New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 « Devenir Partenaire

Aller en bas 
+2
Tyler Willson
Aristid V. Sparkels
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Véronica
Invité




« Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: MJ Online France   « Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:19

    Bonjour, Bonsoir,

  • Nom du Forum : MJ Online France.

  • Thème du Forum : Hommage - R.I.P King of Pop'

  • Date d'Ouverture : 30 Juillet 2009

  • Statistiques : ( En date du 04.08.09 ) Nous avons 34 membres & 380 messages postés

  • Description du Forum : Forum Hommage Francophone de Référence au Roi de la Pop' - Michael Jackson.

  • Lien du Forum : Http://MJ-Online-France.1fr1.net

  • Bouton : « Devenir Partenaire - Page 5 23803787
    Code:
    [url=http://mj-online-france.1fr1.net/][img]http://img27.imageshack.us/img27/359/23803787.png[/img][/url]
  • Mon pseudo sur le Forum : Véronica

  • Mon rôle sur le Forum : Créatrice & Administratrice

  • Lieu de votre Bouton sur le Forum : Par mesure de précaution, J'attends votre réponse au plus vite dans le topic Partenariat en attente situé dans la Catégorie Link us. Ce n'est qu'une fois le partenariat accepté que je rajouterai votre bouton dans le topic adéquate. Merci de votre compréhension ...

    > MJ Online France ™️
    ©️ Universal Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




« Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Devenir Partenaire   « Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:16

Hola !
. FORUMS



. Nom du Forum : Life Fight
. Url du Forum :
Code:
http://life-fight.forumactif.fr/forum.htm

Bouton: « Devenir Partenaire - Page 5 710601logocbx

Lieu de votre Bouton sur le Forum : Dans la catégorie "Partenariat" (en espérant que cela soit le cas...Lol)

. Brève description : Un soir des jeunes de 16 à 20 ans reçoivent une lettre les invitants à la fête du siécle, seulement quand c'est l'heure de rentrer chez soit, ils perdent connaissance et se retrouvent au réveil dans un lieu inconnu, dans des habits inconnus, avec en prime un joli code barre sur l'épaule. Où sont-ils et pourquoi sont-ils ici ? C'est un mystére, mais tout ce que l'on sait c'est que des tueurs et soigneurs en tout genre veillent (est-ce réellement le mot ?) sur eux...
. Pourquoi NY AND THEM comme partenaire ? Un design et un concept sympa, des membres charmants et acceuillant.
. Nom d'utilisateur et statut : Scarlett O'Denell, admin'.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Devenir Partenaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: RAINBOW :: « Friends.. or more ? -
Sauter vers: