New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Left_bar_bleue80/100Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate)   Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:39

    L'estomac d'une jeune brunette l'appele. Elle n'avait rien manger depuis son réveil, c'est temps-y la nourriture lui donne des nosés et elle essait donc de manger le moins possible, enfin pas le moins possible elle n'est apas anorexique, elle ne fait que très peu manger. Bon, je reviens èa se que je disais, lorsqu'elle vient pour manger, sa faim se fait couper par des hauts de coeur et quand elle a vraiment faim, elle essayait de tout oublier. Miley entrait d'être aller prendre l'aire, elle aime bien partir courrir, tellement longtemps, le plus vite possible pour faire le vide en écoutant son Ipod. Ça devait faire un moment qu'elle courrait car il fesait nuit. Elle pausa son regard magnifiquement bleu sur sa montre et pu lire qu'il était 9h43 pm, et oui, elle était parti depuis un moment, elle arrêtait une fois de temps en temps et repartait. Elle marchait la moitier du chemain pour revenir et fini par rependre une cours constante, arrivé davans la porte de l'école, elle se pencha et mit ses deux mains sur ses cuisses pour respiré un peu. Après ça, elle passa quelques secondes à sa chambre et resorti avec des vêtement propre et ses truc pour se douché. Diffection la douche. 10h07 pm, la miss se dirige vers la cuisine, elle avait bien faim. Elle allait devoir faire son propre repas, sa allait être beau à voir. Elle regarda vite qu'est-ce qu'elle pourrait bien manger, euh... Une salade, c'est simple à faire, non ? Elle allait être seule au moins, je ne sais pas pourquoi, mais manger devant quelque la gêne depuis un moment, depuis qu'elle a des nosés ? Un peu avant même. En tout cas, elle continu a se préparé de la salade, enfin, c'est simple, tu prend le coeur de salade, tu y enlèves quelques feuilles, les coupes avec tes mains, comme çca aucun risque qu'elle se coupe un doigt et les rince avant de les mettre dans un pot et de les manger, avec un peu de sauce, juste un peu. Avez-vous vu les calories dans ça ? Je sais, venant de Miley c'est bizarre, elle qui pouvait manger un tas de truc remplit de glucides dans se soucier de rien, si vous la connaissez le moindrement, savoir qu'elle vient de faire autant de cour et après de voir se qu'elle mange, vous n'allez pas y croire. Elle mangeait tout le temps avant et elle ne fesait que très rarement du sport... Miss Owen alla s'asseoir à la table dans la cuisine en espèrant que le temps passe vite, car quand tous ce que vous voulez, c'est faire la fête et que vous êtes seule un vendredi soir, ya rien de pire que de s'ennuyer. Malgré ses haut de coeur qui revenaient, Miley Hope Owen mit la prmeière bouger dans sa bouge et la mangea tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate)   Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:04

    La dernière journée de cours venait de s'achever pour Nate. Bien sur elle avait été plus qu'épuisante. Entre les cours, la musique, ses frères, ses amis et le reste, il ne savait vraiment plus où donner de la tête. Il avait très peu de temps à lui à ne rien faire et à s'ennuyer, ça ne lui arrivait jamais puisque même le week end il était toujours occupé, puisqu'il fesait la fête à n'en plus finir à la fois le vendredi soir et le samedi soir. Il ne s'arrêtait jamais donc forcément au bout d'un moment il n'arrivait vraiment plus à tenir le coup. Sa dernière heure de cours était musique, mais de la théorie dans une salle de classe, autrement dit pas ce qu'il préférait vraiment, et c'est pour cela qu'il réussit à s'endormir sur son bureau, complètement exténué. C'est pas la voix sévère de la prof qu'il fut réveillé en se coltinant en plus de cela 3h de colle. Il terminait bien la journée décidément. La sonnerie retentissa et il devait encore rester pour sa retenue. Quelle misère franchement! Surtout que ce soir, tout ses potes et lui devaient aller en ville pour sortir, mais malheureusement là, sa soirée allait être gaché puisqu'étant donné qu'il était 17heure il allait encore devoir rester là jusqu'à 8h et tout le monde serait déja partit.

    Après ces trois heures intense d'ennui, il put enfin remonter à son dortoir et prendre une douche bien chaude. Presque tout le monde était partit et les dortoirs étaient déserts. Le pauvre, il se sentait bien seul déja. Bon au moin il allait pouvoir se coucher tôt et il en profita pour filer directement au lit en prenant soin de mettre un tee-shirt et caleçon short en guise de pyjama. A cette heure là même les mémé ne dormait pas encore, donc il devait vraiment être très fatigué, et en plus il réussit à s'endormir aussitôt. Il n'avait pas pris le temps de manger ni quoi que ce soit, si bien que quelques heures plus tard sa faim le réveilla. Nate était vraiment un vrai gourmand et même si il n'était pas spécialement gros, il fallait toujours qu'il mange. Il bondit hors de son lit, ayant presque peur en se voyant dans la glasse au passage, les cheveux en bataille et les yeux endormit. Nate ne supportait pas d'être décoiffé, ce qui était assez bizard pour un mec mais bon.

    Il sortit aussitôt des dortoir pour parcourir les batiments afin de rejoindre les cuisines de l'école. Il était vraiment affamé ce soir, et manger allait lui faire le plus grand bien. Bien sur en chemin il ne croisa personne, ses frères devaient sans doute faire la fête où être avec des copines, ou je ne sais quoi, enfin bref il était seul et heureusement d'ailleur car là il se balladait un peu en pijama la tête dans le cul. Il poussa la porte de la cafétéria avant de rejoindre la pièce du fond où il y avait la vaste cuisine. Il vit d'ailleur que la pièce était éclairé. C'était étrange, mais bon après tout il n'était peut être pas le seul à avoir si faim. Il entra donc, sans vraiment faire attention à qui pourrait bien être là, en se dirigeant vers le frigo. Etant donné qu'il était un peu endormit il eu un vaste temps de réaction pour se rendre compte, que Miley son ex petit amie qu'il avait fait souffrir était là. Mince. C'est pas qu'il la détestait, mais il savait que c'était son cas à elle et qu'elle fesait tout pour l'éviter même si il avait essayé de lui parler.


    -Heu... Salut.


    Nate était presque un peu géné de se retrouver là, car il n'avait jamais eu l'occasion de se retrouver face à face avec elle depuis leur rupture qui se fesait déja bien lointaine. Il n'avait pas voulut l'embêter ou quoi que ce soit, mais bon mintenant qu'ils étaient là il n'allait pas s'éviter même si il était certain qu'elle avait certainement envie de l'insulter à cet instant. Il avait l'habitude de toute façon, c'était souvent ainsi avec les filles. C'était un vrai idiot quand il s'y mettait et il le savait bien. Il n'avait jamais voulut faire souffrir les filles, mais ce n'était pas de sa faute si il n'arrivait pas à s'engager après tout. Même si il s'en voulait beaucoup de souvent tout gacher.

Revenir en haut Aller en bas
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Left_bar_bleue80/100Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate)   Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:28

    Miley venait de mettre la première bouger de salade dans sa bouche quand quelque entra, elle ne détourna pas son regard sur celui-ci, simplement parce que quelqu'un qui vient dans une cuisine aussi tard, c'est qu'il n'a sûrement pas envie de voir personne. Elle continua de manger en fesant comme si de rien était.

    Lorsque la voie de ce certain la salua, elle eut envie de prendre son bol et de partir sans dire un mots en d'autre mots, la dernière choses qu'elle voulait vraiment, c'était lui parler. Elle l'avait croisé dans les couloirs et avait tout fait pour ne pas croiser son regard, faire comme si elle ne l'avait pas vu quoi et continuer sa route comme si elle venait de croiser un inconnu dans les couloirs. Elle ésita soudainement, une partie d'elle lui disait de lui parler, de réglé tout ça au d'au moins lui faire comprendre qu'elle n'avait plus vraiment envie de lui parler et l'autre côté de Miley avait une simple envie, lui crier des insultes juste pour se défoullé. Mais bon, ce n'était pas du tout son genre d'être comme ça et encore moins d'en vouloir à quelqu'un. C'était un ex, elle ne tennait pas vraiment à le revoir, il l'avait fait souffrir, il n'en sait probablement rien, oui, il l'avait sûrement vu quand il l'avait laisser, mais après, il n'était point là quand sa meilleure amie l'avait consollé. En réalité, elle ne lui en veut pas de l'avoir laissé, non du tout, ce n'était qu'un copain, on est jeune et on rencontre plus d'une personne, mais le revoir lui rapelle combien elle avait eu de la peine et depuis cette rupture, ils ne se sont jamais croiser.

    - Salut, dit-elle d'un ton froid en restant dos à lui. Après avoir attendu un petit moment.

    Sans rien ajouter et en laissant le silence prendre place, elle n'avait rien à dire de plus de tout façons, alors elle prit sa bouteille d'eau qu'elle avait apporté avec elle et y trampa ses lèvres pour boire légèrement. Elle avait les cheveux encore le légèrement mouillé après cette bonne douche qui l'avait détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate)   Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:53

    Nate n'avait vraiment pas fait exprès de se retrouver ici, d'ailleut si il aurait su il ne serait peut être pas venu ici. Mais bon lui ça ne le dérangeait pas de la revoir, il n'était vraiment pas du genre à se prendre la tête, mais il était bien conscient que ce n'était pas le cas de la jeune fille. Cependant il ne se rendait pas très bien compte de ce qu'il avait put lui faire subir aussi, il ne savait pas qu'elle avait été extrêmement triste après leur rupture, car lui il pensait que ce genre de truc était vite oublier et qu'on pouvait passer à autre chose. Mais seulement tout le monde n'était pas comme lui, qui essayait de ne pas trop s'attacher pour ne pas souffrir une nouvelle fois. Lui aussi avait été déja déçu en amour, ce qui expliquait son comportement à présent. Il avait été tellement en colère contre la fille qu'il avait aimé, qu'au final il avait finit par répercuter cette colère sur d'autre fille, en sortant avec un maximum pour essayer d'oublier. Bien sur c'était vraiment nul comme façon d'agir, et Nate aurait même préféré que ça n'arrive jamais, il aurait bien aimé être gentil doux et attentioné, mais il n'y arrivait pas. Pourtant le garçon qu'il était avant aurait tout fait pour garder une fille comme Miley, mais là il était devenue une sorte de "Dom Juan". Il n'en était pas vraiment fier, mais bon il essayait juste de moin se laisser charmer par les filles pour ne pas en tomber amoureux et être déçu par la suite.

    La jeune fille ne lui avait pas adresser un seul regard et lui avait parlé d'un ton tellement froid qu'il avait presque envie de partir. Nate n'avait jamais voulut être méchant avec elle, mais le silence froid qui s'était installé le fesait culpabiliser plus qu'autre chose sur sa façon d'agir. Nate en profita alors pour prendre un paquet de pate dans un placart et essayer de les faire chauffer. Le jeune homme était bien sur loin d'être le roi de la cuisine, et là il allait certainement avoir beaucoup de mal. Il fit d'ailleur bouillir l'eau et attendit, il en profita pour s'installer en face d'elle. Aucun mot n'avait été échanger depuis le simple petit "Salut". Il décida quand même de faire un effort, et d'établir une deuxime tentative pour prendre la parole.


    -Sinon quoi de neuf depuis le temps? T'as vu il a fait beau aujourd'hui


    C'était la chose la plus débile qu'il avait trouvé à dire, mais bon au moin il avait essayé, mais comme remarque idiote il n'avait certainement pas put trouver pire. Mais Nate était du genre un peu maladroit quand il s'y mettait.


Revenir en haut Aller en bas
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Left_bar_bleue80/100Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate)   Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:25

    Miley ne mangeait plus vraiment, avec sa fourchette, elle jouait plus avec la nourriture verte qu'elle mangeait. Elle essayer de penser à autre chose, quelque chose qu'il la faisait sourire, quelque chose qu'elle aime. Enfin bref, rien ne venait en tête de la jolie brune. Elle ne pensait qu'à partir, mais elle a toujours fuit, lorsque quelque chose allait mal, elle le laisse passé, dit que se n'est rien, même si au fond, on lui a brisé le coeur. Miss Owen n'a jamais voulu revoir Nathaniel simplement parce qu'elle en avait pas la force il y a de ça un moment déjà. Là, elle est capable d'endurer le fait qu'il soit dans la même pièce et qu'ils ne parlent pas de leur histoire, c'est du passé et comme Miley aime tant faire, elle préfère oublier, faire comme si rien de l'avait blaissé, faire comme si elle était forte, même si en réalité, elle est trèes sensible.

    Ce fameux jeune homme venu s'installer face à elle. Elle ne dit rien et laissa son regard sur les feuille verte qui donnaient de la couleur au bol blanc dans lequel elles s'étaient, pour ne pas à avoir à croiser son regard. Le silence était lourd et douloureux, les silences paisible çca va, mais des comme celui-ci, on préfère éviter. Ce n'ets pas pour cela qu'elle ouvrirait la bouche, non loin de là, elle n'avait rien du tout à lui dire, qu'est-ce qu'on dit à un ex qu'on évite depuis qu'on l'a revu ? Appart salut, elle ne trouvait rien d'autre à ajouter. Pourtant, lui oui, il trouvait quelque chose , enfin; " Sinon quoi de neuf depuis le temps? T'as vu il a fait beau aujourd'hui " C'est pas vraiment super, mais au moins il avait trouver quelque chose de mieux. Que se qu'elle aurait pu bien dire. Elle soupira en silence et prit la parole malgré elle sans quitter des yeux la table.

    - Depuis le temps ? Rien vraiment, j'ai été accepté ici et c'est ça là.

    Puis elle laissa le silence encore une fois, en ne sachant pas trop quoi faire, elle eu un peu pitier, il fait des efforts pour ne pas laisser l'ambience mal à l'aise et elle, elle ne fait que lui donner la vie dûre, alors elle sourit légèermenent, leva un peu la tête et continua.

    - Oui, c'est vrai, c'était une journée super, j'ai passer tout mon après midi dehors à courir, je dois bien perdre un peu de kilos.

    Elle ne disait que la vérité, elle adorait courir depuis il n'y a pas très longtemps, depuis les vacance d'été, masi elle ne courait pas simplement pour le plaisir de courire. Puis elle prit une boucher de salade avant de continuer sans trop ésiter.

    - Et toi, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate)   Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:30

    Il y avait très peu de situation qui pouvais mettre le jeune homme mal à l'aise, mais en l'occurence, là il l'était. C'était le genre de moment où il se demandait si il n'aurait pas mieux fait de rester coucher. Il avait honte de la façon dont il s'était comporté, et il n'avait en plus de ça aucune excuses pour se justifier. Il se considérait comme un véritable con, surtout que Miley n'était pas la première à vivre ce genre de truc avec lui. Nate n'avait jamais voulut faire souffrir une fille, avant il n'en aurait pas été capable et même là il ne pouvait pas le supporter. Pourtant il était devenu celui qu'il n'avait jamais voulut être, juste par simple vengeance. Le pire est qu'il savait parfaitement ce que ça fesait lorsqu'on avait le coeur brisé et il ne pouvait vraiment souhaiter ça à personne. Il savait qu'il avait changé dans le mauvais sens, mais au font le Nate gentil qui ne serait même pas capable de faire du mal à une mouche, était toujours là, quelque part en lui, même si il avait beaucoup de mal à se manifesté. Sauf avec ses amis, car bien sur il ne se comportait pas de la même façon avec eux qu'avec les filles qui lui plaisaient.

    Il avait vraiment préférer mettre un terme à se silence, qui le fesait se sentir mal plus qu'autre chose. C'était bien trop pesant, il préférait dire quelque chose même si c'était une idiotie, plutot que de ne rien dire du tout. Il ne savait même pas si elle allait lui répondre, mais elle le fit, c'était déja pas mal. Il l'écouta puis elle lui raconta sa journée, ce qui le fit rire car souvent les filles s'entêtaient à perdre du poid alors qu'elles étaient déja bien ainsi. Et c'était le cas pour elle, mais bon il jugeait que il serait mieux qu'il se taise car dire ça pourrait être mal interpréter venant de lui.


    -Tu es courageuse d'avoir courru toute l'après midi. Bravo

    Il lui fit un sourire. Nate n'était pas capable de courrir pendant toute une aprem en plein soleil. Ce n'est pas que le sport ce n'était pas son truc, mais c'était pas spécialement un athlète malgré qu'il fasse tout de même de la muscu' mais c'était pas pareil.

    -Rien de nouveau pour moi, j'ai été en cour aujourd'hui et en plus de ça j'ai été collé, malheureusement. Bref, rien de très passionant. Tu fais quoi à cette heure là ici?

    Demanda-t-il naturellement, en oubliant presque l'atmosphère tendus du début. Il essayait juste d'être simpa et de ne pas trop se poser de question. Il sentit soudain une étrange odeur de brulé et il se rappella qu'il était entrain de faire bouillir l'eau des pates mais malheureusement il avait attendut trop longtemps et il y eu une mini explosion.

    -Mince! Mes pates !

Revenir en haut Aller en bas
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Left_bar_bleue80/100Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate)   Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:58

    Miley commençait à oublier l'ambience qui s'était installé. C'est se qu'elle voulait on peu dire, être dans cette état, elle n'apréciait pas vraiment, rester en mauvais terme avec qui que ce soit, ne l'a jamais rendu vraiment heureuse. Au contraire, elle se sentira coupable en pensantque peut-être si ça s'aurait finit autrement, ils seraient en meilleure termes que présentement. Même si ça peut être plus dûre qu'on le pense, on peut quand même essayer. Non ? Enfin bref, elle espèrait seulement que cette discussion ne se termine pas en guerre, Miley s'en voudrait. Pourquoi ? Bah, même si il l'a laisser, une rupture sa se fait à deux, un couple = deux personnes. Donc finir en mauvais terme, serait de sa faute à elle aussi.

    Nate la félicita d'avoir courru toute l'après-midi, se qui la fit sourire, c'était gentil, mais C'était rien du tout courir. Elle était en forme et elel finissait par y prendre gout.

    - Merci. Dit la belle brune d'un ton beaucoup plus joyeux que tout à l'heure.

    Puis il lui dit à son tour se qu'il avait fait. Il s'est fait collé, c'est pas nouveaux, mais bon, Miley n'est pas mieux pour émettre aucun commentaire. Elle était toujours collé dans son ancienne école, donc.
    Une autre question fut pausé, qu'est-ce qu'elle faisait ici, à cette heure. Miss Owen allait lui répondre qu'elle avait faim après cette aprèes-midi et comme elle vient de rentré, enfin après sa douche, elle est toute suite venu manger son bolle de salade, mais il reprit la parole en parlant de ses pattes. Elle se retourna et ne pu s'empêcher de rire, elle non plus elle n'était pas super en cuisine. Une bonne fois, elle fesait cuire des pates et ça lui a prit 10 minutes avant deremarquer qu'elle n'avais jamais allumé le four. Bravo Miley, toujours aussi tête en l'air.

    Elle se leva pour aider se pauvre Nate qui vanait de faire une petite explosion dans la cuisine. D'un ton moqueur, elle reprit la parole.

    - Je t'aide avec tes pates.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate)   Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:04

    En général ça ne posait aucun problème à Nate de garder contact avec ses ex, d'ailleur avec elles il était sur de bien devenir ami, mais bon après ça dépendait de qui il s'agissait, car ces demoiselles n'étaient pas toujours d'accord pour bien s'entendre avec l'idiot qui leur avait brisé le coeur. Et il pouvait comprendre ça. Enfin il y avait bien sur une seule fille avec qui il était sortit et que ça lui aurait vraiment posé problème d'être resté en contact, enfin bref il ne préférait même pas y penser. Là il n'avait aucune raison de se montrer désagréable ou de faire des histoire avec elle, donc lui parler ça ne lui posait vraiment aucun soucis. Il n'aimait pas trop se prendre la tête et contrairement à ce qu'on pouvait croire, il était bien plus mature et raisonable qu'il ne le paraissait donc il n'allait surtout pas faire des histoires de gamins, ou s'enfuir parceque une ex à lui était ici.

    Il fut content d'ailleur de constater que l'atmosphère devenait de moin en moin tendue, elle le remercia après qu'il venait de la complimenter sur le fait qu'elle avait beaucoup de courage de courrir toute l'après midi. Pour lui qui était un peu féniant sur les bord, c'était quand même un très gros effort, même si il lui arrivait de faire son jogging parfois le matin, mais il ne restait pas en général bien longtemps. Son maximum ça devait être une heure, au bout d'un moment il finissait toujours par se lasser, il faut dire qu'il s'ennuyait très rapidement. C'est pour ça qu'il avait toujours besoin de faire des choses nouvelles.

    Il venait de lui poser une question mais elle n'eut pas le temps d'y répondre car ses pates venait d'exploser. Dans le genre boulet, y'avait pas pire. Nate était vraiment très maladroit et franchement pour lui c'était un peu la honte de même pas savoir faire cuire des pates corectement. Il était vraiment loin d'être un super cuisto, ça c'était certain. Heureusement la jeune fille vint à la rescousse pour l'aider, il rigola car en fait la situation était plus amusante qu'autre chose.


    -Décidément je devrait songer à rester éloigner d'une cuisine, ça peut être dangereux quand même


    Il souria, ça lui fesait penser au jour où lorsqu'il était petit il avait carrément foutu le feu dans sa maison. Nate était un vrai danger public dès qu'il s'approchait d'un four ou d'une gazinière.
Revenir en haut Aller en bas
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Left_bar_bleue80/100Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate)   Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:11

    Miley sourit à sa remarque. Peut-être bien, si a chaque fois qu'il cuiinait un truc du genre arrivait. Enfin, elle n'était pas mieux, c'est une gaffeuse et elle est facilement distraire, le monbre de fois qu'elle oubliait quelque chose dans son foure parce qu'on l'apellait et qu'en discutant au téléphone, elle oubliait se qu'elle fesait.

    - Si ça peut de consoler, je t'avous que je suis pas bien mieux.

    C'est pour sa que les livraison existe. Pour les gens comme eux qui sont nul, mais là où sont, il y a un tas de truc dans le frigo, même si se n'est pas des pâtes, mais quand même, il y a un tas de plats, surment délicieux.

    L'ambience devenait moins tendu, c'était mieux comme cela, Miley ne voulait pas se mettre à dos personne ou être mal dès qu'elle le croisera dans les couloirs. C'est sûre que pour le moment c'est étrange, mais ça sera beaucoup mieux ainsi.





{Désolé du poste pourrit , j'avais aucune inspiration. }
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate)   Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:41

    Nate avait sérieusement de quoi s'inquiété pour le jour où plus tard il aurait des enfants et que sa femme s'absenterait et qu'il sera chargé de cuisiner pour ses gosses, enfin bref il en était pas encore là de toute façon. Heureusement que pour l'instant il ne vivait pas tout seul, car à ce rythme là, il mangerait pizzas et mc Do tout les jours afin de ne pas cuisiner et deviendrait un de ces obèses accro' à la junk-food. Bon c'était presqu'impossible qu'il finisse comme ça, car il avait toujours ses frères qui pourrait vivre avec lui et qui pourrait lui faire à manger x)

    -Je me sens alors moin seul dans ce monde

    Il rigola, bah oui car au fond ça le rassurait de savoir qu'il n'était pas le seul à être aussi nul en cuisine, car ne même pas savoir faire cuire des pates était quand même quelque chose d'assez grave. Mais bon il n'allait pas être géné par ça, sa mère n'avait jamais prit le temps de lui apprendre à cuisiner, et elle était bien souvent occupé à faire autre chose, donc ce qui expliquait le fait qu'il était autant une catastrophe devant les fourneaux. Mais à vrai dire c'était beaucoup plus marrant qu'honteux, surtout pour lui qui arrivait difficilement à être géné par quelque chose. Il ne savait pas faire la cuisine et alors? Il n'allait pas être complexé pour ça quand même.

    Bon maintenant que les pâtes n'allaient pas pouvoir être cuites, il avait tout de même toujours aussi faim. Et il espérait bien trouver son bonheur dans cette cuisine afin de satisfaire son estomac.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate)   Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fais là ? Bah, je mange une salade, ça se voit pas ? (Pv Nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate's Topic.
» Nate ♥ {Terminé
» Music in My Soul (L' [ Nate ]
» || Make Your Wish ~> Fais ton voeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LIFE :: « Cuisine -
Sauter vers: