New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Alanis and Alana are in the place [Alana <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alanis Bergmann
Artiste Débutant

Alanis Bergmann


Messages : 68
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Left_bar_bleue70/100Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONS:
AVATAR: Lauren Conrad

Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Empty
MessageSujet: Alanis and Alana are in the place [Alana <3]   Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:16

    Le cours de chant était terminé depuis quatre heures de l’après-midi. Alanis était sortie de l'académie à tout allure pour aller voir son amie. Elle avait réellement eu besoin de lui parler. Elle ne savait pas pourquoi elle avait ressenti ce besoin soudain d’aller la voir, mais ça lui avait définitivement fait beaucoup de bien. Elle avait ensuite appelé sa cousine Alana pour la retrouver quelque part. Elles s'entendaient très bien, elles avaient l’impression d’être à elles comme deux soeurs.

    Elle proposa donc le parc pour se retrouver. Elles pourraient ensuite aller boire un verre ou quelque chose comme ça. Elle ne savait pas de quoi elle allaient parler. Elle appréciait de plus en plus passer du temps avec elle depuis elle s'était inscrite dans cette académie. Alanis se dirigea vers le parc de cette universitée à pied. A peine une dizaine de minutes plus tard, elle y parvint enfin et elle vit Summer qui devait déjà être arrivée depuis quelques minutes. Elle se dirigea vers elle toute souriante.

    - Chérie ! Ca me fait plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Left_bar_bleue0/0Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Empty
MessageSujet: Re: Alanis and Alana are in the place [Alana <3]   Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:42

La jolie brunette aux yeux chocolatés avait trainardée beaucoup ce matin dans le lit et n'avait pas envie de se lever, et pourtant il fallait bien vu qu'elle avait un cours d'art lyrique prévu. Elle n'était pas encore lancée dans sa carrière, du moins elle chantait mais elle n'avait pas développé ses talents innés face au chant. Alana K Cambell restait tout de même l'une des 7 merveilles féminines [ xD ] . Aujourd'hui comme d'habitude, elle portait du Chanel et toujours cette marque qui était sa favorite ! . Puis après le cours, vint la petite pause. Elle alla donc siroter gentiment un café quand soudain elle reçut un message sms de la part de sa cousine Alanis ! C'est étrange que voulait t'elle ? En tout cas ça lui faisait plaisir ! C'est également là qu'elle se rendit compte que....

* Elle est à l'académie ??? Oo *

Oui car voyez vous, Alana est tellement à l'ouest qu'elle ne s'est pas intéressé à savoir qui était les autres académiciens. Comme prévu donc la jeune femme alla au parc là ou sa tendre cousine qu'elle avait toujours considérée comme sa soeur. Une soeur proche. Elle l'aperçut et sourit d'un de ses plus beaux sourires

- Moi aussi ma chérinette !!! Mon dieu ça fait si longtemps ! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Bergmann
Artiste Débutant

Alanis Bergmann


Messages : 68
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Left_bar_bleue70/100Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONS:
AVATAR: Lauren Conrad

Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Empty
MessageSujet: Re: Alanis and Alana are in the place [Alana <3]   Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:05

    Alanis prit son air blasé pour répondre à son amie. Elle faisait mine que les devoirs n’étaient vraiment pas son truc. Elle faisait mine d’être nulle en cours et de donner ses devoirs à faire par les intellos. La vérité était tout autre. Elle était excellente. Elle avait déjà tous ses points pour la « graduation » de la fin de l’année. Elle avait même le droit d’arrêter les cours pour cela, mais elle ne le faisait pas car il était hors de question qu’elle se fasse remarquer. Si elle n’avait pas à faire ses devoirs c’est qu’elle était déjà en avance sur tout le programme. Elle avait passé une année horrible, seule, et elle s’était donc réfugiée dans le travail. Mais elle vivait maintenant à New-York , et elle avait donc décidé de changer sa vie du tout au tout. Maintenant, elle était en chant et mannequinat.

    - Oui ! C'est une bonne surprise, hein ? Oui, je vais bien, et toi ma cousine ?

    Elle lui fit un large sourire complice et la prit par le bras pour marcher à côté d’elle, puis lui fit une bise. Sa cousine avait sans doutes pleins de potins à raconter, surtout en ce qui concernait les garçons, et Alanis adorait ce genre de choses.

    - Alors, raconte moi tout ! Quel est le jeune homme qui fait battre ton coeur en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Left_bar_bleue0/0Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Empty
MessageSujet: Re: Alanis and Alana are in the place [Alana <3]   Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:29

Alana regarda le ciel bleu ! Il faisait vraiment un temps magnifique aujourd'hui, elle aurait bien aimé faire un tour mais malheureusement, elle était surchargée d'énormément de boulot et il fallait qu'elle s'entraîne encore et encore pour devenir meilleure et pour réaliser son souhait le plus cher ! Car malheureusement les génies sortant des lampes n'existaient pas, du moins seulement dans les contes ! Et quand on veut réussir il faut avoir non seulement l'ambition mais il faut aussi travailler, travailler et toujours travailler ! La jolie brunette était plutôt une fille sérieuse et voulait à tout prix que ses ambitions ne soient pas vaines...

- En effet c'est une excellente surprise, je ne pensais pas que je te verrais ici ! Je vais très bien ! Du moins je m'en suis beaucoup remise...

Elle parlait évidemment de son ex petit ami qu'elle avait été obligé de jeté, Alanis était plutôt directe et adorait parlait d'histoires de garçons et d'amour en ce moment la jeune femme ne s'en souciait guère mais bon...

- Aucun...enfin je n'ai trouvé personne ! Tu te souviens que je t'ai parlé de William un garçon mannequin ? Ca faisait deux ans qu'on étaient ensembles et on avait énormément de projets, moi je le considérais comme mon prince...Mais récemment j'ai appris qu'il me trompaient avec beaucoup de filles depuis déjà 1 ans et je ne m'en était jamais aperçue,j’a été une idiote et naïve… soit disant qu'il avait un harem de femmes...Il m'a brisé le coeur du coup je l'ai jeté ...Et toi alors ? Quel est l'homme qui fait battre ton coeur ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Bergmann
Artiste Débutant

Alanis Bergmann


Messages : 68
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Left_bar_bleue70/100Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONS:
AVATAR: Lauren Conrad

Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Empty
MessageSujet: Re: Alanis and Alana are in the place [Alana <3]   Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:50

    Alanis adorait parler d'histoires de garçons et d'amour, surtout avec sa cousine. Elle avait eu l'habitude d'en parler sur ça avec elle depuis petite, alors rien n'était jamais changée. Alanis s'était bien souvenue de William, ils étaient tellement mignons quand ils étaient ensembles, malgré récemment elle avait appris qu'il l'avait trompé avec beaucoup de filles depuis déjà un ans, alors il lui avait été brisé le coeur. Alanis savait déjà que c'éait bien terminé entre eux, elle était toujours là pour lui soutenir quand elles se parlaient au téléphone ou sur msn. Elle prit le bras de sa cousine pour continuer sa petite marche bras dessus, bras dessous et lui dit :

    - J'espère que tu l'oublies déjà... Tu trouveras un homme encore mieux que lui. On va dire que pour moi, c'est compliqué, et qu'en gros je suis toujours célibataire.

    Elle baissa la tête. Elle repensait à tous ces moments avec lui. Pour la première fois elle s'était montrée telle qu'elle était et pas comme une peste égocentrique. Elle secoua un peu la tête comme pour s'enlever de la tête toutes ses pensées et regarda sa cousine espérant que cette dernière ne s'était apperçu de rien. Elle lui fit un petit sourire.

    - Tu fais aussi le chant, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Left_bar_bleue0/0Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Empty
MessageSujet: Re: Alanis and Alana are in the place [Alana <3]   Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:15

Trouver un homme mieux que lui ? Il existait ce type de personnes ? Nombres de garçons avec qui elle était sortie la prenaient pour un objet ou encore d'autres parce qu'ils voulaient donner le change de sortir avec une aussi belle fille ! Mais alors ou se trouvait son prince charmant ? S'était pris une branche d'arbre et serait tombé de cheval ? Aurai t'il été tué par un dragon alors qu'il accomplissait une quête ? Pourquoi n'était t'il pas venu lui donner un baiser pour la réveiller de son sommeil ?

- Peut être que oui, peut être que non...enfin je ne sais pas mais j'ai encore le temps je pense....

Elle fut abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre ! Alanis ? Sa chérinette à elle célibataire ? Oo

- Mais les garçons sont débiles ou quoi ? T'es une fille magnifique, aussi belle que toutes les autres et ils osent te laisser célibataire ?

Elle avait remarqué ce petit moment ou elle avait baisé la tête et l'avait secouée, il y avait sûrement quelque chose qu'elle ne voulait pas lui dire, de peur qu'elle soit blessée...Elle le comprenait et elle ne l'obligerait pas à en parler si elle ne le voulait..Elle lui posa alors une question et sourit

- Oui je fais du chant et de l'art scènique, également un peu de piano ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Empty
MessageSujet: Re: Alanis and Alana are in the place [Alana <3]   Alanis and Alana are in the place [Alana <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alanis and Alana are in the place [Alana <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana K . Cambell { Just me }
» ALANA K . CAMBELL { Dreaming \' Princess }
» With Alanis Bergmann ?! &&
» Alanis Bergmann
» Alanis Bergmann ; elle en a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Parc -
Sauter vers: