionnels", l'entente parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Work This Out [Tyler] Left_bar_bleue100/100Work This Out [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:11

    Nouvelle réaction épidermique de la part de Lily. décidément, elle était censée savoir jouer la comédie mais dès qu'on lui disait quelque chose, elel n'était fichue de cacher ses sentiments. En même temps, elel avait toujours été comme ça. Mais parler de sa relation passée avec Tyler lui faisait bien moins mal maintenant qu'au début de leur conversation. Elle commençait à se sentir...nostalgique ? Hmmm, sans doute. Mais elle ne voulait pas réfléchir, elle n'avait pas le temsp de chercher des réponses au fond d'elle, elle n'attendait pour l'heure que des réponses venant de lui.

    "Mais c'est que... tu m'as dit des choses tellement horribles, Ty ! Je me suis dit que ça ne pouvait pas être sans fondement, que tu ne m'aimais pas vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Work This Out [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Work This Out [Tyler]   Work This Out [Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Work This Out [Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler Willson (:
» Tyler Willson (:
» Toquer ça existe ?! { Tyler <3
» Tyler Willson dans tes relations ?
» Coffee, boyfriend && Kiss [PV Tyler <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LIFE :: « Cuisine -
Sauter vers: