New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Left_bar_bleue90/100Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty
MessageSujet: Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson   Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:47

[H.S. : topic "réunion décontractée" Nakatsu & Alyson]

Nakatsu arriva avec Alyson dans la chambre de celui-ci. Il la fit s'assoir au kotatsu, la table basse japonaise, et alla en cuisine.

- Je vais te préparer un repas digne d'un empereur ! Bouges pas, j'arrive dans quelques minutes.

Il s'affaira longuement en cuisine, n'osant pas se retourner une seule seconde pour regarder Alyson. Il voulait faire le meilleur repas qu'il avait fait de toute sa vie. Lorsqu'il eut enfin finit, il arriva auprès de la jeune fille les bas chargés d'un tas de bonnes choses : sushis, natto, boules de riz, sake...et plein d'autres choses. Il s'installa également sous le kotatsu et se servit.

- Sers-toi, et dis-moi ce que tu en penses...en toute honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Left_bar_bleue78/100Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson   Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:30

Alyson était toute enjouée sur le chemin pour revenir à l'académie. Elle guidait Nakatsu avec son habituelle allure rapide. Puis, une fois arrivée dans l'école, elle se laissa guider par Nakatsu, n'ayant jamais été dans le dortoir des hommes. Le jeune homme la fit pénétrer dans son petit monde asiatique. Alyson fut surprise de voir qu'il avait aménager sa chambre en accord avec ses origines. Tout était soigneusement décoré. Alyson s'y sentit à l'aise de suite.

Nakatsu s'absenta pour cuisiner. Pendant ce temps, Alyson s'assit sur le kotatsu. Cela avait la forme d'une table carrée, assez basse, entourée de coussins. Alyson était sur l'un d'eux, confortablement assise. Elle regarda quelques petits objets de déco' tout en guettant l'arrivée de son ami.

Lorsqu'il revint, ce fut avec les bras chargés de plats. Au final, la table était remplie de petits plats divers, qu'Alyson se dépêcha de goûter. Pour la plupart, elle aima, sauf un.

Hm, c'est bizarre ça.. "Natto" je crois? Mais le reste j'adore! Tu me réinviteras hein?


De nouveau, la jeune fille prit la main de Nakatsu. Elle prenait vite les habitudes! Puis elle le gratifia d'un sourire.

Dis, t'es quel signe japonais toi? Tu crois tout ce qu'ils racontent dessus? Apprend-moi en plus sur tes origines..
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Left_bar_bleue90/100Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson   Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:42

- Ah oui, le natto...la plupart des étrangers n'aiment pas à cause de l'aspect gluant et du goût amer...je comprend que tu puisse ne pas aimer...bien sûr je te réinviterais avec plaisir...

Il se figea lorsque la main d'Alyson se posa sur la sienne. Elle ne semblait pas se douter de l'éruption que cela engendrait en lui...et comme pour l'achever une bonne fois pour toutes, elle lui sourit, ce qui fit l'effet d'un coup de poignard en plein coeur...mais d'une manière très agréable.

* Qu'est-ce qu'elle fait ? Est-ce juste un signe amical ou est-ce qu'elle essaye de me dire d'avancer vers elle ? Raaaaaahhhh pourquoi je comprend pas le langage féminin, c'est trop galère... *

Puis elle posa une autre question.

- Mon signe asiatique ? Je suis Singe...je trouve que ça me va bien niveau caractère...du coup je ne peux pas ne pas y croire, ce qu'ils disent est souvent vrai. Et toi, tu y crois ? D'ailleurs, je crois beaucoup en tout ce qui concerne la voyance et le paranormal, même s'il est vrai qu'il y a beaucoup de charlatans dans le métier. Dans mon pays, les esprits et la religion sont très ancrés dans la culture...même chez les non croyants, c'est devenu partie intégrante du folklore. Ce que je préfère, ce sont les allées de "sakura" en fleurs...ce sont des espèces de cerisiers, mais pas les mêmes que les votres. Au printemps, lorsque les fleurs tombent et que le vent souffle légèrement, c'est magnifique, ça me fait penser à la musique...la mélodie du vent, les couleurs, la douceur de ces fleurs...il faut le voir pour le comprendre.

Il sortit quelques photos pour les montrer à la jeune fille. Des sakura, des temples, et tout un tas d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Left_bar_bleue78/100Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson   Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:46

Alyson était une jeune femme réputée pour sa spontanéité et sa franchise. Et en ce qui concerne le natto, elle n'avait en effet pas hésité à dire qu'elle trouvait le goût étrange. Ca mis à part, elle avait trouvé ce repas délicieux. Nakatsu avait eu une très bonne idée. Puis Aly était heureuse, cela lui permettait d'en savoir un peu plus sur lui. La jeune fille est très ouverte et lorsqu'elle fait la connaissance de personnes sympathiques, il lui prend l'envie de les connaître encore mieux et rapidement.

Merci pour ce diner Nakatsu. Cela me fait très plaisir de passer un peu de temps avec toi.

De la même manière, la jeune pianiste a toujours été très tactile avec les gens qu'elle appréciait. Aussi, lorsqu'elle prit la main de Nakatsu, c'était à la base pour montrer au jeune homme combien elle le remerciait de son geste. Cela prouvait qu'il était un minimum intéressé par la jeune fille, et Aly en pensait la même chose envers lui. Le toucher a toujours été très important pour la brunette, ses envies de pianoter n'y étaient peut-être pas pour rien d'ailleurs?

La jeune fille avait envie d'en connaître plus sur son compagnon. Voir toutes ces décorations japonaises avaient, de plus, éveillé sa curiosité. La jeune Aly a toujours été passionnée par ces histoires que l'on raconte dans l'astrologie japonaise. Selon Nakatsu, cela fait partie intégrante de la vie japonaise, quelles que soient les croyances des japonais. Selon elle, l'astrologie pouvait être crédible, tout dépendait de la source. En ce qui concerne les horoscopes hebdomadaires, Aly rigolait tout simplement en les lisant. Cependant, elle trouvait véridique les traits de caractères établis en fonction des signes. La plupart étaient tout à fait vraisemblables.

Puis les sakuras.. Alyson savait ce que c'était, elle trouvait d'ailleurs ces arbres magnifiques, mais voir comment Nakatsu en parlait.. Elle l'écouta avec intérêt et tendresse. D'ailleurs, lorsque Nakatsu lui montra ses photos, elle posa doucement sa tête contre l'épaule de Nakatsu, geste qu'elle avait l'habitude de faire avec ses proches.

Ton pays a vraiment une belle culture. J'aimerais beaucoup y aller un jour.. Voir les temples, les sakuras.. Et depuis le temps que j'ai envie de caser les quelques mots de japonais que je connais...

La jeune fille rigola haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Left_bar_bleue90/100Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson   Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:09

Nakatsu essaya de remettre ses idées en place. Il ne devait pas rester les bras croisés.

- Merci, moi aussi j'aime beaucoup passer du temps avec toi. Tu es différente des autres filles que j'ai connu au Japon...j'ai l'impression que tu me comprends mieux.

Il était comme bloqué, incapable de dire ses sentiments d'une autre manière. Il faut dire que ses expériences relationnelles avec les membres du sexe opposé avaient toujours été...désastreuses. Il regarda la déco de la chambre.

- Comme tu as dû le remarquer, j'ai voulu garder un peu de mon pays avec moi...les images, les couleurs...et je travaille les sons de chez moi au piano. Un jour si tu veux, je t'emmènerais là-bas pour te faire visiter.

Il insista particulièrement sur les derniers mots qui suivirent.

- J'aimerais beaucoup y aller un jour avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Left_bar_bleue78/100Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson   Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:08

Alyson était une jeune fille ouverte d'esprit, enjouée et le contact était souvent facile avec elle. Sans prétention, elle avait l'habitude de recevoir des éloges quant à son comportement naturel avec les gens. Nakatsu avait pu constater sa bonne humeur ce soir là. Et il n'était pas prêt de la voir en pleurs la petite brunette! Elle était à côté de lui et l'écoutait parler silencieusement. Ainsi, il se sentait bien en sa présence. Elle fut comblée lorsqu'il lui dit qu'elle était différente des japonaises qu'il avait connues.

Comment étaient-elles, ces japonaises..?

Elle lui sourit tendrement et se posa sur son épaule.

La musique nous lie déjà et je peux te dire que c'est un lien très fort. C'est même grâce à cette passion que j'ai rencontré mon meilleur ami. Les plus belles rencontres que j'ai faites, c'est avec la musique. Je trouve ça magique et c'est une partie intégrante de ma vie.. Sans elle, je me morfondrais.. Je perdrais ma bonne humeur.. J'en suis presque sûre!


En disant cela, elle souriait toujours un peu. Très faiblement, pour elle-même. Nakatsu ne pouvait pas voir son visage car elle était contre lui.. Alyson se mit à tripoter une baguette entre ses doigts puis Nakatsu enchaina sur la musique, et sur le Japon. Avait-elle bien entendu ce qu'il avait dit? Qu'il aimerait aller au pays du soleil levant avec elle. Son cœur s'emballa et elle entremêla son bras avec celui de Nakatsu.

Inutile de dire que ce serait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Left_bar_bleue90/100Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson   Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:01

Nakatsu sembla se replonger dans ses souvenirs à l'évoction du Japon.

- Elles étaient...trop sûres d'elles, égoistes, cruelles et incapables de me comprendre...contrairement à toi.

Puis elle enchaina avec les liens qu'elle avait formés avec ses amis à travers la musique. Nakatsu connaissait bien cela...bien qu'au début, la musique l'avait séparé du reste du monde, à l'époque où il était au Japon.

- Même si autrefois la musique m'avait séparé des autres, depuis que je suis ici, je commence à tisser des liens Si un jour tu perds l'espoir, saches que je serais toujours là, quoi qu'il arrive.

Puis Alyson entremmela son bras avec celui du jeune homme. Il avala sa salive avant d'oser la suite.

- C'est quoi ton type de mec ?...Je veux dire...le genre de mec avec qui tu aimerais sortir...il y a quelqu'un en particulier que tu aimes ? Tu as un petit ami ?

Il se ressaisit et s'excusa.

- Désolé, je devrais pas poser ce genre de question, c'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Left_bar_bleue78/100Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson   Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:32

Nakatsu prit un air désappointé lorsqu'il évoqua la nature des japonais qu'il avait connues. A l'entendre, celles-ci étaient insensibles, indifférentes et légèrement narcissiques.. Le jeune asiatique ne les portait pas dans son cœur, ça c'était clair. Puis il finit sa phrase par "contrairement à toi", ce qui provoqua un sourire furtif sur les lèvres d'Alyson. La jeune fille ne correspondait en effet pas au portrait qu'il venait de tracer sur les japonaises qu'il avait connu, mais elle aussi avait ses défauts. Enfin après tout, si ils continuaient à se fréquenter tous les deux, Nakatsu finirait bien par découvrir la personnalité entière de la jeune brunette.

Ensuite, le jeune homme lui assura qu'il serait prêt à lui venir en aide si jamais il lui arrivait de perdre espoir. Mais à qui venait-il de le dire..!

Oh.. C'est gentil Nakatsu. Mais tu sais.. Plus obstinée que moi, on en rencontre pas à toutes les rues. Et d'ailleurs des fois je m'écarte un peu des limites de la vie. J'ai tendance à croire que tout est réalisable avec de la bonne volonté.. et des fois je me mets en danger toute seule parce que je suis allée trop loin. C'est une qualité mais à trop haute dose, cela devient un gros défaut, j'en suis consciente.. Merci de ton soutien en tout cas.

Des discours profonds de la sorte, Alyson avait surtout la coutume de les avoir avec son meilleur ami. Mais il faut croire que de nouveaux horizons s'ouvraient à la jeune artiste.

Soudain, Nakatsu demanda, embarrassé, quel était le type d'homme d'Alyson. Si elle préférait un certain type en particulier et puis, si elle était avec quelqu'un. Sur ce, la jeune fille se leva et alla s'asseoir au bord de la fenêtre. Il commençait à faire nuit.. Elle posa son regard dans celui, tendre et serein du jeune homme puis lui sourit avant de dire:

Ben non je n'en ai pas.. En ce qui concerne mes goûts, je ne sais pas trop.. Enfin il y a des traits de caractère que j'apprécie énormément. A savoir l'humilité, la tendresse, l'ouverture d'esprit, la franchise.. la sensualité. Enfin des qualités comme ça, il y en a un paquet. Et physiquement... Mes coups de cœur ont tous été bruns, assez grands..

Alyson réfléchit un instant et en effet, elle n'était jamais sortie avec des blonds. Elle rigola intérieurement puis se retourna vers Nakatsu, toujours assise au bord de la fenêtre.

Et toi? Dis-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Left_bar_bleue90/100Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson   Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:42

Naktsu était assez effrayé...la plupart des qualités qu'elle avait évoquées, il les avait. C'était certes une bonnes chose, mai cela lui fit un peu peur. Elle lui retourna la question. Il regarda à son tour à la fenêtre avant de répondre.

- Eh bien...je n'ai pas vraiment de style particulier...mais ce que je regarde en priorité chez une fille, c'est son sourire et ses yeux.

Il regarda alors Alyson dans les yeux...ils étaient magnifique, tout autant que son sourire.

- Si ces deux choses-là me marquent, alors mon coeur est prit...

Il hésita longtemps avant de continuer. Mais la lune éclatante et rassurante lui donna le courage de s'exprimer.

- J'ai particulièrement été touché par tes yeux et ton sourire. Ils expriment à eux seuls le bonheur et me donnent des ailes...autant que la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Left_bar_bleue78/100Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson   Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:56

Alyson écouta Nakatsu dire les détails auxquels il faisait attention chez les femmes. Et selon lui, le sourire et les yeux sont très importants. Puis il la regarda droit dans les yeux comme s'il cherchait quelque chose dans le regard de la brunette. Pour combler le silence soudain, elle lui sourit. Et Nakatsu reprit la parole.

Si ces deux choses-là me marquent, alors mon cœur est prit...

Et après un nouveau bref silence :

J'ai particulièrement été touché par tes yeux et ton sourire. Ils expriment à eux seuls le bonheur et me donnent des ailes...autant que la musique.

Alyson resta imperturbable durant deux ou trois secondes, tentant de comprendre ce que Nakatsu voulait lui dire. Voulait-il lui dire qu'elle lui plaisait? Qu'il était intéressé par la jeune pianiste? Alyson reprit ses esprits et fit un furtif sourire en coin.

Si ils te donnent des ailes, vole donc jusqu'à moi jeune homme..

Allait-il essayer de franchir les limites lui-même ou Alyson devrait-elle comprendre par elle-même ce qu'il voulait lui dire? Elle le regarda de ses yeux doux et pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Left_bar_bleue90/100Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson   Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:44

Nakatsu tremblait désormais. Ils étaient toujours à la fenêtre tous les deux, la nuit les admirant alors qu'ils se regardaient. Il devait trouver le courage de le faire. Il ne la quitta pas des yeux.

- Voilà ce que je vais faire : je vais te dire ce que j'ai à coeur, mais dans ma langue maternelle, que je considère la plus belle du monde...ensuite, je te le dirais d'une manière que tu comprendras certainement mieux.

Il s'approcha lentement de Alyson et murmura juste assez fort pour qu'elle entende.

- Boku wa Alyson-san suki desu.(prononciation : bocou wa Alyson-sane souki dess)

Il s'approcha alors plus près et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Left_bar_bleue78/100Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson   Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:04

Alyson avait encore précipité les choses. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. Quand quelque chose était faisable, elle voulait le faire, un point c'est tout. Après avoir demandé à Nakatsu de venir la rejoindre, celui-ci s'approcha d'elle avec hésitation. La jeune fille était toujours assise au rebord de la fenêtre, une jambe repliée sur elle et une autre retombant du côté de la chambre. Il la regardait droit dans les yeux et Alyson réussit à ne pas briser ce regard. Elle savait très bien dans quoi elle s'était aventurée cette fois, et bien qu'un peu apeurée, elle en avait vraiment envie..

Une fois à côté d'Alyson, le jeune japonais murmura à la jeune fille quelque chose dans sa langue maternelle.

Boku wa Alyson-san suki desu.

Elle ne comprit pas vraiment ce qu'il lui dit, mais cependant assez pour savoir ce qu'il s'apprêtait à faire. Alyson le regardait tendrement, sa bouche légèrement entrouverte comme lorsqu'elle ne sait pas trop quoi dire. Puis Nakatsu se rapprocha d'elle et posa ses lèvres sur celles de la pianiste. Le cœur d'Alyson s'emballa et donna de vifs coups dans sa poitrine. Elle aurait voulu figer le temps, ce baiser avec Nakatsu fut si tendre et doux. Cependant assez rapide, Nakatsu se retira, désireux probablement de voir la réaction de la brunette. Cette dernière devait avoir ses joues rosies par l'émotion.. Elle lui fit un petit sourire timide en coin et baissa les yeux vers le torse du jeune homme. Sous l'émotion, Alyson pouvait vite perdre ses moyens.. Mais ça peut être mignon non? Elle passa ses deux jambes du côté de la chambre et commença à tortiller la cravate de Nakatsu avec ses doigts. Puis elle osa regarder le jeune pianiste qui semblait lui aussi intimidé.

Il faut que tu saches quelque chose..


Puis toujours en s'enroulant la cravate du jeune homme autour de ses doigts :

Je suis très gourmande en bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Left_bar_bleue90/100Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson   Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:46

Nakatsu sourit, il avait enfin réussi à le faire. Il répliqua d'un air désinvolte.

- Tu es gourmande en bisous ? Moi, j'en suis affamé...alors t'inquiète pas, tu en auras autant que tu veux.

Il se rapprocha à nouveau et l'embrassa, comme pour la rassasier de ses baisers. Ce contact était étonnamment humide et chaud...très agréable. lorsqu'il arrêta de l'embrasser, il posa son front contre celui de la jeune fille, et caressa ses joues douces et brûlantes.

- J'en reviens pas...c'est la première fois que je fais quelque chose d'aussi dingue...je suis vraiment devenu fou finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Left_bar_bleue78/100Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson   Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:54

Alyson arrêta de jouer avec la cravate de Nakatsu lorsqu'elle le vit sourire. Cela lui réchauffa encore plus le cœur à la brunette. Et puis il prit un air désinvolte que la jeune fille apprécia particulièrement.

Tu es gourmande en bisous ? Moi, j'en suis affamé...alors t'inquiète pas, tu en auras autant que tu veux.


Rien à redire, elle ne s'inquièterait pas pour l'instant! Elle rigola à sa remarque et le jeune homme l'embrassa à nouveau, plus sûr de lui cette fois, c'en fut d'autant plus agréable. Les lèvres des deux tourtereaux jouèrent à se faire désirer, Alyson adorait ce petit jeu affectueux. Puis Nakatsu posa son front contre celui de la jeune fille. Alyson enroula alors ses deux bras autour du cou du jeune homme. C'est vrai que ses joues devaient être aussi rouges que chaudes.. Pas étonnant!

J'en reviens pas...c'est la première fois que je fais quelque chose d'aussi dingue...je suis vraiment devenu fou finalement.

Alyson lui sourit, elle était si bien, presque lovée contre lui, et lui qui caressait tendrement son petit visage.

Si tu trouves ça dingue.. moi je trouve ça magique et renversant.

Sur ce, elle caressa la nuque de Nakatsu puis fit glisser sa main le long de son cou et du haut de son torse jusqu'au cœur de Nakatsu.

Comme une mélodie au piano.. Allure rapide.. Très belle mélodie.. Crescendo..

Puis elle pouffa, en même temps que le jeune homme. Décidément, ils allaient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Left_bar_bleue90/100Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson   Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:13

Lat sentit la main d'Alyson descendre jusque son coeur. C'était très agréable...comme elle le disait, c'était comme la musique.

- Oui, c'est enivrant, magique...comme la musique. Je connaissais pas cette sensation. T'es la première fille que j'embrasse d'ailleurs.

Il explosa de rire et mit sa main dans celle de la jeune fille.

- Je crois qu'il sera plus facile maintenant de jouer au piano ensemble...vu le lien qui nous lie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Left_bar_bleue78/100Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson   Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:42

Alyson fut surprise dans le bon sens que Nakatsu n'ait jamais embrassé une fille avant elle. Il était si charmant. Il mit sa main dans la sienne et dit quelque chose qui fit rire la petite Aly.

Je crois qu'il sera plus facile maintenant de jouer au piano ensemble...vu le lien qui nous lie.


D'un certain côté, il avait entièrement raison. Il est beaucoup plus aisé de jouer avec quelqu'un que l'on connait qu'un inconnu. Sûr et certain! Mais.. Alyson était une fille tellement enjouée et maligne. Il verrait bientôt que cela ne sera pas de tout répit.

Plus facile.. ça dépend dans quel sens!


La jeune fille rigola à sa propre remarque.

Bon d'ailleurs, tu me fais penser que demain sera une journée riche en entrainement. Il faut que je dorme moi si je veux être en forme pour toi demain!

Elle descendit du muret de la fenêtre puis se rapprocha de son nouvel amant.

Merci encore pour ce soir, c'était merveilleux.


Elle caressa sa joue et frôla les lèvres de Nakatsu du bout du doigt et l'embrasse furtivement, laissant le jeune homme en suspens. La jolie brunette savait se faire désirer, on peut le dire.. Elle prit son sac et en sortant de la chambre, fit un petit clin d'oeil à Nakatsu.

Bonne nuit!


C'est avec allégresse que la jeune Aly se rendit à sa chambre, des étoiles plein la tête, pensant déjà à demain..



[Je te laisse créer le post du lendemain où tu veux =D]
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Matsumoto
Artiste Débutant

Nakatsu Matsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2008

What Else ?
TALENT:
Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Left_bar_bleue90/100Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ikuta Toma

Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson   Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:55

Nakatsu acquiesça. Il commencait lui aussi à ressentir la fatigue.

- Oui, on ferait bien de se coucher. Demain sera une longue journée.

Elle le remercia ensuite pour la soirée.

- Mais de rien, c'est moi qui te remercie.

Elle l'embrassa et commença à partir, laissant le désir de Nakatsu insatisfait. Il en sourit, il aimait beaucoup ce jeu du chat et de la souris...il allait jouer le jeu, mais ce soir, il la laisserait tranquille.

- Bonne nuit.

[HRP : suite dans le Parc, le lendemain Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson   Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 204 : Nakatsy Matsumoto & Taylor Willson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakatsu Matsumoto
» Tyler Willson (:
» Tyler Willson (:
» Tyler Willson dans tes relations ?
» Chambre 202 : Aristid V. Sparkels & Jules Winster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LIFE :: « Dortoirs  :: « Dortoirs Hommes-
Sauter vers: