New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Be with you once again.. |PV Jules|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Be with you once again.. |PV Jules| Left_bar_bleue78/100Be with you once again.. |PV Jules| Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Be with you once again.. |PV Jules| Empty
MessageSujet: Be with you once again.. |PV Jules|   Be with you once again.. |PV Jules| Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:42

Alyson avait des habitudes qu'elle n'aimait pas déranger. L'une d'entre elles était son heure minimum de piano chaque jour. C'est simple, si cette accoutumance n'était pas satisfaite, alors elle devenait maussade. Alyson sans son piano, c'était comme un ciel sans soleil, autant vous dire! Mais en règle général, Alyson était toujours d'une humeur enjouée et souriante. Ses amis l'aimaient pour sa générosité, sa bonne humeur et son convivialité toujours présente. D'ailleurs, ce soir là, vers 20h, c'est à la salle de musique que se rendit la jeune fille avec pour dessein s'entrainer sur un nouveau morceau qu'elle adorait "Eyes on me", une musique instrumentale tirée d'un jeu vidéo. Dès le jour où elle l'avait entendue, la musique l'avait captivée et la jeune fille s'était jetée sur le piano le plus proche pour essayer de la refaire. Alyson avait en effet la chance d'avoir un don musical. Elle arrivait assez facilement à refaire de petites mélodies sans partition, juste après les avoir entendues. La jeune femme marcha rapidement dans les couloirs, saluant quelques amis sur le passage d'un signe de main. Elle arriva enfin devant la salle, ouvrit la porte et la laissa légèrement entrouverte derrière elle.. Mécaniquement, la pianiste se dirigea vers le piano et s'assit sur le tabouret. Celui-ci était à la parfaite hauteur. Alyson posa ses deux mains à plat sur le clavier et après avoir frôlé les touches comme une caresse, elle commença sa musique.

Rapidement, elle ferma les yeux et s'envola, comme ses mains survolaient le piano avec de petits gestes amples et agiles. Sa manière de jouer était souple et douce.. On voyait qu'elle prenait plaisir à pratiquer et, transportée, elle n'entendit pas son meilleur ami pénétrer dans l'univers musical qu'elle s'était créé..
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Be with you once again.. |PV Jules| Left_bar_bleue9/10Be with you once again.. |PV Jules| Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Be with you once again.. |PV Jules| Empty
MessageSujet: Re: Be with you once again.. |PV Jules|   Be with you once again.. |PV Jules| Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:59

    Encore un soir où comme a ses habitudes il irait dans la salle de musique composer et jouer de ses anciennes partitions qui avaient tant marquée son enfance. Jules était de ceux qui aimait être discret sans pour autant être effacé. D’ailleurs cela ne se pouvait pas car pas mal de personne le suivait de manière discrète et là on parle évidement de la gente féminine. Enfin bref, le jeune taciturne était parti faire un tour dans les rues de Brooklyn histoire de autres choses et faire le points sur quelques pensées qui lui trottait dans la tête. Il en avait aussi profité pour aller faire un tour au conservatoire où quelques années plutôt il y passait des heures et des heures.

    Poussant les portes du bâtiment principal qui menait dans le hall d’entrée, le jeune taciturne entendit des notes de musique. Ces dernières provenaient d’un style bien particulier qui n’était pas inconnu au jeune homme. Il monta les escaliers d’un pas rapide et discret. Se dirigeant vers la salle de musique, Jules ne fut pas surpris de voir une brunette jouer elle aussi du piano. Il s’agissait d’Alyson V. Prescott, sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps déjà. Ils avaient en commun la passion de la musique ainsi que du piano. Jules était heureux de savoir qu’Alyson faisait elle aussi partie de l’académie.

    Il entra discrètement dans la salle de musique et s’adossa au mur en l’écoutant jouer. Les bras croiser le jeune Winster observait sa meilleure amie et il se souvint des premiers morceaux qu’ils avaient joués ensemble. Alyson était vraiment douée et il savait qu’elle irait loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Be with you once again.. |PV Jules| Left_bar_bleue78/100Be with you once again.. |PV Jules| Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Be with you once again.. |PV Jules| Empty
MessageSujet: Re: Be with you once again.. |PV Jules|   Be with you once again.. |PV Jules| Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:02

C'est fou comme la musique peut transporter ailleurs des fois! Alyson jouait toujours le même morceau, sans s'aider de partition. Elle avait une faculté à retenir vite.. Seulement la perfection n'étant pas accessible, la jeune fille faisait quelques fois de petites erreurs qu'elle se dépêchait de rectifier en reprenant la mesure entière. Après tout, cela ne faisait que quelques jours que la jeune fille s'entraînait sur ce morceau.

Alyson s'arrêta enfin au bout de trois minutes. Elle mit ses mains sur ses genoux et jeta un coup d'œil dehors lorsqu'elle entendit un infime bruit. Surprise, elle se redressa et regarda en direction de la porte. Son meilleur ami. Elle ne l'avait pas vu depuis le début de l'année, il lui manquait et voilà qu'il se trouvait à quelques pas d'elle. Inutile de préciser combien elle fut stupéfaite de le voir là.

Jules !!

Puis la jeune fille quitta le piano et couru aux bras de son meilleur ami. Alyson avait toujours était très affectueuse avec ses proches et Jules connaissait bien ce trait de caractère bien à elle. Elle prit son bras et l'entraina vers le tabouret du piano.

Comme c'est étrange tu ne trouves pas? On se retrouve dans la salle de musique!

Elle ria aux éclats, on entendait plus qu'elle. Mais elle était tellement heureuse tout à coup.

Alors, tu es vraiment dans l'Ecole?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Be with you once again.. |PV Jules| Left_bar_bleue9/10Be with you once again.. |PV Jules| Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Be with you once again.. |PV Jules| Empty
MessageSujet: Re: Be with you once again.. |PV Jules|   Be with you once again.. |PV Jules| Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:39

    Avec le temps qui défilait, le jeune homme ne c’était pas aperçut que son amie venait d’achever sa partition. Tout comme Alyson, Jules prenait un plaisir a écouter les gens jouait du piano et a en jouer car cela le transportait et lui faisait oublier d’une certaine manière la réalité tout en gardant les pieds sur terre. Ce n’est qu’une fois qu’il entendit le son de sa voix que le jeune taciturne compris qu’elle l’avait remarqué. Serrant sa meilleure amie dans ses bras, Jules lui adressa un sourire.

    « Aly’ ! ».

    Jules n’avait jamais été expressif avec quiconque hormis avec Alyson en qui il avait une confiance aveugle. Avec les années, le jeune homme aux reflets cuivrés avait appris a connaitre, de plus leurs passion respective pour la musique et le piano de surcroit les avaient rapprochés.

    « Oui le monde est petit mais en t’entendant jouer en bas j’était sur que c’était toi, cette manière de jouer est bien la tienne. »

    Esquissant un sourire, le jeune homme ne pouvait que reconnaitre le talent de la demoiselle Prescott. Cela lui rappelait toutes les fois où il avait joué en compagnie de la jeune brunette. Bien sur cela relevé de tout les souvenirs d’enfance, mais ils riaient souvent et c’était le principal. Le jeune musicien s’installa a la place de sa meilleure amie et frôla les touches de l’instrument a corde. Quelques secondes plus tard on pouvait l’entendre jouer une mélodie qui provenait de sa dernière composition et rien qu’en y repensant il sourit. Il redressa la tête derechef et répondit a la jeune pianiste.

    « Oui j’ai été surpris d’ailleurs mais bon je ne pose plus trop de question maintenant.
    Mais dis moi comment ca se passe pour toi ? »


    Avait il dit dans une voix calme et jovial. Pour Jules cela avait été un vrai étonnement de savoir qu’il avait été reçu ici, car il n’avait jamais envoyé son dossier. En réalité, son professeur au conservatoire de Brooklyn avait fait le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Be with you once again.. |PV Jules| Left_bar_bleue78/100Be with you once again.. |PV Jules| Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Be with you once again.. |PV Jules| Empty
MessageSujet: Re: Be with you once again.. |PV Jules|   Be with you once again.. |PV Jules| Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:16

Quelle fut la joie de la petite Alyson quand son Jules lui avoua avoir reconnu son jeu musical depuis les couloirs! Ben pour vous, c'est peut-être insignifiant mais pour elle.. Cela lui fit chaud au cœur. D'un autre côté, depuis leur plus petite enfance, ils prennent plaisir à s'entrainer ensemble, à pianoter à deux.. Certains se raconteraient toutes leurs chroniques au téléphone, ces deux-là, c'était assis à un piano. Au début, ils avaient simplement appris à jouer ensemble, car oui c'est plus coriace qu'on ne le pense, puis au fil des années, Alyson et Jules avaient appris à se connaître, se découvrant des intérêts communs, un mode de vie analogue, fortement lié à la musique. En un mot, elle jubila de revoir son meilleur ami. Une fois qu'il l'eut prit dans ses bras comme dans le bon vieux temps, et qu'Alyson l'eut conduit au piano, comme au bon vieux temps aussi, Jules posa ses longues mains sur le clavier et entama un morceau. C'était au tour d'Aly de l'entendre jouer et bien évidemment, un sourire s'esquissa involontairement sur son petit visage béat..

Quelques instants plus tard, Jules se stoppa et prit la parole.

Oui j’ai été surpris d’ailleurs mais bon je ne pose plus trop de question maintenant.
Mais dis moi comment ca se passe pour toi ?


Surpris qu'elle soit dans la même école que lui? Alyson n'était pas du genre à cogiter pour rien, mais elle ne put s'empêcher de plaisanter en lui donnant un léger coup de coude. Alyson le prit par l'épaule et lui dit:

Alors comme ça, ça t'étonne que je sois dans la même école prestigieuse que toi, mon cher?

Elle lui fit son plus beau sourire puis répondit à la question de son ami.

Et bien.. Comme tu le vois, je suis en pleine forme et tout va pour le mieux. J'ai rencontré des gens sympathiques.. et tout à fait charmants. C'est tellement agréable d'être dans une école d'artistes. Tu ne diras pas le contraire, n'est-ce pas? D'ailleurs, j'ai même eu une convocation pour faire une prestation en spectacle avec un ami! Et toi alors, c'est quoi les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Be with you once again.. |PV Jules| Left_bar_bleue9/10Be with you once again.. |PV Jules| Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Be with you once again.. |PV Jules| Empty
MessageSujet: Re: Be with you once again.. |PV Jules|   Be with you once again.. |PV Jules| Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:34

    Jules avait une tendance a la modestie un peu trop prononcé au gout de certains, lui n’en faisait même pas mention. Il était surpris en effet de se retrouver dans la même université des arts de la scène que sa meilleure amie, car il ne pensait qu’elle aussi avait envoyé un dossier de candidature. Entre eux il n’y avait eut aucune compétitivité ou encore de rivalité, c’était ce que le jeune pianiste avait apprécié chez Alyson. Cette dernière était un peu la sœur que Jules n’avait jamais eut. Il gardait sur elle un œil bienveillant et gare a celui qui viendrai lui chercher querelle pour un rien. Les doigts toujours sur le clavier du piano, Jules se mit a jouer la mélodie qu’il avait joué un peu plus tôt dans la soirée de la veille. Cette mélodie lui rappelait une certaine personne.

    « A vrai dire je ne pensais pas me retrouver ici puisque je n’avais pas envoyé mon dossier d’inscription, a croire que mon professeur m’a devancé. ».

    Souriant a son amie, Jules gardait le visage rivait sur le clavier quelques minutes. La musique qu’il jouait raisonnée dans la salle a l’ouïe parfaite. Lorsque Alyson lui compta ce qui lui était arrivé depuis son entrée dans cette école si prestigieuse, Jules lui adressa un sourire de félicitation puis ajouta.

    « Tu sais Alyson Prescott j’ai toujours su que tu irais loin ! »

    Apres réflexion il reprit.

    « comment ça charmant ?! »

    Et oui Jules s’inquiétait et s’inquiéterais toujours pour sa meilleure amie. Lui aussi il était arrivé des bonnes choses comme des bonnes rencontres, enfin une seule pour le moment.

    « Et bien j’ai appris que ma cousine était la aussi, ce qui est une bonne nouvelle. Et comme jamais je n’oserai te contre dire je dirais que je partage ton avis sur le fait d’être entouré d’artiste. Sinon, j’ai reçu une invitation pour participer a un aparté musical afin de composer un morceau pour un film mais rien de bien sur encore. Et pour finir j’ai rencontré une jeune fille, qui elle aussi est victime des insomnies… »

    Le jeune musicien se mit a rire tout en poursuivant ses notes de musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Be with you once again.. |PV Jules| Left_bar_bleue78/100Be with you once again.. |PV Jules| Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Be with you once again.. |PV Jules| Empty
MessageSujet: Re: Be with you once again.. |PV Jules|   Be with you once again.. |PV Jules| Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:27

Alyson ne fut pas étonnée par ce que lui révéla Jules. En effet, il avait toujours été un élève sérieux, compétent et dévoué à la musique. L'idée que son professeur ait envoyé sa candidature était des plus prévisibles. Il avait toujours été l'un des plus brillants dans son école de musique. Alyson, partageait la même école que lui et était toujours émerveillée lorsqu'il jouait. Et ce, même si elle l'avait entendu s'entrainer des centaines de fois auparavant. Son professeur avait eut une idée ingénieuse, il n'y avait pas à dire.

Là encore, dans cette salle de retrouvailles, Jules ne pouvait s'empêcher de pianoter en présence d'Alyson, mais ça, elle en avait bien trop l'habitude. Puis le jeune homme lui certifia à son tour qu'Alyson avait sa place dans l'académie. Alyson écouta ses paroles d'une oreille. Oui elle avait sa place ici, elle le savait. La jeune fille, bien qu'elle ait une certaine facilité pour la musique, a toujours travaillé dur pour arriver à ses buts, dont celui d'intégrer cette célèbre académie.

Tout à coup, Jules se montra curieux à propos des gens charmants qu'avait pu rencontrer Alyson. Un sourire infime, presque imperceptible se dessina sur le visage de cette dernière. C'était rare qu'Alyson s'entiche pour des gens. Ou plutôt devrais-je dire qu'elle appréciait un peu trop tout le monde. Cela dépend du point de vue. Aussi, lorsqu'elle laissait sous-entendre un intérêt quelconque à ce sujet, Jules était réellement intéressé. Tout en observant les mains de Jules danser sur le clavier, Alyson répondit calmement, tout en posant sa tête sur l'épaule de Jules.

Ce n'est pas ce que tu penses. Tout simplement charmants, en particulier un pianiste que j'ai rencontré il y a peu de temps. On va s'entraîner ensemble pour le spectacle.. Nous avons beaucoup de points en commun tu sais, et c'est plaisant de rencontrer des gens qui ont les mêmes raisons de vivre que soi. Tu le sais aussi bien que moi..


Sur ce, elle lui adressa un sourire enjôleur. Son meilleur ami la regarda un instant et lui fit par alors de ses nouvelles tout en regardant le piano. Oh bien sûr qu'Alyson enregistra le moindre mot que son ami prononça. Seulement, une seule chose affecta son esprit au point de la faire se redresser.

Jules! Je le savais. Cela se voit que ton esprit est occupé par quelque chose.. Quel est son nom? Est-elle ici? Oh Jules, je veux la voir!

Alyson avait attrapé le bras de Jules et le regardait, consternée. Une jeune fille victime des insomnies? Comme son meilleur ami? Peu importe vous me direz, mais Alyson était toute excitée à l'idée d'une rencontre avec celle qui occupait les pensées de son meilleur ami.. jour et nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Be with you once again.. |PV Jules| Left_bar_bleue9/10Be with you once again.. |PV Jules| Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Be with you once again.. |PV Jules| Empty
MessageSujet: Re: Be with you once again.. |PV Jules|   Be with you once again.. |PV Jules| Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:57

    Jules ne fut pas surpris par la réaction de la jeune pianiste envers sa révélation. De toute façon cela ne pouvait être que cela venant de la part d’Alyson. C’était avec cette dernière que le jeune taciturne était le plus proche, et donc plus rien ne l’étonnait venant de sa part. Il était aussi rassurer de savoir que tout allez pour le mieux pour elle avec ce mystérieux pianiste. Sa réaction de protection aurait put vous paraitre excessif mais Jules jouait un peu ses rabat joie de grand frère « protecteur » entre guillemets. La seule choses qu’avait retenue Alyson de ses nouvelles était la rencontre avec la jeune ballerine. Oui c’était pas tous les jours que Jules Winster s’intéresser a une personne, d’autant plus si cela était une fille, il allait de soit que sa meilleure amie s’en mêle. Alors que mademoiselle Prescott lui secoua le bras, le jeune homme se mit a rire.

    « Je suis pas sur que j’aurais du t’en parler du coup Razz ».

    Il se mit a rire de nouveau mais voyant l’expression consternée de sa meilleure amie, Jules reprit son air sérieux mais il était tout de même amusé. Il venait de stopper son jeux de geste envers le piano et regarda la brunette.

    « Elle s’appelle Cerise et oui elle est ici. Mais j’ai l’impression que vous allez vous entendre toutes les deux ^^ ».

    Le jeune pianiste n’avait pas vraiment eut loisir d’en parler avant avec Alyson mais cela était rectifiée et puis il était persuadée que ces deux jeunes artistes a savoir Cerise et Aly’ auraient plus d’un points en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Be with you once again.. |PV Jules| Left_bar_bleue78/100Be with you once again.. |PV Jules| Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Be with you once again.. |PV Jules| Empty
MessageSujet: Re: Be with you once again.. |PV Jules|   Be with you once again.. |PV Jules| Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:24

Quelle excitée cette petite Alyson! Toute émoustillée par ce que son meilleur ami venait de lui raconter. Il y avait de quoi cependant! Jules n'était pas du genre à s'attacher facilement à des personnes. Tout du moins ce n'était pas toutes les semaines qu'il s'entichait d'une jeune fille. Alyson n'était pas encore vraiment sûre des sentiments que Jules avait envers sa nouvelle amie. En effet, celui-ci resta calme en lui annonçant la nouvelle, tandis qu'Alyson, elle, lui secouait le bras tellement c'était rare d'entendre ce genre de chose de la bouche de son meilleur ami.. Comme si il aurait pu lui cacher telle chose! Dans l'esprit d'Alyson cela aurait été intolérable..

Pff.. Tu ne changeras jamais n'est-ce pas. L'extravagance n'est pas ta plus fidèle amie... Mais de toute façon, je le devinais! C'est même pour ça que je t'ai posé la question.

Puis en lui souriant malicieusement:

Tu ne croyais pas m'avoir comme ça cher Winster!? Ahaha.

Alyson tenait toujours le bras de Jules, ce qui lui fit comprendre qu'elle voulait en savoir plus. Heureusement, c'est ce qu'il fit, en la regardant cette fois.

Cerise.. Alyson connaissait la jeune fille! Certes pas très bien, mais cela suffit à la rassurer. Rassurer dans le bon sens bien sûr. Elle voyait parfaitement à quoi ressemblait cette jeune fille. Brune aux cheveux longs, très jolie.

Cerise, je la connais un peu. Très gentille et charmante. Je vois que tu n'as pas misé bas et j'approuve tes goûts. Heureux de le savoir j'espère ?

Alyson rigola de sa question puis elle remit sa tête sur l'épaule de Jules.

Je suis contente pour toi, vraiment. Tu es tellement pris par ta musique, que des fois je me disais que tu ne laisserais aucune fille t'atteindre plus intimement. Cette Cerise a de la chance, tu es extra.

Puis soudain, Alyson se redressa et regarda son ami avec un air triomphant.

Eh! Elle est à l'Académy pour quel art? Il faudra que je fasse plus ample connaissance avec elle.. Oui oui, obligé.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Be with you once again.. |PV Jules| Left_bar_bleue9/10Be with you once again.. |PV Jules| Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Be with you once again.. |PV Jules| Empty
MessageSujet: Re: Be with you once again.. |PV Jules|   Be with you once again.. |PV Jules| Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:43

    Aussi loin que s’en souvienne le jeune musicien, jamais les souvenirs n’avait montré un « Jules » extravaguant et sur de lui. Sur de lui ? Il ne l’était pas vraiment, il était bien trop modeste pour ça, et parfois il ne s’apercevait même pas de son potentiel. Alyson savait bien cerner son meilleure amie et c’était certainement la seule jusque maintenant hormis Cerise depuis quelques temps. Jules n’aurait pas put tenir sa langue très longtemps avait ce genre de choses car Alyson savait très bien quand le jeune taciturne lui cachait quelques choses. Et puis il n’avait rien a cacher.

    « Tu sais très bien que tu l’aurais deviné et puis je suis certains que tu t’en aperçu depuis le début. Je me trompe ? ».

    Arquant un sourcil, le jeune homme la regardait d’un air interrogateur et amusé. Il savait que sa meilleure amie l’avait remarquée depuis le début de leur discussion. Alors qu’elle lui secouait toujours le bras du jeune pianiste, Alyson lui posa la question de son « approuvement ». Il était tout de même heureux de savoir que son amie donne un avis mélioratif au sujet de Cerise.

    « Venant de ta par jeune demoiselle cela ne surprend pas, et puis vous avez pas mal de points en communs. Etre extra c’est un peu exagéré Aly’ mais parle moi un peu de ce fameux pianiste avec qui tu vas faire ce spectacle ? ».

    Le célèbre point le plus flagrant chez Jules, son coté protecteur qui agirait toujours en faveur d’Alyson. Regardant la jeune brunette, le musicien lui adressa toujours un sourire emplis de question … Il fronça ensuite les sourcils de questionnement également.

    « Chant et danse, elle possède un talent vraiment prometteur. Alyson … »

    Jules se mit a rire en soupirant. Il prenait peur de ce que réservé Aly a Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Be with you once again.. |PV Jules| Left_bar_bleue78/100Be with you once again.. |PV Jules| Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Be with you once again.. |PV Jules| Empty
MessageSujet: Re: Be with you once again.. |PV Jules|   Be with you once again.. |PV Jules| Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:35

En effet, Jules avait vu juste. Alyson n'était pas sa meilleure amie pour rien après tout. Elle avait appris à le connaître dans toutes ses humeurs. Elle partageait beaucoup de choses avec lui. Lorsqu'elle devait se confesser, c'était à lui, lorsqu'elle devait demander un conseil, c'était à lui aussi.. Elle l'aimait tant pour la personne qu'il était. Le fait qu'il soit introverti, peu importe à vrai dire. Ce trait de personnalité était appréciable dans bien des situations. Si on voulait, ils se complétaient de ce côté là. Ce jour-là, elle avait bien vu que quelque chose avait changé.

Quand j'ai été te sauter au cou, tu était limite en train de rêvasser. Bien sur que j'ai compris dès le début.


Elle fit une petite moue mais celle-ci ne dura évidemment pas bien longtemps.. Ainsi, Cerise et elle avaient des points communs.. Alyson était pressée de découvrir tout cela par elle-même, de femme à femme! ^^

Jules dévia vite le sujet sur ce "charmant pianiste" qu'elle avait cité brièvement quelques minutes auparavant. Elle allait réfléchir à ce qu'elle dirait à Jules mais elle se contint et lui raconta cette rencontre.

Et bien, c'est un pianiste très talentueux, son jeu est très agile et rapide et.. quand il joue, il sourit ou alors il hausse les sourcils.. tout dépend de la musique, il est littéralement transporté dans son monde. Son cas m'a intéressé dès le début. Tu me connais, je n'ai pas pu résister, je voulais en savoir plus sur lui. Alors je l'ai invité au café. On a parlé de tout et de rien.. de ses origines, de notre intérêt commun pour la musique.. Bref, c'est un garçon charmant, il te plairait sûrement Jules.. Et puis ensuite, c'est lui qui m'a invité dans sa chambre. C'était très original. Un décor japonais.. Un diner japonais.. Au fait, il s'appelle Nakatsu.. Puis bref on a parlé parlé.. Et.. je devrais peut-être arrêter de raconter ma vie moi..

Elle se sentit confuse car elle aussi n'avait pas l'habitude de raconter ses histoires de cœur, n'en ayant pas eu des tonnes!

Puis elle apprit que sa bien aimée était danseuse et chanteuse. Et bien, il avait vraiment de la chance, à eux deux, il formait "the artistic couple"! D'ailleurs, elle ne se priva pas d'une petite plaisanterie.

Hm, et je parie mon piano en plastique de mon enfance que vous avez déjà prévu un petit show romantique? Toi le pianiste et elle qui danserait autour de toi, et te chanterait des mots doux dans les oreilles..!

Elle posa son bras sur son épaule et lui lança un regard plein de malice. Et même si rien de ça n'était prévu entre les deux tourtereaux, elle ne pouvait que constater à quel point Jules était amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Be with you once again.. |PV Jules| Left_bar_bleue9/10Be with you once again.. |PV Jules| Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Be with you once again.. |PV Jules| Empty
MessageSujet: Re: Be with you once again.. |PV Jules|   Be with you once again.. |PV Jules| Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:32

    Plissant les lèvres sur la longue tirade de sa meilleure amie au sujet de ce fameux pianiste qui avait tant de points commun avec Alyson, le jeune homme parut un peu septique. Cependant il connaissait tres bien les gouts de sa meilleure amie a ce sujet et plus encore il connaissait la personnalité qu’elle avait. Jules connaissait assez Alyson pour savoir qu’elle ne s’entichait pas d’un garçon tous les jours, bien au contraire et quelques fois le jeune mystérieux se disait qu’Aly était son féminin et son contraire a la fois. Regardant sa meilleure amie avec un sourire amusé et sérieux, le jeune pianiste repris.

    « Et bien cela fait longtemps que je ne t’es pas entendu parler d’une autre personne ainsi, Aly. Bien je m’inquiète pour toi et je m’inquièterais toujours, je suis sur que vous faites une pair aussi. »

    Il adressait un de ses énièmes sourires en coin a la jeune pianiste. Cette dernière revint alors sur le sujet de Cerise a propos de ses spécialités en musique. Et bien qu’ils soient tous les deux artistes, Jules et Cerise n’avaient pas encore parlés de projets que se soit dans n’importe quels domaines hormis la musique.

    « Ce n’est pas exactement dans se sens là en réalité. Je lui es juste proposé de composer pour elle une musique pour un examen et qu’elle pourrait poser sa voix sur mes airs de composition, mais rien de bien public encore. ».

    Jules sourit de manière furtive et reposa son regard sur les touches ivoires et fines du clavier de l’instrument a cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Be with you once again.. |PV Jules| Left_bar_bleue78/100Be with you once again.. |PV Jules| Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Be with you once again.. |PV Jules| Empty
MessageSujet: Re: Be with you once again.. |PV Jules|   Be with you once again.. |PV Jules| Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:19

Comme Alyson s'y attendait, Jules fut surpris de la façon dont la jeune fille parla de son nouvel ami. Bien sur, elle savait qu'il s'inquiétait juste pour elle. Il s'était toujours comporté comme un grand frère protecteur avec elle.. Et d'ailleurs il avait souvent été d'une aide importante pour elle, en particulier pour la raisonner, les nombreuses fois où elle s'aventurait dans des voix un peu trop.. dangereuses. Lorsqu'il lui apporta sa certitude comme quoi Nakatsu et elle faisaient une paire, elle lui sourit, toute joyeuse.

Oui, en tout cas pour l'instant, c'est vraiment le cas!


Puis ensuite son meilleur ami lui parla de ses projets avec sa bien-aimée. Ainsi, ils travailleraient ensemble. Il créerait des morceaux pour la jeune fille et elle, elle chanterait sur ses compositions. Tout avait l'air parfait.. A vrai dire, cela faisait étrange à Alyson de le voir parler d'une fille comme ça. Elle n'était pas habituée, c'est vrai.. Enfin, la brunette a toujours su que ce n'était pas son Jules, même si dans son esprit, elle l'appelait comme ça. Ils avaient toujours été complices pour les moindres gamineries, les moindres secrets.. Tout, ils avaient beaucoup partagés. Mais désormais, il faudrait qu'elle s'habitue au nouveau statut de son ami. Pour une fois, Alyson s'interdit de dire ce qu'elle pensait de tout ça. En aucun cas elle ne voudrait nuire à tout ça, tout du moins surtout nuire à sa relation avec son meilleur ami. Elle s'en voulut même de penser comme ça.. Mais au fond, était-ce vraiment une réaction anormale? Alyson se calma intérieurement et regarda Jules. Il jouait à nouveau sur le piano.. Allait-il passer moins de temps avec elle? Sûrement oui.. Il faudrait qu'elle s'y fasse. Alyson ne pût s'empêcher de tirer une moue maussade à cette pensée.

Soudain, Jules joua un morceau assez simple qu'ils avaient tous les deux appris ensemble il y a quelques années. Elle le connaissait comme sa poche.. Aussi, elle posa sa main au dessus du clavier et commença à jouer en même temps que son ami, qui l'avait attendue exprès..
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Be with you once again.. |PV Jules| Left_bar_bleue9/10Be with you once again.. |PV Jules| Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Be with you once again.. |PV Jules| Empty
MessageSujet: Re: Be with you once again.. |PV Jules|   Be with you once again.. |PV Jules| Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:18

    Tout ce qui pouvait le retenir dans des pensées noires et étranges était certainement le fait de l’art musical. Ce dernier rendait tout moins difficile et plus dense. On y trouvait des solutions diverses et surtout de nouvelles idées. La musique avait tout eut un sens pour un bon nombres de personnes. Pour le jeune Winster, c’était un objectif aussi impossible soit il. Né dans un famille de musicien il ne pouvait en être autrement de toute manière.

    Redressant la tête a la phrase de sa meilleure amie, Jules se contenta de sourire. Il était heureux pour elle qu’elle puisse enfin trouvait une autre personne qui la rende heureuse et bien dans sa peau. Néanmoins son inquiétude serait toujours permanente envers elle, car bien même qu’elle soit extrêmement sérieuse et soucieuse et tout le tsouin-tsouin , elle restait avant tout la première personne en laquelle il avait une confiance aveugle. Dans un rire il lui répliqua.

    « Pour vu que cela dur alors. ».

    Alors qu’il venait de posait de nouveau ses doigt sur le clavier d’ivoire du piano, le jeune mystérieux se mit jouait un petit air. Ce dernier était en effet un air de leur enfance qu’ils jouaient très souvent. Il remarqua alors que comme autrefois, Alyson vint jouait avec lui. Il lui lança un regard furtif de sourire et se concentra sur le clavier qui produisait un son très mélodieux et vivace.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Prescott
Artiste Débutant

Alyson V. Prescott


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

What Else ?
TALENT:
Be with you once again.. |PV Jules| Left_bar_bleue78/100Be with you once again.. |PV Jules| Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONS:
AVATAR: Ashley Greene

Be with you once again.. |PV Jules| Empty
MessageSujet: Re: Be with you once again.. |PV Jules|   Be with you once again.. |PV Jules| Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:02

Alyson et Jules jouèrent quelques minutes ensemble. Elle adorait jouer avec son meilleur ami. Elle l'avait tellement écouté et regardé jouer que c'était devenu pour elle une sorte de berceuse.. Son jeu, elle le connaissait, elle avait apprit à jouer avec, à s'adapter à lui et maintenant, on voyait le résultat de toutes ces années. Ils filaient une parfaite harmonie musicale.

Une fois qu'ils eut terminé, la brunette eut un petit soupir de satisfaction. Une heure était passée et des gens viendraient prendre la salle de musique dans laquelle ils étaient bientôt. Aly regarda Jules et timidement:

T'es pris ce soir ou on peut aller faire un tour dans le Parc?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winster
Artiste Confirmé

Jules Winster


Messages : 463
Date d'inscription : 12/11/2008

What Else ?
TALENT:
Be with you once again.. |PV Jules| Left_bar_bleue9/10Be with you once again.. |PV Jules| Empty_bar_bleue  (9/10)
RELATIONS:
AVATAR: Robert Pattinson

Be with you once again.. |PV Jules| Empty
MessageSujet: Re: Be with you once again.. |PV Jules|   Be with you once again.. |PV Jules| Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:27

    Les moments où il jouait avec sa meilleure amie étaient devenus rare ces derniers temps sans trop savoir pourquoi. Le temps avait passé et puis il avait eut d’autre ambition et d’autre projets. Pour autant l’amitié qui les liaient était toujours aussi présente et importante aux yeux du jeune taciturne. Alors qu’ils venaient d’achever la partition qu’ils avaient joués un peu plutôt, Jules se redressa avec un sourire amusé aux lèvres.

    « Et bien on a pas perdue la main c’est bon signe. ».

    Emettant un rire discret le jeune homme se tourna vers Alyson pour lui répondre.

    « Non rien de prévue, et puis sa me fera plaisir de passer un peu de temps avec toi. ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be with you once again.. |PV Jules| Empty
MessageSujet: Re: Be with you once again.. |PV Jules|   Be with you once again.. |PV Jules| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be with you once again.. |PV Jules|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules's Links
» Jules Winster . fini
» Chambre 202 : Aristid V. Sparkels & Jules Winster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LOVE :: « Salle de Musique -
Sauter vers: