New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Rock, Girl &&... -Libre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rock, Girl &&... -Libre- Empty
MessageSujet: Rock, Girl &&... -Libre-   Rock, Girl &&... -Libre- Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:14

    Ce matin, c'est un magnifique soleil de plomb qui brille au dessus de Brooklyn. Ce matin comme tout les autres matins, je n'avais aucune envie de sortir de mon duvet soyeux. Ce matin, c'est une fois de plus l'autre abruti de chien qui m'a sorti de ma douce léthargie. Un jour je commettrais un meurtre et ce chien sera ma victime. Je m'en fais la promesse. Je vais alors pour ouvrir les yeux, lorsque mon réveil sonne alors. Je sursaute sur mon matelas, et me retrouve nez à terre sans comprendre comment. Relevant mon museau de sur la moquette douce, je regarde d'un air horrifié l'écran lumineux qui m'indique l'heure fatidique. Dans très exactement 25 minutes, je devrais arriver à l'académie. YOUHOU ! C'est alors un feufolet rouge (cheveux) et blanc (peau) qui dévale la maison dans tout les sens et contre sens. Habiller, manger, laver, je me poste alors devant la porte d'entrée. Je prends une grande inspiration avant de m'élancer dans le métro new-yorkais. Ma guitare sur le dos, j'attends impatiemment mon carrosse afin de commencer une nouvelle vie. Carrosse que je retrouvais bondé comme bien entendue. Heureusement que ma valise est du genre petite mais pratique. Lorsque j'arrive du coté de l'académie, je m'élance une seconde fois et je ne peux m'empêcher de courir jusqu'à l'entrée fabuleuse de mon nouveau foyer.

    C'est donc essouffler que j'arrive à destination. Je regarde autour de moi émerveillée.


    - C'est... C'est... YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!

    Mon crie résonne autour de moi alors que je saute d'une joie incommensurable. A cette instant précis j'ai envie de danser, chanter, jouer, rire, mais ne suis je pas la pour cela en même temps ? L'art, le rock, la danse, autant de chemin qui s'ouvre à moi. C'est tout bonnement FABULEUX. Mais pour le moment, je reprend un peu mes esprits et regarde autour de moi, cherchant une personne que je n'aurais -par miracle- pas effrayé.


    - Excusez moi, quelqu'un pourrait il m'aider ? Je suis pommée... 8D

    Raté Cassy, la prochaine fois tu éviteras de laisser tes hormones prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Rock, Girl &&... -Libre- Left_bar_bleue8/10Rock, Girl &&... -Libre- Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Rock, Girl &&... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Rock, Girl &&... -Libre-   Rock, Girl &&... -Libre- Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:56

    La nuit avait, au grand étonnement de Cerise, été calme et sans insomnies passagères. La brunette c'était levé de bonne humeur, d'une envie folle de sautiller partout. Il y avait des jours où la petite Cerise avait une pêche d'enfer et montrait son côté extravertie, même si elle était de nature assez réservée avec les inconnu. La ballerine fonça dans la salle de bain, laissant couler l'eau, elle chantonnait sous la douche

    - I want you to want me ..
    I need you to need me..
    Ohoho I love you to love me..


    Tous allait vraiment pour le mieux. Elle sortit de la douche et se sécha avidement, enfilant ensuite un jeans, un long-t-shirt vert foncé à logo représentant un visage et un gilet de smoking noir. La brunette se dirigea vers le hall, et une voix attira son attention. Plutôt un cri de joie enfaite, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille et pencha la tête pour mieux voir puisque le mur lui gâchait la vue. Elle ne fut pas surprise de reconnaitre sa meilleure amie d'enfance : Cassy Mary Williams. Elle hurla de joie et sautilla partout. Les personnes la regardèrent et elle reprit son sérieux, chassant les mauvaises ondes. La brunette commença à marcher dans la direction opposé qu'elle avait prit quelques secondes plus tot. Laissant ainsi découvrir à Cassy, sa présence

    - Moi je peu t'aider petite folle ne retenant pas ses cri de joie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock, Girl &&... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Rock, Girl &&... -Libre-   Rock, Girl &&... -Libre- Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:10

    Je devais ainsi avoué que la journée commençais bien. D'une, je m'étais réveillée en retard -ce qui n'était pas une bonne chose. De deux, je m'étais retrouvé encerclé par des pervers dans le métro -et je ne suis pas parano du tout. Après j'ai effrayé les élèves de mon académie en criant de joie -ce qui les met au parfum c'est plutôt bien. Mais toutes les mauvais moments de cette journée furent effacés lorsque soudain une douce voix se fit entendre dans mon dos. Dieu. Je me retins de crier une deuxième fois. J'aurais reconnu et suivi cette voix partout où je l'aurais entendu. Je laissais les souvenirs m'envahirent alors que je me retournais lentement -trop lentement- afin de faire face à ma sauveuse. Et je n'avais pas rêvé. Je fus ébahi un instant, redécouvrant la fillette avec des couettes qui partageait mes jeux étant enfant. Elle était... Sublime, aucun autre mot ne pouvait la décrire. Ses fringues -à l'instar des miens- étaient voyants, coloré et extravertie. Soudain je me sentis soutenu alors que j'arborais moi même un t-shirt violet avec un nounours rockeur et un jean délavé. Et évidemment mon éternel veste en cuir marron. Lorsque je croisais les yeux de mon amie, mon sang ne fit qu'un tour.

    - CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!

    Je me jetais littéralement dans ses bras, et si elle n'avait pas eu un équilibre de danseuse, nous nous serions certainement écrasées. J'étais heureuse de la retrouver, elle m'avait manqué à un point incroyable. Mais à cause de la crise de la quarantaine de ma mère droguée, nous avions malencontreusement étaient séparées. Je repris peu à peu contenance, et décidais de la laisser respiré -c'est un nécessité après tout.


    - OMG, Cerise, c'est bien toi... Mon dieu, c'est toi... C'est trooooop biiien !

    C'était énorme, fabuleux, inimaginable.


    - Waouh ! Alors ma Belle, Dis moi tout, qu'est il arrivé de beau depuis tout ce temps ? Qu'est ce que tu fais ici ?

    J'étais curieuse, indiscrète et trop heureuse pour m'en excuser.

    - Oh, en passant, ça fait plaisir de te revoir.

    J'étais maintenant tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Rock, Girl &&... -Libre- Left_bar_bleue8/10Rock, Girl &&... -Libre- Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Rock, Girl &&... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Rock, Girl &&... -Libre-   Rock, Girl &&... -Libre- Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:45

    Cerise éclata de rire à la surexcitation de son amie. C'était bien elle, qui n'avait pour le moins pas changer du tout. Si elle n'avait pas eu un équilibre de danseuse, Cerise et Cassy se seraient retrouvées à terre, dans les bras l'une de l'autre. Le sourire au lèvres la jeune fille entreprit son récit

    - Ben rien de très passionnant tu sais, mon père à repris l'épicerie du sien, j'ai enchainé les comédie musicale du lycée, suivit des cours chez madame Gryffins pendant toutes mon adolescences, et j'ai entendu parler de cette académie par une amie. Je suis ici pour la danse et le chant. Mais dis moi toi, qu'est-ce qui t'amène ici.

    Elle fit tournée son amie sur elle même et sourit

    - Tu es vraiment TROP belle, j'adore ta tenue aussi

    La brunette prit dans ses bras la tornage rouge et blanche puis se détacha d'elle

    - Moi aussi ça fait plaisir de te revoir. Tu verra ici c'est géniale, les gens sont... Ouais enfin je ne connais que 2 trois personnes et celle que je suis la plus proches c'est Jules, donc je peux dire que ouais, y'a des gens charmant.

    Elle lui fit un magnifique sourire


    - Alors je veux que tu me raconte tous. Comment vas ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock, Girl &&... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Rock, Girl &&... -Libre-   Rock, Girl &&... -Libre- Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:29

J'observais ma petit Cerise avec joie. Heureuse de remarquer qu'elle n'avait rien perdu de son entousiasme. En tout les cas, pas en ma présence. J'étais heureuse de voir que pour elle la vie avait suivi son cours tranquillement. Je me suis toujours demandé comment ses parents avaient pu accepter le fait que leur fille soit la meilleure amie d'une droguée. Ils étaient fabuleux. J'écoutais avec veneration tout ce que Cerise me dit. Lorsqu'elle me fis faire un tour sur moi même, je ris bêtement a sa remarque avant de la relooker d'un air appreciateur.

-Tu n'es pas mal non plus... Mon style te va plutôt bien ! 8P

Il est vrai que dans mes souvenirs, elle était plus discrète que moi. Ce qui n'était très dure étant donné que le fait que je porte des bas orange, un vieux jean et un t-shirt jaune et violet, n'empêchait pas ma mère de dormir. M'enfin... Lorsque Cerise m'assura que cet académie était extra', je me prit a soupirer de soulagement. Je n'avais pas remarquer que j'étais stressée depuis mon entrée ici. Mais soudain je redevins moi, passionnée et sûre d'elle. Puis Cerise me demanda des nouvelles. Un sourire fatidique s'installa sur mes levres

- Depuis que ma soeur est tombée enceinte d'un musicien rencontre au festival du rock de Cambridge, l'été dernier, ma mère a décide de délaisser la drogue -mauvais exemple pour l'enfant a venir- pour attaquer l'alcool - ce qui est pire.

Je levais me yeux au ciel. Ma mère était irrécupérable, je m'étais faire a l'idée il y a longtemps. Bien que je ne lui est pas encore pardonner de m'avoir séparée de Cerise. De plus, je savais pertinemment que ma soeur coupera les ponts avec nous une fois le bébé arrivé. Alors a quoi bon...

-Sinon mon frère est partie faire le tour des USA en camionette, plus de nouvelles depuis 7 mois. Et mon père est passe de Mc do a Burger King. Quand a moi, je suis venue ici une fois mon diplôme en poche pour étudier la guitare électrique, le chant et bien sur le Rock!

puis un detail me revint a l'esprit

-Qui est Jule ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Rock, Girl &&... -Libre- Left_bar_bleue8/10Rock, Girl &&... -Libre- Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Rock, Girl &&... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Rock, Girl &&... -Libre-   Rock, Girl &&... -Libre- Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:49

    La jolie Cerise l'écouta attentivement dans son récit, laissant parfois des soupirs d'exclamations. La jolie Cerise sourit mais rougit très fortement. Jules, Cassy n'avait pas manqué ce détail et pour une fois Cerise avait voulu qu'elle oublie. La ballerine ne savait absolument pas expliquer sa relations avec le beau Jules

    - Jules, c'est un jeune pianiste très, mais alors très talentueux, je l'ai rencontrer lors d'une mes inombrables insomnies. Et...Et..Bah voila quoi

    Elle souffla et se mordilla la lèvre, elle ne trouvait vraiment pas les mots. La ballerine regarda sa meilleure amie d'enfance arquer un sourcil

    - Bon d'accord, arrête de me regarder comme ça, ce mec est le plus adorable qu'il existe sur cette terre, et c'est difficile, parce que je sais pas si je dois dire petit ami ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock, Girl &&... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Rock, Girl &&... -Libre-   Rock, Girl &&... -Libre- Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:41

Alors que Cerise me parlait de son pianiste très -mais alors très- talenteux, je l'observais sans broncher. Elle était magnifique. Commesi soudainement tout son être prenait vie. Son âme était lumineuse, ses yeux reflettaient une émotion d'un extrême magnificience. Je pouvais meme devinais les battements de son coeur soudain violent et rapides. C'est donc natirellement que j'arquais un sourcil alors qu'elle tenta de me faire croire au leur relation n'avait rien de personnelle. D'aillieurs elle compri instantanément que je n'étais pas dupe de son petit manège. Je retrouvais alors la même confiance qu'autrefois avec une joie violente. Rien n'avait changé entre nous, et surtout pas la confiance aveugle que nous avions l'une envers l'autre. Mon sourire s'élargit a sa dernière remarque.

-Whoa! Non mais tu t'es vue, tu es... Magnifique, Cerise. Je pense qu'effectivement "petit ami" n'est pas le mot qui convient. Je te propose "âme soeur", en attendant de pouvoir dire "amant"...

Je la taquinais évidemment. Elle était amusante a regarder. Ce n'est qu'à cette instant que je remarquais le gouffre qu'elle agit laisse en moi. Depuis que nous nous étions quittés j'étais devenue plus innaccessible qu'avant. Mon extravagante effrayait les autres. Quant a mon besoin de liberté, ils finissaient de les chassait. Aussi, bien qu'on ne pouvait le sousponner aux premiers abords, je n'étais pas tres populaire, ni un exemple de stabilité. Cerise avait été la seule véritable amie que j'avais eu. Aussi je me devais d'en prendre soin...

-Mais attention ! Je veux que tu me le présente avant que je ne t'autorise a me cottoyer plus, Mademoiselle!

Je me voulais faussement sévère mais n'arriva pas a garder mon rire cristallin plus longtemps avant de l'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Rock, Girl &&... -Libre- Left_bar_bleue8/10Rock, Girl &&... -Libre- Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Rock, Girl &&... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Rock, Girl &&... -Libre-   Rock, Girl &&... -Libre- Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:03

    Cerise eut un large sourire et rougit au compliment de sa meilleure amie, elle n'avait effectivement pas changer. La ballerine en avait un peu voulu à sa mère lorsqu'elle avait obliger Cassy à partir avec elle, mais c'était le bon vieux temps. Cassy aussi était devenue une très jolie jeune femme

    - Je te merci Sisi, toi aussi tu es magnifique, et pour Jules, t'as raison, je crois que c'est mon âme soeur


    Elle éclata de rire et fit de gros yeux lorsqu'elle entendit sa meilleure amie, qui se voulait surement sévère, lui ordonner, presque, de le rencontrer avant qu'elle ne l'autorise à la cotoyer plus. Cerise éclata de rire à la suite de Cassy

    - T'es adorable, je te le présenterai, je m'arrangerai pour que se soit le même jour qu'avec sa meilleure amie à lui. Enfin, non peut-être pas, enfin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock, Girl &&... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Rock, Girl &&... -Libre-   Rock, Girl &&... -Libre- Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:16

Je la contemplait un instant, pensive. Est ce que j'aurai le culot de faire passer a ce Jules l'épreuve de la meilleure amie possessive. La réponse n'était pas très dure a trouver: sans aucun doute Oui. Je n'étais pas du genre a m'occuper des affaires des autres en général, mais avec Cerise c'était différent. Elle représentait beaucoup trop pour moi pour que je laisse sa vie aller de travers. Et un garcon était un danger considérable de mon point de vue. Je me devais de le voir au moins une fois. S'il partait en courant devant moi alors c'est qu'il était normal... XD ou pas. Quoi qu'il en soit, de mon point de vue il y avait pire que le petit ami, la meilleure amie de ce dernier...

-Humm... Ça promet d'être une rencontre interessante. Attention Darling, c'est un rendez vous, impossible de faire marché arrière. Ton jules est condamné a me voir 8P!

En espérant qu'il s' en remette. Soudain, je remarquais que nous étions encore au milieu du hall. Ma valise était posée prêt de moi et ma guitare sur mon dos sembla peser des tonnes soudain. Si bien se je la fis glisser devant moi et mit cramponna.

- Bien maintenant que le sujet "mec" est clos. Que dirais tu de me fare visiter mon nouveau chez moi ? Y aurait il un lieux ou je pourrais poser mes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Rock, Girl &&... -Libre- Left_bar_bleue8/10Rock, Girl &&... -Libre- Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Rock, Girl &&... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Rock, Girl &&... -Libre-   Rock, Girl &&... -Libre- Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:26

    La jeune Cerise sourit et éclata de rire, elle savait Cassy protectrice et elle la comprenait parfaitement, aurait réagit exactement pareil qu'elle. Elle fronça les sourcils en entendant que le sujet était clos, elle savait comment était sa meilleure amie et voulait absolument tous savoir, mais la ballerine remarqua bien qu'elle avait ses affaires avec elle et que sa guitare commençait à peser lourd. Cerise n'avait jamais toucher une guitare, Enfaite, si, une fois, elle l'avait porter et avait failli partir avec, tellement l'objet pesait lourd et qu'elle était si légère. Pour Cerise donc, le sujet n'étais pas clos.

    - Je ne suis pas sur qu'il soit clos, t'évite juste de parler de toi. Mais je vais te faire visiter les lieux, à commencer par les dortoirs

    La brunette sourit et prit la valise de sa chère Cassy, elle avança et regarda sa tornade préférée

    - J'espère que tu va te plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock, Girl &&... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Rock, Girl &&... -Libre-   Rock, Girl &&... -Libre- Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:40

Je remarquais le regard septique de mon amie lorsque j'annonçais que le sujet était clos et bouffa a sa remarque. J'evitais de parler de moi ? Y avait il quelque chose a dire... Pas que je sache. Le grand amour, très peu pour moi. Je ne croyais pas au contes de fées. Comment cela aurait il ou en être autrement en grandissant tel que j'ai grandi? C'était tout bonnement impossible, sauf au miracle- chose a laquelle je ne croyais pas non plus. Je remarquais aussi que le regard de Cerise vira sur mon instrument. Mon seul âme soeur c'était elle, ma guitare. Elle me comprenait et m'exprimait son adoration mieu que tout le monde. Je suivi Cerise alors qu'elle s'empara de ma valise.

-Oh, si tu es dans le coin je vais plus que m'aimer ici ! Je ne m'inquiète pas pour cela...

J'etais accasse sans comprendre pourquoi. Sa remarqua quant a mon manque de confidence sur mon cas, m'avait desarconne. Aussi je ne gardais pas longtemps le silence.

- Tu sais quoi ? Tu as raison, je devrais peut être me confier moi aussi... Alors Cerise que veux tu savoir sur ta vieille amie ?

Une autre idée me vint alors. A croire que l'inspiration ne manquait pas...

Je te ferai écouté quelques compo' plus tard! Certain ont été inspiré par toi et notre amitié. Et je te montrerai de quoi je capable! Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Rock, Girl &&... -Libre- Left_bar_bleue8/10Rock, Girl &&... -Libre- Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Rock, Girl &&... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Rock, Girl &&... -Libre-   Rock, Girl &&... -Libre- Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:52

    Cerise sourit et la regarda, Cassy était vraiment l'amie fidèle qu'elle avait connu, l'amie qui lui passait ses goûter lorsqu'elle n'en avait pas, l'amie qui...en son temps, mâchait des chewing-gum avec elle à l'église car la messe ne les intéressait nullement. Que voulait savoir Cerise sur sa vieille amie.

    - Tes conquêtes déjà, tes chansons, je veux les connaitres sur le bout des doigts, bien que je suis sure que je n'arriverais pas à les chanter. Et puis je veux savoir, Toi qu'est-ce que tu as fait alors que ta mère à arrêter la drogue, que ta soeur est tombée enceinte, que ton frère est partie, mais toi t'as foutu quoi pendant tout ce temps.


    La brunette éclata de rire et se dirigea vers les dortoirs. Cerise posa sa valise alors qu'elle venait d'arriver au dortoir, à la chambre de la brunette plus précisement

    - On va mettre tes affaires dans ma chambre en attendant. Et ne fait pas attention au pull sur l'oreiller


    Elle fronça les sourcil

    - C'est don't touch

    La brunette éclata de rire, sachant très bien que se pull lui était très chère, elle se souvint aussi que Cassy serait surprise de voir, sur la table de nuit, un cadre fait de pâtes et de peinture, encadrant plusieurs petites choses telle qu'une photo des deux fillettes qu'elles étaient auparavent, cette photo avait été prise un jour d'école ou les deux fillettes avait les mains couvertes de peinture. Dans se cadre se trouvais aussi un médiator coller sur une carte qui provenait d'une boite de bougie, une chose que lui avait envoyer Cassy juste après son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock, Girl &&... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Rock, Girl &&... -Libre-   Rock, Girl &&... -Libre- Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:17

Alors que les queTions de Cerise fusent, je la regarde amusée. Oui, c'était bien de la retrouver, de se sentir comprise et en quelque sorte en sécurité sans ce nouveau monde. Arrivée devant une porte, ma jolie brune m'indique qu'il s'agissait de sa chambre. Je rentrais alors poser ma valide lorsque mon regard fut attiré par un cadre sur la table de chevet ainsi qu'une carte. Vestiges d'une amitié passé, les deux fillettes sur la photo semblaient ne rien avoir perdus de leur joie de vivre. Je pensais nostalgiquement qu'elles avaient bien changé. Si a cet époque on m'avait dit que j'allais être séparée de Cerise, j'aurais eclate de rire face a l'informateur en affirmant que notre amitié était eternelle. Aujourd'hui je voulais encore y croire... Puis je reportaid mon attention sur la carte. Elle l'avait gardée. Une boule se forma dansma gorge que je ravalait directe. Inuile d'être auss émotive. Sur un coup de lucidité, j'ouvris la pochette avant de ma housse de guitare et en sorte un bracelet en argent. Je remis l'objet autour de mon poigne. Cerise me l'avait offert lors de mon dernier anniversaire ou nous étions reunies. Je m'étais jurée de ne jamais le perdre. Lorsque l'émotion fut passée je rejoins mon amie hors de la pièce et parla d'une voix heureuse de nouveau.

- Tu sais côté mec j'ai du m'en faire pas mal ces derniers temps. Aucun n'a rellement compte cela dit. Tu me connaît, libertine et pas franchement fan des histoire a l'eau de rose. Ces dernières années, je me suis concentrée sur la musique. Mon père m'a offert cet guitare l'année de notre arrive a New York. Je compose depuis. J'ai beaucoup observe. Prenant des cours a la maison j'avais tout le loisir de regarder ma famille tomber dans le N'importe quoi. J'ai couche avec mon premier garcon il y a 4 ans. Et depuis je ne l'ai pas revu. J'ai enchaine fête, sexe et drogues durant un moment, jusqu'à ce que je réalisé que je ressemblait a ma mère de plus en plus. Alors j'ai pris peur et me suis concentrée sur la musique. Et me voici donc de retour ! Plus passionnée que jamais !!

Ma vie n'avait jamais été simple nous le savions toute les deux. Mais aujoud'hui elle reprenait enfin un peu d'attrait...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Rock, Girl &&... -Libre- Left_bar_bleue8/10Rock, Girl &&... -Libre- Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Rock, Girl &&... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Rock, Girl &&... -Libre-   Rock, Girl &&... -Libre- Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:30

    La belle Cerise regarda son amie aller dans la chambre, lorsqu'elle revint, Cassy lui expliqua tous, et Cerise en fut, non pas surprise, mais gêner, sa meilleure amie avait bien beaucoup d'expérience par rapport à elle, car oui Cerise n'avait encore jamais couché avec un garçon, elle se mordilla la lèvre et l'écouta, elle sourit lorsque sa meilleure amie lui dit qu'elle était plus passionnée que jamais

    - J'en suis sure. En tous cas, t'aura toujours une longueur d'avance sur moi, comme toujours

    Cerise éclata de rire, car oui, Cassy avait toujours eu une longueur d'avance, c'était même elle qui lui avait appris l'inexistence de la petite souris, et c'était elle aussi qui l'avait consoler. Se souvenirs arracha un rire cristallin de la bouche de Cerise

    - Je suis vraiment si contente de te revoir.

    La jeune fille ne pu s'empêcher de la serrer dans ses bras. La ballerine grimaça lorsqu'elle se rappela qu'elle devait faire visiter l'académie à son amie, enfaite, elle ne connaissait pas grand choses.

    - Tu sais, enfait je ne connais pas grand choses ici, juste la salle de danse, ou j'y ai passer la plupart de mon temps, et la salle de musique, là ou j'ai connu Jules, ah et le toit, c'est là que...le même soir, on s'est embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock, Girl &&... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Rock, Girl &&... -Libre-   Rock, Girl &&... -Libre- Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:20

Je souris lorsqu'elle me fit remarqué ma précocité. Il est vrai qu'enfant, j'avais toujours eu un peu d'avance sur elle. Excepté pour ce qui concerné le "père noël". Je me souvenais que les vacances d'hiver que j'avais passé avec sa famille avait été les plus hilarantes de mon existence. Durant près d'une semaine nous avions tergiversé sur l'existence -ou non- du grand barbue rouge. Lorsque le grand soir fut arrivé, nous nous étions toute deux jetées sur le père noël, et lui avions arraché sa barbe, pour se retrouver face au père de Cerise -tout bonnement stupéfaite. S'en était suivi une nuit de pleures interminable. Mais la, c'était différent.

- Disons, que sur ce point j'ai plus d'extravagance que toi. Et bien moins de romantisme.

Car il est vrai que je voyais Cerise comme une jolie princesse, elle avait droit au conte de fée. Elle se devait d'être heureuse, et de connaitre l'amour comme au printemps. Fleuri, joviale, fabuleux. Qu'elle réussisse cela était un miracle pour elle. Et pour moi, qui était en admiration secrète pour mon amie, depuis toujours.

- Moi aussi, je suis heureuse, tu n'imagine pas à qu'elle point.

Je la suivi et souris lorsqu'elle m'avoua de pas connaitre si bien que cela le bâtiment.

- Oh... On a qu'à aller à la salle de musique. Je jouerai pour toi. Pendant que tu me racontera TOUT TOUT TOUT ce qui s'est passé. Gachotierre. Bientôt je n'aurai plus d'avance du tout... Plutôt du retard même. ! Mon DIeu !! L'élève va dépassé le maître !!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise I. Stewart
Artiste Expert

Cerise I. Stewart


Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Rock, Girl &&... -Libre- Left_bar_bleue8/10Rock, Girl &&... -Libre- Empty_bar_bleue  (8/10)
RELATIONS:
AVATAR: Kristen Stewart

Rock, Girl &&... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Rock, Girl &&... -Libre-   Rock, Girl &&... -Libre- Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:17

    L'amusement de Cerise se lisait sur le visage de celle-ci. Cassy n'avait absolument pas perdu la main, elle était toujours aussi énergique qu'avant. La brunette se souvenait de tout, et cette soirée avait été pleine de surexcitation et de larmes. La ballerine sourit à son amie

    - Promis je te raconterai tout


    Elles se dirigèrent, ensemble, vers la salle de musique, qui rappellait tant de bon souvenirs à la brunette

    [Arrow Salle de musique]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock, Girl &&... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Rock, Girl &&... -Libre-   Rock, Girl &&... -Libre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock, Girl &&... -Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly On the Wall - LIBRE
» le début du rêve [libre]
» Un premier jour...| Libre ! |
» Miley is just a girl ! =)
» Groupama's Girl Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LIFE :: « Hall -
Sauter vers: