New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Left_bar_bleue90/100Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty
MessageSujet: Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones]   Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:10

Nakatsu avait visité toute l'école, du coup...il était complètement claqué. Il n'avait désormais qu'une seule idée en tête : trouver un coin tranquille pour ne rien faire. Il chercha longtemps et trouva finalement une sorte de grand salon où il n'y avait pour le moment personne. Il vit alors son bonheur...un canapé !!! Ni une, ni deux, il s'allongea dessus dans une position super cool (une jambe pliée, l'autre allongée, un bras plié qui couvrait ses yeux, l'autre derrière la tête)...et commença à ne rien faire. Après tout ce piano et sa rencontre avec Kate Hudson, il était creuvé. Il ne dormait cependant pas...imposible pour lui de dormir durant la journée. De plus, les sons produits par les autres élèves plus ou moins doués, parfois carrément horrible, le stressaient un peu.

* Pffffiiioouuuu...on s'ennuie pas dans cette école ! J'adore ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Jones
Artiste Débutant

Ashlee Jones


Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2008

What Else ?
TALENT:
Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Left_bar_bleue0/0Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley 0lsen

Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones]   Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:20

Ashlee venait de faire son entrée à l'école. Elle était d'abord allée dans sa chambre où elle avait installer toutes ses affaires. Elle venait de commencer sa visite. Elle descendit donc dans les grand couloirs de cette école pour regarder ce qu'ils cachaient derrière leurs grandes portes. Ashlee marchait doucement, elle fait des petits pas, comme si elle voulait que personne ne l'entende. Mais c'était déjà peine perdue...Elle s'aventura dans une grande salle spacieuse, avec quelques ordinateurs, deux télévisions, quelques canapés et deux/trois instruments. Elle décida d'aller s'asseoir, elle était fatiguée après tout ce voyage...Elle s'avanca doucement vers un canapé apparement déjà pris :

- " Excusez-moi, je peux m'asseoir ? "

Elle regarda le jeune homme qui avait l'air fatigué. Un nouveau venu qui avait peut-être, lui aussi, fait la visite de toute l'école...

* Il a un air gentil... *
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Left_bar_bleue90/100Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones]   Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:25

Nakatsu leva légèrement le bras qui couvrait ses yeux et regarda la jeune fille qui lui parlait. Il sourit.

- Pas de soucis, mademoiselle !

Il se leva rapidement et se mit en position assise. il tapota la place à côté de lui pour dire à la demoiselle de venir s'assoir. Il la regarda de haut en bas...elle était jolie et semblait pas plus âgée que lui. Il se demanda cependant si comme la plupart des autres filles, celle-ci prendrait peur des manière bizarre qu'il avait.

- Nakatsu Matsumoto, pianiste loufoque, pour vous servir.


Dernière édition par Nakatsu Matsumoto le Mer 12 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Jones
Artiste Débutant

Ashlee Jones


Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2008

What Else ?
TALENT:
Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Left_bar_bleue0/0Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley 0lsen

Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones]   Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:12

[ Ton nom de famille c'est pas plutôt Matsumoto ? Smile ]

- Merci beaucoup !

Ashlee fixait le jeune homme. Il avait l'air content d'être ici, sans plus autant pressé d'être en cours.

- Enchanté. Ashlee Jones, comédienne un peu excentrique.

* Je crois qu'on se ressemble ! * pensa t-elle.

Elle sourit en pensant à cette phrase, puis elle s'assit confortablement au côté de Nakatsu. Son sourire lui faisait pensé à celui de son frère, au côté de qui elle avait passé ses plus " belles " années, si l'on peut dire...Malgré les coups de téléphone chaque jour, il lui manquait de plus en plus, surtout ses câlins et ses mots doux que seul un frère détient le secret. Ashlee était très pensive mais essaya de ne pas le montrer, elle détestait parler d'elle et des membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Left_bar_bleue90/100Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones]   Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:54

[H.S.:désolé, me suis trompé XD, j'ai corrigé...heureusement que tu l'as vu]

Nakatsu sourit, elle avait l'air vraiment sympa et elle ne s'était pas enfuie en le voyant, chose qui était plutôt rare. Il sortit ses partitions de sa sacoche et les regarda en faisant la moue.

- Je viens d'arriver et faut déjà que je retravaille un morceau...quelle galère ! Alors toi, tu fais du théâtre ? Ou du cinéma ? En tout cas, c'est super ! On m'a souvent dit que j'aurais été un bon comédien vu mes manières un peu bizarres...mais je préfère le piano. Tu me montreras tes talents un de ces quatre ? Je suis sûr que tu dois avoir du talent...ça se voit dans tes yeux.

Il resta bloqué sur ses dernières paroles et se plia de rire.

- Ahhhh...désolé, ça a l'air d'une technique de drague mais c'est pas du tout ça ! Ce que je veux dire, c'est que je sais voir le talent chez les gens...ça doit faire partie de ma bizarrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Jones
Artiste Débutant

Ashlee Jones


Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2008

What Else ?
TALENT:
Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Left_bar_bleue0/0Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley 0lsen

Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones]   Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:54

[ Pas grave Wink Jte pardonne Razz ]

Ashlee écoutait attentivement Nakatsu, qui avait une voix bizarre mais on prenait du plaisir à l'écouter.

- Ah je vois...0ui je fais du théâtre, j'adore sa depuis toute petite ! C'est drôle que tu l'es vu tout de suite. J'adore le piano, un jour j'ai essayé mais je n'en ai jamais refait ! Il faut dire que vu le son qui sortait quand je jouait, le prof a dû avoir peur !

Elle rigola en pensant à ce souvenir d'enfance.

- T'inquiète pas ! Non ce n'est pas bizarre c'est plutôt chanceux d'avoir ce don !


Dernière édition par Ashlee Jones le Ven 14 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Left_bar_bleue90/100Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones]   Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:40

Nakatsu baissa la tête.

- C'est gentil, merci...mais ce don est aussi à l'origine de ma bizarrerie...avant que je touche pour la première fois un piano, j'étais super normal et super calme. Le grand mystère de ma vie ! Même si t'es pas douée pour le piano, c'est pas grave...tu sais la plupart du temps, les gens doués ne savent pas qu'ils le sont...la preuve, toutes les personnes que j'ai approchées qui croyaient ne pas avoir de don en quoi que ce soit sont devenues super douées en quelque chose...une fois j'ai aidé un gars à devenir un pianiste renommé...c'est bizarre mais en fait, il m'a suffit de lui montrer ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Jones
Artiste Débutant

Ashlee Jones


Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2008

What Else ?
TALENT:
Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Left_bar_bleue0/0Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley 0lsen

Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones]   Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:32

Ashlee écoutait attentivement le jeune homme. Elle se dit que peut-être, elle pourrait recommencer à jouer du piano. Après tout, cette école le permet alors pourquoi s'en priver...

- C'est drôle. C'est comme si, rien qu'en parlant et en lui faisant part de ta passion, il était devenu très doué !

Ashlee fut très étonnée et en même temps impressionné par Nakatsu. Puis elle hésita avant de lui dire :

- Tu pourrais me donner des cours ? Enfin...si t'as du temps libre.

Elle sourit puis le regarda. Le garçon avait l'air assez pris et elle ne voulait pas le déranger.


Dernière édition par Ashlee Jones le Ven 14 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Left_bar_bleue90/100Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones]   Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:38

Les yeux de Nakatsu s'illuminèrent. Il bondit du canapé.

- Avec plaisir ! Ca fait longtemps que j'ai pas fais de miracles...mais je suis sûr que je peux faire de toi une virtuose...par contre, j'te préviens, mes méthodes sont super bizarres...alors faudra tenir le coup.

Il lui fit un clin d'oeil et tendit la main vers Ashlee.

- Alors...marché conclu ? Tu le regretteras pas !

* Enfin l'occasion de faire parler de moi...New York, tiens-toi prête...Nakatsu est dans la place !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Jones
Artiste Débutant

Ashlee Jones


Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2008

What Else ?
TALENT:
Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Left_bar_bleue0/0Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley 0lsen

Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones]   Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:51

Ashlee eu un petit rire à voir la réaction de Nakatsu.

- Merci ! J'espère que ta fameuse technique marchera aussi bien sur moi que sur les autres élèves du cher Nakatsu Matsumoto...

Elle le regarda puis :

- C'est marché conclu !

Fatiguée, elle s'adossa plus sur le fauteuil un peu dûr puis écouta la belle mélodie que d'autres étudiants sortaient de leur instruments de toutes sortes. Une musique qui faisait beaucoup de bien à entendre le soir...


Dernière édition par Ashlee Jones le Ven 14 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Left_bar_bleue90/100Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones]   Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:31

Nakatsu était sur un nuage, il avait déjà trouvé une amie sur laquelle il savait qu'il pouvait compter...et qui l'acceptait tel qu'il était. Il se promit de donner tout ce qu'il avait pour faire naitre la flamme du talent chez Ashlee. Il regarda à nouveau ses partitions et les montra à Ashlee.

- Je crois que je peux adapter ce morceau pour toi...ce sera un bon début...un morceau qui éveille la sensibilité...je te le ferais jouer avec ton âme...je te propose qu'on se retrouve en salle de musique tous les soirs pour répéter...si ça te va bien sûr !

* Ce morceau devrait la toucher...j'espère... *
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Jones
Artiste Débutant

Ashlee Jones


Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2008

What Else ?
TALENT:
Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Left_bar_bleue0/0Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley 0lsen

Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones]   Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:50

Ashlee était aux anges : elle pouvait reprendre les cours de piano avec un passionné et ami qui faisait ça pour son plaisir et non car c'était son boulot. Elle sentait que les leçons allaient êtres géniales et enrichissantes !

- Bien sûr que sa ve va ! T'avoir comme prof, c'est comme aller en cours avec le sourire : je suis sûre que tu sauras me faire jouer avec mon âme comme tu dis !

Sûr ce, elle se leva.

- Bon, il se fait tard, je vais monter me coucher. On se dit à demain soir, salle de musique ?

Elle souriait, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Left_bar_bleue90/100Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones]   Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:05

Nakatsu sourit.

- Oui, à demain soir. Bonne nuit...d'ailleurs je vais pas tarder à y aller moi aussi...

Alors, il pointa du doigt vers Ashley, fit un clin d'oeil et continua.

- Fais de beaux rêves...je te garantis que mêmes tes rêves te paraitront fades comparés à ce qui va arriver ici avec moi. Je t'abandonnerais pas...jusqu'à ce que tu deviennes une virtuose. Bye, petit ange !

[h.s. : fin du sujet, sauf si tu veux répondre à ça. Je ferais la première leçon de piano demain en salle de musique Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones]   Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et rencontre importante [PV Ashle Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashlee Jones Search...*
» Ashlee Jones [ TERMINE *]
» Chambre 307 : Alyson V. Prescott & Ashlee Jones
» premier cours personnel...et personnalisé ! [PV Ashlee Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LIFE :: « Salon -
Sauter vers: