New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Dance Dance, And dance Again -Libre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:01

Dance Dance, And dance Again -Libre- 23


Découvrez Madcon!


L'inspiration se présentait toujours de différente façons chez moi. Chant, la plupart du temps -d'ailleurs je composais beaucoup ces derniers temps. Mais aussi dance. J'avais pris des cours de Funk lorsque je vivais encore à Londres, et quelques uns à New york lorsque j'envie m'en prenait. Aujourd'hui encore j'aimais faire bouger mon corps. Alors, je mettais habillée pour l'occasion :chaussettes hautes rayées blanches et noires, shorty noir flexible, et t-shirt blanc décoré d'un petit diable rouge. Mes cheveux étaient d'ailleurs éclatants. Ma coloration rouge était pétante. Mais ce n'était pas cela qui nous intéressait. La musique se mit en route, je démarrais doucement. Le rythme se fit entendre tout une chorégraphie s'articula.

Lève la main, <>
Oh mais qui c'est ?
Tu viens avec moi ?
Avance avance avance,
Non mais oh, Va sy Casse toi.... -Ok j'me comprends 8D-

Ainsi, s'enchaina une foule de mouvements. J'étais à la fois à fond et arrivait à mettre des accents la ou il le fallait. Durant tout le long de la chanson je continuais comme cela... ou tout du moins durant un instant, jusqu'à ce que je parte en live -comme d'habitude. A cette instant, la musique ne faisait plus qu'un avec moi. Je bougeais, bougeais encore jusqu'à l'épuisement. Danse, danse, danse...

Comme si tu vivais le dernier instant de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Dance Dance, And dance Again -Libre- Left_bar_bleue50/100Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:07

- Rrôoo non pas encore, faut que je me trouve un coin et vite la je n’ai vraiment pas l'aire fine en maillot...

La chance aurait’ elle quittée miss Turner? Non en faite elle la jamais était la, croyez moi miss Turner et juste heu comment dire malchanceuse et terriblement maladroite, donc elle avait décide de ce trouver un coin tranquille, et pas par ici car il y avait de la musique et à fond !!!
Pourtant elle se décida à aller voir, pourquoi pas elle trouverait peut être une planque ou elle tomberait sur Lizzie son porte bonheur sa patte de lapin.
Pourtant non pas de chance ce n’était pas sa patte de lapin mais attendez… Ahhh c’est cassy, sa cousine et elle… Dance… Han elle est douée

*Je fais quoi moi la ??*

Puis prise de peur, pas de chance elle entendit des bruits et des éclats de rire, donc ni une ni deux pas le choix Kristen décida de rentrer en vitesse dans la salle de cour, pas le temps de voir si sa cousine serait dérangée ou pas…

- Pardon cousine, je passe en coup de vent

Kristen entra en courant d’air et se dirigea vers un coin de la salle, elle était invisible enfin selon l’angle de vu de la personne bien sur.

- Y a persoone rassure moi hein???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:25

Un courant d'air me fit faire volte face. Je découvris alors ma cousine, Kristen. Je la dévisageait un moment, avant de la voir se mettre dans un coin, cachée. Elle ressemblait à un petit animal terrorisé. Je ne compris pas son comportement jusqu'à ce qu'elle me demande de vérifier s'il n'y avait personne. Au même moment, deux filles -que je ne connaissais pas- firent leur entrée dans la salle.

- Vous gênez pas surtout !

Ma voix était énervée, masqué l'amusement qui se cachait derrière mon expression. N'empêche que cela suffit aux deux jeunes filles pour partir à toute jambes, sans demander leur reste. C'était en général ce qui arrivait lorsque l'on tomber sur moi à l'improviste, sans me connaitre. Outre mon style très spécial, mes yeux et mes cheveux ressemblaient à ceux du diable -d'après ma soeur. Aussi il m'était possible de faire très peur facilement.

Je retournais vers ma cousine, alors je remarquais son accoutrement, et bouffa de rire.


- Tu nous joue un Remake de la petite sirène Cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Dance Dance, And dance Again -Libre- Left_bar_bleue50/100Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:43

- Ouais j'aurais préferé mais pas de chance j'ai eu un petit problème de... Café, et j'ai encore mit le paquet cette fois j'ai pas fait les chose à moitié...

Kristen... Ahhh quel caractère elle pouvait avoir parfois... c'est pas de chance comme d'hab. pourtant pour une fois elle avait était tranquille, elle ne comprenait pas elle était juste entrain d'écrire une chanson... Enfin Dignity quoi... Merci Jesse tu es une veritable source d'inspiration...

- Pour la petite explication... Jesse la peste ma renversé du café sur mon débardeur blanc et cette fois je me suis pas écrasé, je lui est fichu la honte devant tout le monde et vu que j'ai craqué mon short j'ai enlevé le haut et le bas, puis j'ai foutu la honte à son groupe et depuis je suis poursuivit par son groupe et ses goupies... Parfois j'ai pas de chance... Merci qui????

[déroulement de l'histoire (si ça t'interesse)]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:56

J'écoutais l'explication de Kristen avec amusement. Lorsqu'elle eu fini j'éclatais de rire, sans retenue, avant de m'assoir à coté d'elle. Reprenant mon souffle tant bien que mal, je la regardais avec une sorte de fierté.

- Et bien, on est pas cousine pour rien dit moi...

J'avais, comme Kristen le savait fort bien, un caractère que l'on pourrait qualifié de merde -ou mauvais caractère aussi. J'avais toujours ouvert ma bouche quand il le fallait, mais contrairement à Kristen, les gens avaient en général trop peur de ce prendre un pain pour me défier plus en avant. Aussi, la petite peste de Jesse ne me cherchait guère, et je compris que les deux filles de tout à l'heure devait faire partie de sa "troupe" personnel. M'enfin... Je trouvais ce genre de fille complètement inutile. Pourquoi est ce qu'elle était la ? J'imaginais que c'était parce que ses parents voulaient se débarrasser d'elle, alors ils lui avaient gracieusement offert une place dans notre prestigieuse académie. Mais si Miss L'idiote se croyait à l'abris ici, elle se trompait.

- TU sais, je n'ai jamais vraiment côtoyer Jesse. Mais je peux t'assurer qu'elle n'aimerait pas que je la remarque. Tu veux que je lui règle son compte ?

Après tout cela était une des choses que je ne supportais pas. Que l'on touche à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Dance Dance, And dance Again -Libre- Left_bar_bleue50/100Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:13

- Hummm... J'ai pitié pour elle, mais je me sens d'attaque pour un anéantissement total de sa réputation, elle ne me connais pas c'est sûr...

Kristen regardait sa cousine avec son eternelle sourire narquois, pas besoin de chercher loin, les deux filles se comprenait parfaitement bien depuis leur rentrouvaille ici au camp...
Et Kristen se sentait d'humeur à lui faire le best des coups pendables... Même sa mère devait subir son eternelle humour et elle en souffrait tous les jours le matin à 8 H... A génial l'arrosage automatique..

- Tu propose quoi chère cousine ???

Question piége, Kristen n'allait pas frapper Jesse, non elle était bien trop évoluée pour ce genre de réaction, elle était plus mûre, un truc positif pour elle... Sur la vengeance Kristen ne faisait pas de quartier, attention les yeux, la tornade est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:28

J'alluciné de voir à qu'elle point notre relation avait évoluée depuis que nous nous fréquentions dans l'académie. Nous étions plus liées, sur la même longueur d'onde. Dieu... Je compatissais presque avoir Jesse. Elle n'allait jamais s'en remettre et c'était tant mieux. Je ne supportais pas ces filles qui se croyait tout permis parce qu'elle avait l'argent. Jesse méritait à peine que l'on se préoccupe d'elle, mais elle avait osée tenté de rabaisser ma cousine. Elle allait payer pour cela.

- Tu sais ce qui est top dans notre société moderne ? C'est qu'il suffit d'une simple rumeur pour anéantir quelqu'un. Et que pour faire passer la rumeur, il suffit d'utiliser la technologie. Ou un microphone.

Les faits sont la, dans l'école il y a un microphone et des écrans. Une chose était sure, Jesse était une fille typiquement superficiel. Et comme toutes les autres, elle sortait avec le mec qui avait la cote. Lui, il n'y gagné rien.


- Tu es toujours célibataire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Dance Dance, And dance Again -Libre- Left_bar_bleue50/100Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:58

"Tu sais ce qui est top dans notre société moderne ? C'est qu'il suffit d'une simple rumeur pour anéantir quelqu'un. Et que pour faire passer la rumeur, il suffit d'utiliser la technologie. Ou un microphone. " Ouha, parfois elle se demandait comment elles avait pu s'ignorer aussi logntemps, Kristen pensait que sa cousine était materiel et en faite non, elles se resemblaient beaucoup plus que Kristen aurait pu le croire... Bon c'est vrai Kristen ne racontait pas de rumeur sur les autres, bon parfois elle était une vrai comère, d'aiileur en cour tu la retrouvait souvent avec le groupe des comères à écouter les dernier pottins... Bon c'est vrai aussi quel avait déjà balancé quelques info mais rien de bien méchant, elle était bien trop gentille, enfin parfois.

- Oui je suis célibataire et toi, Cass' tu es toujour avec ton copain ???

Question plus au moin stupide mais bon elle savait pas trop quoi dire, parfois elle enviait vraiment sa cousine, ses relations à elle c'était un peu comme le titanic, sa finissait toujours tragiquement...
Et à la fin elle restait toute seule comme une conne à espérée qu'un jour enfin elle trouverait l'amour... Elle l'avait pourtant trouvé oui c'est vrai, mais celui ci ne voulait pas lui avouer ses sentiments qu'aurait elle du faire??? Attendre patiement??? Non Kristen n'était pas comme ça, voilà pourquoi elle est partie, parce qu'elle en avait marre d'attendre ce qui n'arrivait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:15

Kristen ne semblait pas très emballée par mon idée. Ou ne compri me le fond de ma pensée. Lorsqu'elle me demanda si j'étais toujours avec mon copain, j'allais pour lui demander "lequel?" mais me repella que je m'étais jetée dans une véritable relation "amoureuse" avec Tyler. Relation qUi durait depuis un bon moment déjà. Mais comme toujours, mon sex appeal reprenait le dessus et il m'était difficile de ne pas sauter sur t'out ce qui bouge. Et oui, la fidélité en amour n'était une chose que je resPectait en règle général. Et aujourd'hui je me rapellais pourquoi. J'étais incapable d'appartenir a quelqu'un.[/i]

- Oui, je suis toujours avec mon Homme... Mais pour combien de temps encore...

J'avais parlé d'une voix lointaine, lasse. Mais me repris bien vite avant de reporter mon attention sur ma cousine.

-J'ai cru comprendre que tu attendais la déclaration de ton âme soeur. Je te propose de faire une pierre deux coups. Tu allume le mec de Jesse, qui tombera ilico sous ton charme. Je prends une photo d'un baiser echange. La balance sur le site phare de l'académie... Ton roméo jaloux te déclaré sa flamme et Jesse honteuse perd sa réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Dance Dance, And dance Again -Libre- Left_bar_bleue50/100Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:39

[HJ: Dommag qu'il existe pas lol]

"Oui, je suis toujours avec mon Homme... Mais pour combien de temps encore..."

Kristen esquissa un sourire, voir sa cousine si heureuse la rendait euphorique, mais elle sentait bien une petite hésitation, peut être même de la peur? De l'apréhension? Elle ne savait pas trop, ce qu'elle savait par contre c'est que ça soeur en avait de la chance, Nate Johnson sont amie d'enfance avait bousillé en l'espace d'un instant ce qu'ils avait mit à construire en tant d'année, leur sentiment qu'ils avaient l'un envers l'autre...

- Je ne m'inquiète pas pour toi, bon c'est vrai que tes pas vraiment du genre fidéle mais je suis sur que tu tiendra, il est vraiment génial, je l'ai déjà entre vu et je dois dire que tu à fait un très bon choix Cass'

Oui elle était sincère avec sa cousine, d'ailleur elle avait toujours était sincère avec tout le monde, un gros défault, parfois elle mentait surement un truc qu'elle avait gardé de son ancien coma au moment ou elle du trouver une escuse pour plaquer le frère de Nate, Nick parce qu'elle était plus réellement elle même, changeante et parfois quelqu'un d'autre, d'ou sa chancon Who's That Girl ?

- Han, il me la fait sa déclaration, puis il est partie, le lendemain je lui es avoué se que je ressentais pour lui et il m'a dit que sa déclaration c'était le résultat d'un pari avec ses pôtes, alors comme tu a surement du entendre de la bouche de ma soeur Haley je suis sortie avec son frère Nick et résultat, Nate et moi on c'est livré un combat, puis j'ai eu l'accident et....

Douleur de re parler de ce moment atroce pour la jeune femme, elle avait perdu son père, son beau père, avait fallit perdre sa soeur Haley qui était secrétement amoureuse de son Ex et avait réccuperé son ex meilleur amie Nate et une soeur Eliza, enfin tout ça pour dire qu'elle en avait passé des merde et que sa vie était vraiment pire que les films mélo-dramatique...

- Je suis partie, enfin je suis venu ici, comme tu le sais, depuis je n'ai pas vraiment garder contact avec eux, j'ai trop peur... Enfin, tu veux vraiment que j'allume son copain??? Sa devrait être facile, je crois que depuis 8 minutes il est accro à moi, et ses potes aussi d'ailleur... On commence quand ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:55

J'écoutais l'histoire de. kristen. Histoire que je connaissas parcoeur, mais que j'étais incapable de comprendre tellement il y avait de monde impliqués. Mais je ne coupais pas ma cousine. Je lui offrait mon attention, ma compassion, et mon amour fratenel. Amour qui lui etait exclusivement réservé, car elle était la seule de ma famille de droguée, alcoolique et prostituée que je pouvais aimer. Sa vie n'avait pas du tout était facile, je le comprenais sans trop de mal. Et je m'en voulu presque de ne pas pouvoir aimer Tyler comme il le faudrait. Tour du moins comme je le pouvais. Mais l'amour chez moi était qelque chose de précis. Je n'aimis pas facilement. M'enfin... Lorsque Kris' retrouva son entreinte c'est un sourire complice que je lui offrit.[/i]

- Tout de suite si tu veux.

L'excitation me faisait frémir et je me levais d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Dance Dance, And dance Again -Libre- Left_bar_bleue50/100Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:07

- Hum, le pauvre il ne sais vraiment pas qu'il faut eviter de se frotter de trop près aux cousines Turner et Williams... Pas de chance pour lui il va vite apprendre qui nous somme réellement...

Kristen esquissa un faible sourire à l'attention de sa cousine, remuer le passé et ses blessures était vraiment la pire chose qu'elle devait supporter au quotidien, par exemple quand elle devait parler à Nate pour prendre des nouvelles de lui, a chaque fois elle pouvait entendre sa respiration lente à l'autre bout du fil, combien de fois elle avait eu envie de tout lui raconter, de lui dire je t'aime, de lui sauter au coup et de l'embrasser avec passion, mes elle n'avait rien fait, peut être par peur, qui sais...

- Je suis si heureuse qu'on est pu faire connaisance, tu est vraiment génial comme cousine, je le pense vraiment... Ca fait du bien d'avoir quelqu'un comme toi dans une famille si stupide et crochu, seule moi, toi, Hayden, et Eliza somme normaux, les autres on pêté un cable depuis longtemps...

[ HJ: Si tu as besoin de précision sur le personnage de Kristen dit le moi, elle fait 4 pages environ mais c'est juste des moment clé de sa vie, si ça te tente de la lire... A toi de voir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:20

C'était plus que vrai.

- Il aurait du y penser à deux fois avant de venir nous chercher...

Il allait le payer, mais pas autant que la garce de petite amie qu'il avait. Des fois je ne comprenait pas les mecs. Il avait des spécimen d'une étonnante beauté et avec une personnalité exceptionnel comme Kris sous les yeux, et ils partaient lécher les baskets des superficielles filles sans intérêt du genre de Jesse. Vraiment, des fois je priais pour avoir un décodeur, un dictionnaire, quelque chose, n'importe quoi, qui m'aiderai à comprendre. Alors, Kris dit quelque mot sur la famille. Je ne pus qu'acquiescer.


- Encore toi tu es un minimum normale... Personnellement je fais peur aus gens avec un seul regard. A moins que ce ne soit ma couleur de cheveux.

Alors je regardais une de mes mèches avec une sorte de peur que j'étais loin de ressentir. Lorsque je parlais c'était une inquiétude fausse qui résonna.

- Tu crois que je devrais me faire blonde ?

J'imaginais le carnage, et explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Dance Dance, And dance Again -Libre- Left_bar_bleue50/100Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:33

Hein, quoi quece qu'elle avait sa couleur de cheveux? Elle était belle avec cette couleur, la preuve elle n'avait pas fait fuire son copain, c'était un signe non?

- Quoi tu veux te teindre en blonde comme moi? Mais tu plaisante ou quoi??? Tu es parfaite avec cette couleur, elle convient parfaitement à ton caractère et elle te va très bien Cass'... T'as pas besoin des autres, t'as juste besoin de ceux qui t'aime...

Si la maintenant cass' lui demandait un service Kristy dirait surement oui sans hésitation, elle aimait tellement ça cousine qu'elle ne pouvait rien lui refuser... Enfin presque rien.

- Hum, je me demande si je vais rester blonde, j'ai un petit faible pour le brun... Ou le noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:18

Je dévisageais Kris. Apparemment, elle n'avait pas saisi la nuance d'ironie dans ma voix. Évidemment, j'adorais mes cheveux telle qu'ils étaient, flamboyants ! Ils allaient avec mes fringues, ma personnalité, mon caractère enflammé. Et cela semblait plaire à Tyler... QUoi que parfois j'avais l'impression qu'il pouvait avoir peur de moi... Mais je mettais cela sur le compte de mes réactions parfois violentes. J'étais infamme. Alors, la conversation divergea sur la coiffure.

- Brun, ou noir ? Pourquoi ? TU es jolie en blonde !

Ou alors... ?

- On passe un marché. Si tu te fais les mèche, je me fais les cheveux Rouges.

QUoi que même si elle se faisait pas les mèches, mes cheveux retrouveront leur flamboyante rougeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Dance Dance, And dance Again -Libre- Left_bar_bleue50/100Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:27

- Des méches??? Non si je fait la couleur c'est toute la tête pas juste les méches... Je sais pas j'aime bien le changement et j'ai déjà tenté les deux couleur... Elle sont super ou... Je me coupe les cheveux... Je sais jamais ce que je veux, faudrais peut être que je me décide un jour non???

Ironie ? Kristen était tellement dans ses pensée qu'elle n'avait franchement pas fait attention au ton de la voix de cass' elle était trop réveuse et c'etait parfois un mauvaise chose.
Ainsi après une longue refléxion... 10 minutes environ Kristen compris que sa cousine était ironique et reprit toute rouge de honte... Pourtant y avait vraiment pas de quoi

- Attend non c'est pas vrai j'ai recommancée, pardon c'était ironique et j'ai encore tout compris de travers... Super vive la blonde, vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:31

J'explosais de rire. Kris était véritablement pas comme les autres. Toujours décalée, ne comprenant que ce qu'elle voulait bien comprendre. C'était amusant à voir, trop amusant.

- Finalement, le blond te va parfaitement bien !

Je lui ébouriffais les cheveux pour la taquiner. Rie encore et encore. DIeu, j'adorais ma cousine. C'était vraiment quelqu'un de super et je regrettais de ne pas l'avoir remarqué avant. Maintenant, je me sentais extrêmement bien avec elle.

- En attendant, je crois que j'ai des colorations dans ma chambre... Ca te dis une séance coiffure ? Avant d'aller casser la tête à Jesse ?

Parce qu'au départ c'était pour cela qu'elle était la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Dance Dance, And dance Again -Libre- Left_bar_bleue50/100Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:37

Quoi, pourquoi cass' riait elle? Nan c'est pas vrai je sais bien pourquoi mon adorable cousine riait au eclat, il faut dire que je ne fait rien contre... Haannnn le blond me va parfaitement bien me confirma t'elle... Mais ça je le savait déjà donc tiens je vais peut être me couper les cheveux après tout, ou me teindre les cheveux ou... Les deux.
Puis merde je sais plus. Elle me proposa alors une séance coiffure... Et le maquillage alors, on va aussi se maquiller hein???

- Okay cass', on va s'occuper de nos magnifique cheveux et on va tenter une opération de sauvetage pour mon petit cerveau de poisson, j'ai peur pour lui...

Le cas de Jess? Elles avaient tout le temps pour se venger de la peste d'habord elle passerait du bon temps avec sa cousine et ensuite elle réduirait la petite tyranie de miss conne en miette... Ah elles vont bie rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:15

Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Dance Dance, And dance Again -Libre- Left_bar_bleue50/100Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:52

Ok c'est rep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance Dance, And dance Again -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance, And dance Again -Libre-   Dance Dance, And dance Again -Libre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance Dance, And dance Again -Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly On the Wall - LIBRE
» le début du rêve [libre]
» Rock, Girl &&... -Libre-
» Un premier jour...| Libre ! |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LOVE :: « Salle de Danse -
Sauter vers: