New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cassy M. Williams -Fini, je crois XD-

Aller en bas 
+5
Miley H. Owen
Lizzie A. Brooklyn
Kate B. Hudson
Lily S. Owen
Tyler Willson
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty
MessageSujet: Cassy M. Williams -Fini, je crois XD-   Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:53


Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Hayls2 Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Hayleybear
Ne pas être sexy sur une scène de rock'n roll,
c'est un handicap.


PASSEPORT

    . Nom : Williams
    . Prénom : Cassy Mary
    . Surnom : "Fire Woman" vous découvrirez bien assez tôt pourquoi !
    . Age : 19 ans
    . Passion : le rock, le rock et le rock !

BIOGRAPHIE

    . Histoire : Cette histoire commence à l'aube des tempes anciens.. Blablabla, mais cette histoire la n'est certainement pas la mienne. Je ne suis pas la petite princesse de papa-maman. Nous n'avons jamais eu beaucoup d'argent, ni de gloire, ni même de grande maison. Mais nous n'en sommes pas encore là. Mes parents on la mauvaise habitude d'oublier le sens du mot "préservatif", c'est pourquoi ils se sont retrouvés parents alors qu'ils n'avaient pas fini le lycée. Ma soeur Rosy naquis ainsi, première enfant non désiré. Mais cela apparemment ne leur a pas servi de leçon. 2 ans plus tard, ma mère accouchait de mon frère Kyle, alors mon père fut contrait de laisser sa drogue de coté pour travailler afin de nourrir sa petite famille. Et oui, toute les bonnes choses ont une fin -pour les mauvaises c'est une autre histoire. Je suis née 1 ans et demi après mon frère, le proverbe "jamais deux sans trois" est donc véridique lui aussi. Je suis arrivée dans une famille de gens délurés et pommés. Nous vivions alors à Londres, la capital du punk Rock. C'est tout naturellement que ma soeur, mon frère et moi avons grandi bercés par ce genre musicale. Vous savez, on a beau dire, mais une overdose de Rock, je pense que c'est la chose la plus impossible qu'il puisse arriver dans ce monde. Voila 20 ans que je suis acco' à cet musique, et je ne m'en lasse pas le moins du monde. Mais pour le moment, je vis dans un appartement miteux, avec pour seul attraction le lecteur cassettes de ma mère. Souvent on se retrouvaient tout les trois -Kyle, Rosy et moi- dans la chambre de nos parents pour écouter de la musique toute la journée. C'était notre passion, notre moyen de nous évader loin, très loin. Je ne sais pas ce qui a tout fait basculer, aujourd'hui encore c'est le brouillard totale, mais un jour mon père est rentré de son boulot chez Mc Do -je sais c'est pitoyable- en furie avec 5 tickets d'avion dans la main. Nous sommes partis pour New York attaquer une nouvelle vie.
    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais une fois que les USA nous ont ouvert leur porte plus rien n'a été pareil. Alors j'étais âgée de 12 ans, et je prenais des cours à domicile -allez savoir comment cela était possible, moi je sèche. J'étais d'une nature intelligente, aussi je ne bossais pas l'anglais, les maths ou tout le tralala, toute la sainte journée. J'avais du temps pour mes loisirs et passion. Et c'est pour fêter notre premier noël en Amérique que mon père m'offrit ma première -et seule- guitare électrique. Depuis j'en ai fait du chemin. En plus de la guitare, j'ai aussi pris des cours de piano, et chant et de Hip-pop. Je suis plutôt douée, je l'avoue sans peine, et j'aime cette nouvelle vie. Aussi lorsque je reçue mon diplôme d'étudiante, je tentais l'entrée à l'académie de Brooklyn. Depuis, plus rien ne va plus, Cassy Mary Williams est dans la dance !! =D


    . Famille : Cassy est la dernière enfants d'une famille trop nombreuse à son goût. Autrement dit,
    - son frère Kyle est un véritable abruti en pleine croissance d'hormone
    - sa soeur Rosy est une sorte d'adolescente de 28 ans droguée,
    - et ses parents sont trop baba cool pour s'en rendre compte.
    Aussi John et Emily Williams remarquent à peine la débauche constante qui règne dans leur foyer. Sex, Drugs and Rock'n'roll c'est l'expression juste.

CARACTERE

    . Traits de caractère : Comment décrire l'indescriptible ? Le caractère de Cassy est divers et varié. Avouons le, tout n'est pas rose dans la vie. Du point de vue de Cassy, tout est plutôt Rouge, noir et violet. La passion est une émotion, un envie, un désir qui contrôle sa vie et ses prises de décisions se font à la va vite. Pour elle, le monde est un immense théâtre et la vie une pièce qui se joue éternellement. Le seul problème c'est qu'elle ne sait pas vraiment qui sont les spectateur dans cette affaire. Alors elle se donne en spectacle face aux autres comédiens. Elle aime être au centre des discussions, et se sent mal à l'aise lorsqu'elle n'est pas vue. Extravertie, la honte est bien un sentiment qu'elle ne connait pas. Elle se fiche des opinions des autres à son égare, elle vit pour elle et pour être heureuse. Alors après tout le reste devient secondaire et sans importance. Cette état d'esprit à forgé son équilibre mental. Ses parents ne s'occupaient pas vraiment d'elle, aussi elle est devenue indépendante très rapidement. Elle n'a besoin de personne, et ne s'attache pas aux gens. Elle vit au jour le jour, ne se posant aucune questions du genre existentiel. Quand on meurt, on meurt point bar. Cela ne sert pas à grand chose de passer sa vie à s'engouasser par peur de la mort ou de la maladie. Elle, elle profite un maximum. Fumer tue, elle va fumer quand même. L'aclool tue, elle va se boire jusqu'au matin. Le sexe tue, ne le lui dite jamais... De ce coté la non plus elle ne se pose pas de question. C'est un fille facile, parce qu'elle ne cherche pas d'attache. Si un mec la veut, elle va lui donner son corps -rien de plus. Si une fille la veut... Slurp ! Après du coté amitié, elle est fidèle. Elle n'a pas d'ami, pour elle c'est factice. Mais si quelqu'un a besoin d'elle comme confidente, soeur, ou ami, alors elle sera là. Un autre chose, son caractère est très frivole. Elle passe du rire au larme en un rien de temps. Elle est passionnée par la musique, et sur une scène elle est... Indescriptible. Passionné, fidèle et hyperactive... Qui ne l'aimerait pas ?

    . Défauts : Hyperactive.
    . Qualités : Passionnée et dégantée.
    . Style de musique : Serait ce dure à deviner ? Certinement pas. Cassy est une véritable rockeuse dans l'âme. Elle aime tout, tout le monde, et n'importe quoi ayant un rapport avec le Rock, le Punk, le Hard. Elle peut écouter du Fall out boy, Rolling Stones. Chanter de l'Avril Lavigne ou alors danser sur Marilyn Manson. Rien ne la dérange. Elle Aime, elle adore tout simplement.

APPARENCE

    . Physique : Le physique de Cassy n'est pas forcément du genre avantageux, c'est peut être vu comme un handicap majeur, mais elle réussit à le changer en force. Comment ? Tout simplement en concentrant tout les regard sur son visage angélique. Ses yeux sont d'un bleu glacial, qui vous transperce, vous met à nue. Tournant au noir d'encre lorsqu'elle se met en colère, ils sont extrêmement expressif, plus que chez la majorité des gens. Ses lèvres sont pulpeuses, douce au touché, et savoureuse à l'excès. Ses joues se colorent parfois d'une douce couleur rose. La gêne étant une des ignorance de la jeune anglaise, le rougissement est rare. Son visage ovale, et encadré par une marmaille de cheveux colorés. Rose, rouge ou orange, elle change de coloration comme de chemise selon ses envie et son humeur. Ses cheveux sont en général coupé en dégradé courts. Une frange sur son front, est devenue beaucoup trop longue, se transformant en une mèche qu'elle laisse frivole. Pour le reste de son corps, les rondeurs ne sont pas au rendez vous. Sa poitrine est plutôt petite, ses fesses rebondis, et elle n'est pas très grande. Cela étant, son physique lui permet de danser le Funk avec grâce et énergie.

    . Style Vestimentaire : Tout aussi Rock'n roll que son caractère, son style vestimentaire et divers et varié -je sais je me répète xD. Elle n'aime pas beaucoup les grands magasins aux aspects mornes et non attrayant. Elle préfère les petits magasins cachés dans les ruelles sombres ou le choix est plus voyant. Les t-shirt Rolling Stones sont bien évidemment au rendez vous. Ainsi que les t-shirt violet, rouge, noir, orange, mais surtout pas bleu -couleur que Cassy a en horreur. Les jean's sont ses bas de prédilections, comme bien entendu. Elle n'est pas frileuse, c'est pourquoi la seule veste qu'elle possède est en tissu écossais rouge, et est longue. Descendant jusqu'à ses genoux. Pour le reste, qu'y a-t-il encore à dire ? Que tout cela va avec sa guitare, qu'elle a décoré avec des flamme rouge sur la caisse noire. Qu'elle porte rarement la même chose deux fois de suite. Ou alors qu'avec pareil tenue, c'est dure de passer inaperçu, et que c'est très exactement ce qu'elle recherche ? Sauf que tout cela vous l'aurez déjà deviné xP.

AMOUR, GLOIRE ET BEAUTE

    . Type de conquêtes : Tout et n'importe qui =P
    . Type de relations : Cela dépend... une amitié solide, et un amour volatile.
    . Dernière relation : Comme si je m'en rappelais =P

DERRIERE L'ECRAN

    . Prénom : Lucie
    . Comment est-tu attéris ici ? En me perdu sur le WEB xO
    . Activité sur le forum : 3,5/7
    . Autre chose ? Je finirais plus tard =P et j'adoooore littéralement le design du forum.



Dernière édition par Cassy M. Williams le Dim 23 Nov - 15:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Willson
Artiste Débutant

Tyler Willson


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Lille (L'

What Else ?
TALENT:
Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Left_bar_bleue83/100Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty_bar_bleue  (83/100)
RELATIONS:
AVATAR: Mitch Hewer (L'

Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty
MessageSujet: Re: Cassy M. Williams -Fini, je crois XD-   Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:02

Bienvenue, courage pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Invité
Invité




Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty
MessageSujet: Re: Cassy M. Williams -Fini, je crois XD-   Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:14

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Owen
Artiste Débutant

Lily S. Owen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

What Else ?
TALENT:
Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Left_bar_bleue100/100Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:
AVATAR: Selena Gomez

Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty
MessageSujet: Re: Cassy M. Williams -Fini, je crois XD-   Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:43

Han Hailey ! =D
Welcome ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingfairytale.forums-actifs.net
Kate B. Hudson
Artiste Confirmé

Kate B. Hudson


Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30

What Else ?
TALENT:
Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Left_bar_bleue90/100Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Demi Lovato

Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty
MessageSujet: Re: Cassy M. Williams -Fini, je crois XD-   Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:08

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Http://xFanFic.skyrock.com
Invité
Invité




Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty
MessageSujet: Re: Cassy M. Williams -Fini, je crois XD-   Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:08

Merciiii les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie A. Brooklyn
Artiste Débutant

Lizzie A. Brooklyn


Messages : 90
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Bah Ici && Laaa XD

What Else ?
TALENT:
Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Left_bar_bleue75/100Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Tisdale

Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty
MessageSujet: Re: Cassy M. Williams -Fini, je crois XD-   Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:02

Bienvenue Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Miley H. Owen
Artiste Débutant

Miley H. Owen


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

What Else ?
TALENT:
Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Left_bar_bleue80/100Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:
AVATAR: Miley Cyrus ♥

Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty
MessageSujet: Re: Cassy M. Williams -Fini, je crois XD-   Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty
MessageSujet: Re: Cassy M. Williams -Fini, je crois XD-   Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:36

^^ Thanks Girls ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aristid V. Sparkels
« FONDATEUR;
Chant, Guitare, Piano

Aristid V. Sparkels


Messages : 362
Date d'inscription : 12/10/2008

What Else ?
TALENT:
Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Left_bar_bleue75/100Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:
AVATAR: ZAC EFRON

Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty
MessageSujet: Re: Cassy M. Williams -Fini, je crois XD-   Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:34

Bienvenue & Présentation Validée !

Tu voudrais être dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-them.superforum.fr
Invité
Invité




Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty
MessageSujet: Re: Cassy M. Williams -Fini, je crois XD-   Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:41

I Wanna Be a Superstar
Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à ce niveau la =D
Merciii Boss' 8O
Revenir en haut Aller en bas
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Left_bar_bleue0/0Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty
MessageSujet: Re: Cassy M. Williams -Fini, je crois XD-   Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty
MessageSujet: Re: Cassy M. Williams -Fini, je crois XD-   Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:46

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Left_bar_bleue78/100Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty
MessageSujet: Re: Cassy M. Williams -Fini, je crois XD-   Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:04

Wow, j'adore ta fiche!
Bienvenue et au plaisir de RP avec toi Cassy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty
MessageSujet: Re: Cassy M. Williams -Fini, je crois XD-   Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:09

Merciii Aly'
un RP ? Quand tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S. Turner
Artiste Débutant

Kristen S. Turner


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Retourne toi, tu me vois la avec le portable, et un sourire colgate ???

What Else ?
TALENT:
Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Left_bar_bleue50/100Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:
AVATAR: Hilary Duff

Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty
MessageSujet: Re: Cassy M. Williams -Fini, je crois XD-   Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:36

Hey!!! bienvenue miss^^
Très belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Empty
MessageSujet: Re: Cassy M. Williams -Fini, je crois XD-   Cassy M. Williams -Fini, je crois XD- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassy M. Williams -Fini, je crois XD-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassy M. Williams - Topic's
» Cassy M. Williams - Etes vous prêts à danser avec le Diable ?-
» Let's start it_ |PV Cassy|
» Jules Winster . fini
» ~ Hudson ; Kate Beth = FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: RAINBOW :: « Je me présente, je m'appelle Henri.. :: « Présentation Validée-
Sauter vers: