New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Distraite moi?? Mais pourquoi donc ?? {Miley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Left_bar_bleue50/100Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Empty
MessageSujet: Distraite moi?? Mais pourquoi donc ?? {Miley   Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:02

J'entra dans la salle de bain avec pour seul habit ma serviette de couleur lavande et ma trousse de toilette. Aujourd'hui j'avais encore bien fait les chose, j'avais répéter mes solo en guitare et j'avais bien fait rire tout le monde quand j'ai trébuché sur un fil et que je me suis éclaté le fessier.
Une fois encore j'avais bégayer alors que l'on me demander juste ce que je vouais faire pour la grande soirée, le fameux concert... Du coup j'ai bien fait rire tout le monde et j'ai tout fait capoté en annoncant une musique sur le tas, bon je savaits que je n'aurais aucun problème à la chanter mais j'aurais aimer en faire une autres... Enfin, j'avais aussi prit une douche de terre et de boue alors qu'il venait de pleuvoir et j'en avait partout, ce qui se vouyait très bien grace au diverse tache de boue sur mon visage et sur mes bras, ainsi que mes jambes.
Une fois encore pour ma rentrée je pouvais dire qu'elle avait êtait... Remarquer, sans aucun doute si vous voulez mon avis. Je pris donc mes aise et ferma la porte, puis moeença à sortir mes affaires et songea un instant à mon ex que je j'avais croisé un bref instant, puis à Miley, aussi doué que moi pour les gaffes en tout genre, j'esquissa un sourire quand je la vis entrée dans la salle de bain...
Non pas encore, elle semblait dans un piteuse êtat elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Left_bar_bleue80/100Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Empty
MessageSujet: Re: Distraite moi?? Mais pourquoi donc ?? {Miley   Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:40

    Miley est une personne énergique, souriante, plienne de vie quoi. Elle est heureuse avec un simple rien. Elle n'est pas une personne négative, mais aujourd'hui, rien n'allait. On se réveille le matin et déjà, on n'a pas envie de se lever. On traine et tous se qu'on veut, c'est que cette journée termine. Elle brisa un verre et glisa en sortant de son petit chez soi, en tombant sur les fesses. Rien d'étonnant vanant d'elle.

    Elle n'avait pas prit la peine de se présenter à ses cours. Pourquoi ? Parce que des jours comme ceux-là, c'est pas fait pour aller s'asseoir sur une chaise et avoir un temps fou pour penser. Sinon, elle allait déprimer. C'étair sûre. Sur un coup de tête, elle décida d'aller faire du shopping, puis en route, elle laissa tombé quand elle vu le livre qu'elle cherchait depuis longtemps dans une une petite boutique. Elle l'acheta et sous le froid de l'hivers, elle s'intalla sur un banc pas très loin et elle le vu. Quelque heures plus tard, elle fut triste de voir qu'elle l'avait finit. Disons-le, elle avait passer toute son avant midi et un bon moment de l'après midi à lire ces 650 pages. Par la suite, elle décida d'aller courir, elle le fait tout le temps depuis un moment, mais elle y prend goût. Sans rien envaller, elle quitte le banc, vêtu de son jogging des jours où elle ne veut pas prendre le temps de se préparer et partie, elle courru jusqu'à se qu'elle n'en est plus les force et retourna chez elle, pour une bonne douche. Elle prit toutes ses affaires et se dirigea vers la salle de bain, lorsqu'elle ouvrit la porte, elle sourit légèrement , au maigre sourire que sa meilleure amievenait de lui faire.

    " Hey, Kristen !, dit la jeune brunette d'un ton enjouer, elle le perdit aussi tôt, dès qu'elle reprit la parole. Quelque chose ne va pas ? "

    Kristen ne semblait pas aller super bien, pourquoi ? Elle n'en savait rien, masi ça devait être plus sérieux que la raison de notre jeune Owen. Et le fait que as meilleure amie semblait triste, dérangeait la belle, elle tient à elle et elle lui changera les idées si c'est ce qu'elle veut, sinon, elle l'écoutera si elle a besoin de parler, enfin si quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Left_bar_bleue50/100Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Empty
MessageSujet: Re: Distraite moi?? Mais pourquoi donc ?? {Miley   Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:27

Ouah, son amie semblait moin amochée qu'elle même, les cheveux tout pateux, et boueux, de grand yeux marron de boue séché et des bras tout aussi boueix, j'en avait eu de la chance, en même temps ça aurais pu être pire je crois...

- Oui on peut dire ça, j'ai juste eu droit à un bain de boue, certaines payent pour l'avoir moi je l'ai eu gratis bon j'aurais préfèrer l'eviter mais bon c'est comme ça... Et toi tu vas bien? Bonne journée?? Je t'attendais ce matin mais je t'ai pas vu arriver je me sus inquiètée tu répondais pas à ton téléphone....

Kristen déposa ses affaires sur le bord de la baignoire, prenant soin de bien prendre sa brosse à cheveux, son baume soin démélant et son shampoing, sans oublier le gant de crin, au cas ou, au moin elle était sir d'être parfaitement propre, elle entra donc en vitesse sous la première douche et commença par retirer sa serviette, puis régla la température et commença à se laver.

- T'as couru je me trompe?

Lui demanda t'elle, puorquoi devrait elle stopper cette conversation? Elle est sous la douche oui mais maintenant que son amie était la elle serait très très rapide donc en attendant on s'occupe comme on peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Left_bar_bleue80/100Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Empty
MessageSujet: Re: Distraite moi?? Mais pourquoi donc ?? {Miley   Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:12

    La jeune brunet aux yeux bleus souria sincèrement à son amie, elle n'avait pas eu quelque chosede grave, c'était nul pour elle, mais ce n'était pas la fin du monde, une chance. Par la suite, elle lui demanda comme ça journée avait été. Elle avait totalement oublié Kristen se matin. C'est temps-ci elle passe sont temps avec elle-même. Simplement parce qu'elle n'avait pas eu le tmeps de sortir et qu'elle aimait bien la solitude, parfois, ça fait du bien.

    " Elle était bien cette journée... Je suis désolé, j'ai pas pensé à te prévenir se matin, c'était pas la forme, j'ai décider de ne pas aller en cour pour une fois. J'avais fermé mon téléphone, encore une fois, je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps. "

    Comme sa amie, elle se dirigea vers une douche, elle était entrée avec tous ses truc pour se lavé, comme son savons et tout, enroulé d'une serviette, toute écheveulé, les joues rouges, ésoufflée. Ça se voyait qu'elle avait courru. Elle l'avait même remarqué, après avoir ouvert son eau, elle répondit d'un ton légèrement plus élévé à sa meilleure amie, pour qu'elle puisse l'entendre.

    " Ouais, j'en ai besoin, je dois perdre quelque kilos. "

    Elle est le genre de fille à toujours vouloir maigrir qu'elle en est besoin ou pas, cette réponse n'était pas surprenante, Kristen la connaissait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Left_bar_bleue50/100Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Empty
MessageSujet: Re: Distraite moi?? Mais pourquoi donc ?? {Miley   Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:54

Kristy du tendre l'oreille pour comprendre ce que disais sa copine et acquiessa d'un sogne de la tête à la réponse de celle ci, non pas qu'elle avait besoin de perdre Kilos mais plutôt de prendre l'aire, elle semblait vraiment mal c'est dernier temps, puis songeante elle reprit en se massant du cuire chevelu:

- Non ça va, j'ai fini par me douter que êtais partie faire un tour pour prendre l'aire, te retrouver seul, j'ai remarqué que tu n'allais pas bien ces dernier temps et c'est dommage si tu veux en parler va y je t'ecoute...

En même temps discuter pendant la pause douche était un effort considérable mais elle et Miley en avait l'habitude, à vrai dire elle prenait souvent leur douche ensemble de cette manière elle pouvait passer le temps et ne pas redouter que l'on puisse entendre leur conversation, puis elle ne risquait pas d'avoir de mauvaise surprise.

- Mais à vrai dire tu n'as rien loupé, les cours était moyen aujourd'hui, le cour de chant à était annulé et je me suis encore tappé la honte mais cette fois j'étais toute seule... Personne pour me soutenir moralement ou pour en faire une plus grosse que moi... Bref, t'as rien manqué..

Elle fini par se savonner, puis une fois la chose faite et qu'elle était bien propre elle reprit sa serviette, l'enroula autour de son corps et sortie de la douche, elle s'habilla en vitesse et s'atacha les cheveux sans préter la moindre attention à la manière d'ont elle les attachés.

- Enfin contente de voir que tu te sens mieux
Revenir en haut Aller en bas
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Left_bar_bleue80/100Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Empty
MessageSujet: Re: Distraite moi?? Mais pourquoi donc ?? {Miley   Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:49

    Miley fut surprise de se que sa meilleure amie lui dit. Elle avait reparquer que quelque chose n'allait pas chez Miley. Elle aurait bien voulu en parler, mais elle ne le savait pas elle même, parfois, son est un peu triste et sa passe, non ? Miley se dit qu'avec le temps, elle passera à autres chose et que tout reprendra son cours normal.

    « Non, non, j'aipas vraiment besoin d'en parler, ya rien qui pourrait aller mal, je suis un peu confuse et sur le choc peut-être. J'en sais rien moi-même, je crois que j'ai simplement besoin de me changer les idées. »

    Elle continua à se laver comme si de rien n'était. Elle n'avait rien à ajouter, elle avait dit la vériter à son amie. Pourquoi elle irait mal, quand on y pense. Enfin bref, elle devrait peut-ête arrêter de passer ses journées seules et peut-être que comme ça, elle aurait moins de temps pour elle à penser.

    « Ahh.. Je suis désolé, c'est null pour toi, avoir été-là, ttu aurais passé une apperçu. J'aurais fait quelque chose de pire, moi, avoir la honte ne me dérange plus vraiment. Avec toi et moi, c'est sûre que les gaffe sont au rendez-vous. J'ai tribuché et j'ai briser un verre aujourd'hui, la routine quoi. »

    Ajouta Miley d'un ton moqueur, elle fait toujorus des gaffes et sa fait bien rire son allentour. Elle finit de se laver et sorti enrouler dans une serviette de douche, elle fit comme son amie et attacha sa longue chevelure sans faire attention.

    « Une douche fait toujours le plus grand bien, ajouta Mlle Owen, après la remarque de sa meilleure amie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Empty
MessageSujet: Re: Distraite moi?? Mais pourquoi donc ?? {Miley   Distraite moi?? Mais pourquoi donc ??  {Miley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distraite moi?? Mais pourquoi donc ?? {Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley is just a girl ! =)
» Miley's galery !
» Miley H. Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LIFE :: « Salle de Bain -
Sauter vers: