New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 A Bad Day [ PV Jason ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
A Bad Day [ PV Jason ] Left_bar_bleue0/0A Bad Day [ PV Jason ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

A Bad Day [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: A Bad Day [ PV Jason ]   A Bad Day [ PV Jason ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:31

Encore les journées tristes et maussades, La pluie battait de ses gouttelettes comme des pleurs sur une joue ! Personne n'était dehors personne ! Sauf une personne. Alana s'était réfugiée sous la pluie, ses vêtements étaient complètement trempés et ses cheveux ruisselaient d'eau ! La jeune fille marcha sous la pluie, comme perdue ! Il y a peu près d’une demi-heure, Alana était avec Nakatsu l'un de ses best friends ! Qui l'avait profondément blessé quand elle lui avait reproché de ne plus être là ! Elle se sentait égoïste. Très égoïste, en plus elle n'avait pas le moral car elle n'arrêtait pas de penser à William son ex, ce fameux garçon qu'elle avait aimé...le seul et qui l'avait trompée et lui avait brisée le cœur ! La jolie brunette s'assit sur le banc, la tête dans ses genoux et pleura à chaudes larmes. Ses larmes se mêlaient à la pluie mais celles ci étaient glacées et à la fois chaudes. La jeune femme avait toujours trouvé la vie injuste. Se disputer avec Nakatsu n'était pas non plus l'une des meilleures choses ! Plusieurs années avaient passés et leur lien se devenait de plus en plus restreint petit à petit ! Et la pluie incessante continuait de battre comme des coups de fouet sur le dos de la pauvre adolescente
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Maley
Artiste Débutant

Jason O'Maley


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vendôme (41)

What Else ?
TALENT:
A Bad Day [ PV Jason ] Left_bar_bleue70/100A Bad Day [ PV Jason ] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONS:
AVATAR: Chace CRAWFORD.

A Bad Day [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: Re: A Bad Day [ PV Jason ]   A Bad Day [ PV Jason ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:57

Jason se leva un peu difficelement, mais il c'etait mis dans la tête qu'aujoud'hui il devait faire son petit footing qu'il n'avait pas fait depuis plus d'une semaine, ce qui lui arrivait rarement, Monsieur O'Maley aimait prendre soin de son physique. Il se leva donc de maniere tres flemarde. Alla prendre une bonne douche, histoire de bien se reveillé, et s'habilla avec son jogging nike, qu'il adorait. Il alla dans son frigo voir qu'est ce qu'il pouvait grignoté avant de partir, à vrai dire, c'etait un peu la deche, il prit la bouteille de jus d'orange deja au trois quart vide, puis sauta s'assoir sur le passe plat, pour boire tranquillement. Il regarda l'horloge, il fallait qu'il parte. Apres avoir mis ses baskets et prit une veste, il sortit. Et malheureusement le temps n'etait pas en sa faveur, mais ce n'etait pas un peu de pluit qui allait decourager le beau brun. Il coura jusqu'au parc, là ou il avait l'habitude d'aller, apres une bonne demi heure de course, Jason fut arrété a la vue d'une jeune fille, il fronca les sourcils pour voir si c'etait bien la personne qu'il pensait, en effet sa vision n'avait pas l'air de lui joué des tours, il s'approcha en essuyant d'un revers de sa manche l'eau qui coulait sur son visage. C'etait Alana, sa petite Alana, la fille qu'il considerait comme sa soeur, celle que Jason n'avait jamais eu et qu'il avait toujours rever d'avoir, il s'asseya pres d'elle, la jolie jeune fille, son amie avait l'air totalement desemparé, celle ci ne l'ayant pas encore vue, il approcha ses levres de sa joue pour lui déposé un tendre baiser, puis dit :

- Alana, tu m'as manqué...

C'est vrai que sa faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue puis il continua :

- Qu'est ce qui ne vas pas ?

En prenant soin de prendre une voix assez douce pour ne pas desemparé plus la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.1forum.biz
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
A Bad Day [ PV Jason ] Left_bar_bleue0/0A Bad Day [ PV Jason ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

A Bad Day [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: Re: A Bad Day [ PV Jason ]   A Bad Day [ PV Jason ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:46

Toujours sa tête cloitrée dans ses genoux, elle releva les yeux quand elle entendit les bruits de pas et aperçut une personne qui s'approcha tendrement d'elle, en lui faisait un bisou sur la joue et en essuyant ses larmes ! C'était Jason...Son meilleur ami qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps mais elle lui envoyait toujours des messages pour lui donner de ses nouvelles ! C'était son second frère dans sa vie, même Nakatsu n'était pas à la hauteur de cette réputation qu'il tenait. Combien d'années lui avait t'elle manquée ? Et combien d'années il lui avait manqué ? Ce garçon c'était comme son oxygène et rien que le fait de voir son visage et ses yeux, lui rendit un léger sourire. Il lui demanda par la suite ce qui n'allait pas ?

- Toi aussi tu m'as manqué ! Je suis heureuse de te voir.

Elle se blottit dans ses bras doucereusement

- Je ne sais pas trop...Je me suis disputée avec Nakatsu et j'avais l'impression a ce moment là qu'a ses yeux je n'étais plus rien...ça parait égoïste et puis mon frère me manque ! J'ai encore ses souvenirs qui me prennent la tête et William....je n'arrive pas à l'oublier...

Alana avait déjà raconté l'histoire de son ex William à Jason, il en avait été même le premier informé ! William l'avait trompé avec des femmes, plus précisément un harem et lui avait brisé le cœur....mais elle, elle en avait vraiment été amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Bad Day [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: Re: A Bad Day [ PV Jason ]   A Bad Day [ PV Jason ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Bad Day [ PV Jason ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. JASON&.CO
» . Jason O'Maley is HERE.
» . rencontre [Jason O'Maley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: EXTERIEUR :: « Parc -
Sauter vers: