New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chloe J.Young

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chloe J.Young Empty
MessageSujet: Chloe J.Young   Chloe J.Young Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:31

Chloe J.Young Rb17 Chloe J.Young Rb16

PASSEPORT
    . Nom : Young
    . Prénom : Chloe Juliette
    . Surnom : On l'apele presque toujours Chloe
    . Age : 19 ans
    . Passion : La musique , le chant && la danse

BIOGRAPHIE
    . Histoire : Je suis né à minuit trés exactement , le soir du 04 Juillet ou des feux d'artifices brillaient de toutes les couleurs dans le ciel .. J'ai grandit seule avec comme seule compagnon ma meillure amie et mon doudou et bien sur celle qui a toujours sut prendre soin de moi , Bertha- ma Nounou . Dés l'age de 6 ans j'ai commencé à prendre des cours de danse , je trouvait ça tellement passionant . Puis qui dt danse; dit chant également alors deux ans plus tard , à l'age de 8 ans donc j'ai commencé mes tout premiers cours de chant ..Et voila comment ma passion pour la musique s'est créé peu à peu

    . Famille : Papa , Maman ..
    Je vous détéste tout simplement ! Si je devais compter toutes les fois ou nous nous voyons je crois que ça n'arriverait même pas à 10 fois . J'ai tout ce que je veux dans la vie à part votre amour . J'ai été bien éduqué certe comme les filles dignes de porter le nom Young comme vous dîtes . Mais le confort et le bien être ne peuvent jamais et ne remplaceront jamais l'amour des parents ... Vous croyez que m'offrir des robes à en tomber par terre Ou m'offrir des choses tellement...Hors de prix remplacera vorte abscence ? Hé bien..Non. Vous vous trompez , car j'ai beau avoir tout ce que je vex , je n'ai jamais eut votre amour . Je suis votre fille unique..Vous êtiez censé m'aimé plus que quiconque....

CARACTERE
    . Traits de caractère : Certains disent que je parle trop , d'autres racontent que je ne suis pas du tout discréte mais vous savezquoi..? Je m'en fou de ce que pense les autres moi je trouve que je suis tout simplement : Sympas , Intelligente et ...drôle puis peut-être un peu égocentrique aussi !
    . Défauts : Parle trop , pas très dicréte
    . Qualités : Sympas , Drôle
    . Style de musique : J'écoute de tout .

APPARENCE
    . Physique : Brune aux yeux marrons . J'ai des cheveux mi court mi longs . Je change souvent de couleur mais toujours dans le fncé : brun , Noirs ou même Chocolat mais jamais plusclir .
    . Style Vestimentaire : J'essai d'être à la mode mais j'ai mon popore style . Un jean et des converses , je trouve ça assez jolie et surtout très simple

AMOUR, GLOIRE ET BEAUTE
    . Type de conquêtes : Hum..Réfléchissons ... J'aime les garçons attentionnéset sympas . Mais comme toutes les filels je rêve d'un mec romantique qui sait prendre soin de moi . Le physique n'a pas vraiment d'importance mais je demande qu'il soit comme même un peu beau.
    . Type de relations : Garçons si t'enléve la cédille ça fait GarCons
    . Dernière relation : Nicolas , Nicolas , Nicolas . Tu sauras jamais à quel point je t'ai aimé ...

DERRIERE L'ECRAN
[list]. Prénom : Amina
. Comment est-tu attéris ici ? Clémentine Chérie (L'
. Activité sur le forum : 5/7
. Autre chose ? Super le Désiign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloe J.Young Empty
MessageSujet: Re: Chloe J.Young   Chloe J.Young Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:16

    Validé Mina ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloe J.Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: RAINBOW :: « Je me présente, je m'appelle Henri.. :: « Présentation Validée-
Sauter vers: