New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 P`tits souci ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31

What Else ?
TALENT:
P`tits souci ~ Left_bar_bleue90/100P`tits souci ~ Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

P`tits souci ~ Empty
MessageSujet: P`tits souci ~   P`tits souci ~ Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:40

    Hey les gens ! x)
    Je préviens à l`avance que c`est pas une absence comme les autres, c`est juste parce qu`en ce moment c`est pas vraiment la forme, je digère mal la mort d`un ami et j`ai vraiment besoin de calme et de repos, je ne dors pas de la nuit et je passe mes journées à pleurer, alors on peux pas vraiment dire que c`est la joie. J`ai tout un tas de personnes qui me disent que ça va passer, mais j`en suis pas vraiment persuadée, alors je préviens et m`excuse à l'avance pour tous les topics auxquels je ne répondrais pas maintenant, ou bien si je répond ça ne sera surement pas top. Bref... J`ai toujours cette manie de faire un roman pour dire toujours n`importe quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
P`tits souci ~ Left_bar_bleue50/100P`tits souci ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

P`tits souci ~ Empty
MessageSujet: Re: P`tits souci ~   P`tits souci ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:18

Hey ^^
Je suis vraiment désolé pour toi... Je ne te dirais pas que ça va passer, il te faudra du temps, et je sais de quoi je parle ma mère est morte le 20 novembre en plus le moi de mon anniversaire même pas une semaine après en gros... Et pour être franche, j'en suis toujours pas vraiment remise... Prend ton temps tu verra même si tu sera toujours triste tu te sentira un petit peu mieux... Bon rétablissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31

What Else ?
TALENT:
P`tits souci ~ Left_bar_bleue90/100P`tits souci ~ Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

P`tits souci ~ Empty
MessageSujet: Re: P`tits souci ~   P`tits souci ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:20

    Merci. Je ne sais pas comment tu fais, pour ma part c'était un gars que j'adorais sans plus le connaître, je suis vraiment désolée pour ta mère, ce genre de chose est vraiment difficile à avaler.

    En passant, je me suis taper une heure de colle, une exclusion et un rapport alors je ne viendrais sur l'ordinateur qu'avant manger, puisque mes parents me l'ont interdit après. Bref... La galère ! xS
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31

What Else ?
TALENT:
P`tits souci ~ Left_bar_bleue90/100P`tits souci ~ Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

P`tits souci ~ Empty
MessageSujet: Re: P`tits souci ~   P`tits souci ~ Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:09

    MDR ; me revoilàà ! XD
    Je pars en vacances du 28 au 2 Janvier, alors je serai pas là pour vous souhaiter la nouvelle année ! xS
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





P`tits souci ~ Empty
MessageSujet: Re: P`tits souci ~   P`tits souci ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P`tits souci ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: RAINBOW :: « Bureau de l'administration :: « Complications :: « Je pars en Vacances !-
Sauter vers: