New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Music in My Soul (L' [ Nate ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:31

    Jouer au séducteur, ça Nate savait parfaitement le faire, c'était certainement dans sa nature. Il n'avait donc aucune excuse à se comporter ainsi hormis peut être le fait qu'il soit jeune et qu'il veuille en profiter. Il savait que Newton venait de se moquer de lui quand il avait dit qu'il ne fesait pas tout le temps comme ça, bon certe ça lui arrivait de ne pas draguer de fille mais c'est vrai que Newton avait quand même raison sur ce coup-là car ça arrivait à Nate très souvent. Mais bon là le jeune homme préféra ne rien dire plutôt que d'avouer qu'il avait tord, chose qu'il détestait faire par dessus tout. Ensuite Newton posa une question assez difficile à répondre pour Nate, franchement là comme ça il ne voyait aucune fille susceptible de l'intérésser vraiment en dehors du physique, ou si en y réfléchissant il y en avait peut être une qui l'intéréssait enfin même si c'était dans le mauvais sens ...

    -Je ne crois pas non. Par contre il y en a une que je ne préférerait pas connaître plutôt, tellement elle m'énerve.


    Là il fesait très certainement allusion à Kate, la seule fille à qui il ne regardait même pas le physique tellement elle l'insupportait. Au moin là Nate pouvait prouver qu'il ne draguait pas toute les jolies fille. D'ailleur tien pourquoi il avait pensé à elle lorsque Newton lui avait posé cette question? Enfin bref il ne préférait même pas chercher à savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:30


    Newton était assez curieux de savoir de qui parlait Nate, mais il avait tout de même une petite idée sur cette personne. Newton songea à Kate. Celle-ci Haïssait Nate. Mais bon comme dit le proverbe " qui chari bien chati bien " ( j'espère que c'est ca ;p ).

    J'ai ma petite idée sur la personne mais je préfère quand même savoir ta réponse.

    Newton souria pressé et curieux de la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:29

    Nate aurait en fait préféré se taire. Pourquoi? Parceque tout simplement il ne voulait pas aborder ce sujet, trop délicat peut être car il savait que son frère allait lui reprocher de se comporter parfois de façon méchante.

    -A ton avis tu veux que ça soit qui? Kate bien sur ! La "meilleure amie" de Lily.

    Dit-il sur un ton quelque peu énervé, il avait toujours été un peu jaloux de devoir partager sa meilleure amie, enfin question amitié, il ne considérait pas qu'il devait partager Lily avec Newton par exemple car entre eux c'était quand même autre chose xD. Mais bon de toute façon il avait bien du se faire à l'idée que Lily était amie avec Kate, même si il ne s'entendait pas avec cette dernière, qui était sans doute une des rares filles à ne pas lui courrir après.
Revenir en haut Aller en bas
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:58


    Newton voyait bien qu'il avait entamé un sujet qui fâche avec son frère, il fallait tout de même en parler.

    Mais pourtant moi je la connais et elle est sympas avec moi, je ne vois pas ce que tu lui trouve de mal.

    Oula, je sens que Notre cher et beau Newton allait se faire jeter. Mais bon il aura tout de même essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:41

    Oui c'est sur que là c'était un sujet qui fachait notre cher Nathaniel. Bon d'un côté c'est vrai qu'il en fallait très peu pour l'énerver, mais bon il était comme sa et avait son petit caractère bien à lui .

    -Et moi je ne vois pas ce que tu lui trouve de bien


    Nate n'allait certainement pas approuver ce qu'il venait de dire.

    -Et puis d'abord tu n'es pas censé prendre sa défense, je suis ton frère donc tu dois être de mon côté.

    Nate était certainement parano, il considérait que Kate et lui était en "guerre" et son frère ne devait pas être de son côté c'est tout. Bon d'accord c'était absolument gamin de réagir ainsi, mais c'était sans doute plus fort que lui. C'était même complètement idiot de sa part d'agir ainsi, mais il préférait ça plutôt qu'avouer que Newton avait raison à son sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:59


    Newton un peu choqué par cette réponse, répondit;

    Hey, c'est un peu déplassé de dire ca mon gars ! Je suis du coté de personne. Je ne prends pas sa défense et je ne prends pas la tienne non plus. C'est pas mes histoires donc ....

    Newton c'était un peu énervé au debut de la phrase mais ce calma ensuite car il n'arrivait pas à engueler son frère, Newton était quelqu'un de trop "sage" du moins d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:14

    Nate comprenait parfaitement que ce qu'il venait de dire pouvais avoir énervé son petit frère, surtout que Nate était assez chiant par nature, mais il le reconnaissait et c'était déja ça. MAis c'était plus fort que lui ce sujet le rendait assez agressif et il ne pouvait même pas en expliquer les raisons.

    -Désolé Newton, je sais j'aurais pas du dire ça. C'était idiot.


    Nate avait peut être un sacré caractère, mais en général il se calmait assez vite, et il n'avait pas envie de se disputer avec Newton juste pour ça. C'est pour ça que lui et ses frères ne pouvait pas rester faché plus de 30 seconde. Et puis Nate les adorait trop pour pouvoir perdre son temps à se prendre la tête avec eux.

    -Tu sais quoi? On devrait répéter au lieu de parler de filles

    Il souria, rien de tel que de jouer de la musique pour oublier ce petit "incident", et puis surtout qu'à la base ils s'étaient donné rendez vous pour cela.


Revenir en haut Aller en bas
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:26


    Newton baissa la tête et gigotait son pied droit sur le sol, il releva la tête et répondit à Nate;

    Ouais t'as raison, ca n'en vaut pas la peine.

    Newton avait dit quelque chose qu'il en pensait pas, il ne voyait toujours pas ce qu'il avait contre Kate. Mais bon, il ne chercha pas plus loin par peur de se faire encore balader par son frère.

    Quelques secondes plus tard, Newton prit sa guitare, placa son micro devant lui et commencea à jouer le morceau " Please be mine".
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:34

    Son frère était d'accord avec lui, c'est vrai, ça ne valait pas la peine qu'ils se disputent pour un rien. Bien sur ça avait été de la faute de Nate qui avait mal réagit comme souvent, il devrait réfléchir un peu plus avant de parler et essayer de moin s'emporter. Il savait qu'il était parfois très chiant mais il ne voulait en aucun cas importuner son petit frère et se le mettre à dos. C'était quelque chose qu'il ne supporterait pas, ses frères étaient tout pour lui et étaient sa seule famille qui comptait vraiment et même si il ne leur disait pas souvent et ne le montrait peut être pas en s'énervant pour rien, ils les aimaient plus que quiquonque.

    Après que Nate est proposé de répété Newton s'installa et pris sa guitare, puis commença à chanter un de leur premier morceaux qu'ils avaient composé ensemble. D'ailleur c'était même sans doute son préféré, même si çette chanson ne le reflétait pas vraiment-enfin du moin plus- étant donné que cette chanson parlait d'un garçon amoureux. Nate s'installa donc à côté de son frère et se mis à chanter à son tour.


    -C'est pas pour me vanter, mais franchement on a géré quand on a écrit cette chanson

    Répliqua le jeune homme en souriant une fois qu'ils avaient finit.


Revenir en haut Aller en bas
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:06


    Nate lui disait que la chanson on l'avait super bien écrite malgré qu'elle lui correspondait pas du tout ... Newton voulait un peu le faire réfléchir en choisissant cette chanson. Espérons qu'il l'avait capter qu'il fallait qu'il fasse un ENORME effort avec les filles, ... bon ben les gars c'est pas gagné !

    Ouais, on vas dire que je l'ai écrite pour Lily Smile

    Il souria en pensant à elle, ce prénom lui donnait toujours des frissons sans exeptions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:45

    Nate n'avait même pas tilté qu'il avait choisit cette chanson exprès à cause de lui, il faut dire qu'il mettait souvent beaucoup de temps à réagir et à comprendre certain truc. Il rigola à ce qu'il venait de dire, il ne savait même pas si à l'époque Newton et Lily se connaissait donc ça le fesait rire.

    -Tu ne sortait même pas encore avec elle quand on a écrite cette chanson, mais bon je vais pas te contredire cette fois donc on va dire que tu l'a écrite pour Lily

    Il lui souria, il ne comprenait vraiment pas comment Newton pouvait être si... amoureux, même si il trouvait que c'était très mignon et qu'avec Lily ils formaient un vraiment beau couple.Mais enfin comme je l'ai dit précédement, Nate met souvent du temps à comprendre certain truc, comme là.


Revenir en haut Aller en bas
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:00


    Newton répondit un peu choqué par la réaction de Nate;

    Ben ces choses là tu ne les prévoient pas tu sais ...

    Juste avant Nate avait demandé à Newton comment il avait pu écrire cette chanson pour Lily alors qu'il ne la connaissait même pas. Celui-ci répondit;

    Un hasard on vas dire, mais en tout cas la chanson lui correspond parfaitement.

    Son coeur battait à 100 à l'heure, sans exeption comme le disai-je tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:14

    Nate ne comprenait vraiment rien, et ne comprendrait sans doute jamais comment ça fonctionait. C'était pour lui encore plus compliqué qu'un problème de math ou un truc du genre. Il en arrivait même à se demander à quoi ça servait réellement, mais bon c'était parcequ'il ne voyait sans doute que les mauvais côtés de la chose alors qu'on font il savait très bien que ça pouvait rendre heureux.

    -Comment sais-tu quand tu es amoureux?

    Demanda-t-il tout simplement, en changeant même complètement de sujet. Mais c'était bien du genre de Nate de tout le temps sortir des truc qui n'avait rien à voir. Il avait été amoureux qu'une fois et ça datait de tellement longtemps qu'il avait comme l'impression de même plus savoir ce que ça fesait, donc c'est pour ça qu'il avait demandé ça à son frère. Qui était nettement plus expérimenté en la matière, certainement.


Revenir en haut Aller en bas
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:35

    [ Désoler pour le temps j'avait lu le sujet mais j'avais pas eu le temps d'y répondre et puis comme une idiote j'lai oublié --' ]

    Newton fut assez surpris pas la question de Nate, lui , Nathaniel Black, le gars qui sort avec des filles le maximum possible, demander ça à son frère ? Et bien c'est que notre cher Nate aurra toujours autant de surprises à faire à son frère. Newton ne savait pas vraiment comment répondre, la sensation d'être amoureux c'est une sensation inexpliquable. Il essaya tout de même de guider son frère;

    Et bien c'est un peu une sensation inexpliquable tu sais, tu as le coeur qui bat à 100 à l'heure, t'as les mains moites, et ca franchement c'est pas toujours le top top. Mais le souhait le plus cher que tu veux au monde c'est rester avec cette personne.

    Newton avait fait ce qu'il pouvait, enfin ca va, Nate n'avait pas l'air de ne pas avoir compris donc Newton à l'air de s'en être bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:06

    [Pas grave Wink ]

    Certe ça pourrait parraitre bizzard, que lui, le Don Juan par exellence qui savait toujours bien s'y prendre avec les filles, demande une telle chose à son frère. A croire qu'il n'était pas si sur de lui qu'il ne le parraissait, et c'était sans aucun doute le cas. Il lui arrivait de douter bien plus de fois qu'on ne pouvait le penser. Il écouta donc attentivement la réponse de Newton, se rendant bien compte qu'il n'éprouvait ça pour personne. Quelque part, cela le rendit presque triste, vu la joie dont fesait par son frère pour décrire ce qu'il ressentait en ce moment. Nate était heureux quand il draguait une fille et passait à une autre, mais pas au point d'être joyeux à ce point et tout exité, ça l'amusait juste sur le coup et après ça lui passait. Il faut dire qu'il se lassait très vite et rapidement de quelque chose.

    -D'accord, j'ai compris je crois.

    C'était presque à se demander qui était l'ainée des deux, puisque Newton avait toujours été sans doute plus mature et responsable de lui, qui préférait enchainer les conneries plutôt que d'être raisonable.


    -Un conseil pour les mains moites, prend du savon de marseille

    Dit-il à son frère en rigolant. Nate et ses blagues s'étaient quelque chose, même si ce n'était pas drôle il ne pouvait pas s'en empêcher d'en sortir une xD

Revenir en haut Aller en bas
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:08


    Newton souria après la blague légèrement, ... pourrit de son frère. Bah ca va il a l'habitude depuis le temps.

    Ne t'inquiètes pas tu remarqueras que ca ne marche pas.

    Un petit clin d'oeil sortit du regard de Newton.

    T'es vraiment sûr que tu n'as aucune fille en vu, même pas ... Kate ? Tu sais je suis sûr que vous n'avez jamais vraiment parler, elle est gentille et toi t'es drôle [ Humm --' ] donc ca devrait coller entre vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:57

    Certe la blague était pourrie, mais bon venant de Nate ce n'était pas étonnant qu'il sorte ce genre de choses, mais bon lui était sans doute le seul à rigoler de ce genre de truc xD

    « Alors prend de la crème hydratante spécialement pour les mains ou alors du PQ et tu t'essuie les mains avec »


    Lui répondit-il aussitôt en rigolant, Nate aimait toujours avoir le dernier mot, même pour ce genre de bêtise, ça l'amusait. Bon, là c'est sur qu'il volait très bas, mais c'était sa façon à lui de détourner le sujet le concernant. Parler d'amour et de tout le blabla n'était pas son truc, ça c'est clair. Il avait presque redouté ce que son frère venait de lui dire. Pourquoi il lui parlait de Kate? Encore elle...Décidément même quand elle n'était pas là elle s'arrangeait pour l'énerver. Le jeune homme poussa un soupir, ne comprenant pas pourquoi il l'évoquait elle, peut être parceque Nate ne se comportait pas avec elle comme avec les autre? Forcément Newton devait trouver ça étrange, et lui aussi sans doute.

    « Kate? Tu rigoles , laisse moi rire ... »

    Nate rigola xD

    « Bon d'accord je suis drôle, mais elle ...gentille? Sa se voit que tu l'as pas vu avec moi, limite elle me martyrise. »


    Sa c'était vrai, Kate était agressive avec lui même si de son côté il n'arrangeait en rien son cas, il sentait déja que son frère allait rigoler à ce qu'il venait de dire.


Revenir en haut Aller en bas
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:27


    Newton rigola, une fille martyriser Nathaniel Black, alors la franchement c'est du jamais vue. On vas dire qu'il avait fait fort sur le sujet.

    Tu y vas peut être un peu fort. C'est peut être parce que tu es un peu trop, ... drageur envers les filles qu'elles t'aiment pas, enfin tu vois, comment te dire, toutes les filles ne sont pas sous le charme d'un garcon dès qu'il fixe ses beaux yeux dans les siens. Enfin je ne suis pas dans leur tête non plus ( petit rire gêné) mais on vas dire que c'est un peu logique. Mais je t'en veux pas je sais que la logique et toi, ... ca fait deux.

    Newton tapota l'épaule de son frère pour faire style qu'il rigolait même si il était très sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:58

    Nate l'avait bien sentir venir celle-là puisque Newton rigola aussitôt à ce qu'il venait de dire. Mais bon il pouvait bien rigoler de toute façon Nate n'allait pas à en avoir honte puisque c'était son frère, hors il lui disait tout et Newton devait très bien connaitre tout de lui donc il n'éprouvait vraiment aucune gène envers lui.

    « Moi trop dragueur? »

    Demanda-t-il avec un regard innocent qui ne correspondait absolument pas à Nate qui était tout le contraire de l'innocence incarné, ça c'était certain.


    « Je vois pas en quoi mon côté "dragueur" pose problème. C'est pas de ma faute si il y a trop de jolies filles sur cette planète. »

    Nate rigola, mais se tue aussitôt en voyant le regard exaspérer de son frère, c'est vrai que tout ça n'était pas très logique, bon bien sur il savait qu'il ne pouvait bien sur pas plaire à tout le monde car chacun ses gouts comme on dit, mais il ne voyait pas pourquoi on devait le détester à cause de ça. Enfin si peut être parcequ'il n'était pas toujours très charmant parfois, au moin il le reconnaissait et savait qu'il ne se comportait pas tout à fait comme il le fallait.

    « Bon... Je ferait un effort alors pour ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Newton B. Black
Artiste Débutant

Newton B. Black


Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2008

What Else ?
TALENT:
Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR:

Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:59


    Newton souria en voyant que apperemment leur petite discussion venait de faire enfin effet ;p. Newton n'avait pas l'habitude que Nate l'écoute à se point car en général quand il a une idée dans la tête il ne la lâche plus ... enfin ça c'est de famille ... Newton fut assez content de son coup pour une fois ;p.

    Ben j'espère bien ...

    Il lui fit un sourire, Newton agissait surtout dans l'interet de son frère, c'est vrai que Kate était un peu gêné par rapport au fait que Newton était le frère de Nate, mais sa c'était rien comparé a tout ce qu'il y avait pour Nate ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in My Soul (L' [ Nate ]   Music in My Soul (L' [ Nate ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music in My Soul (L' [ Nate ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nate's Topic.
» Nate ♥ {Terminé
» Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate)
» In the music ! =D
» Music of Lily's life ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LOVE :: « Salle de Chant -
Sauter vers: