New York and Them ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sing with me !! [ PV Nat ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
Sing with me !! [ PV Nat ] Left_bar_bleue0/0Sing with me !! [ PV Nat ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

Sing with me !! [ PV Nat ] Empty
MessageSujet: Sing with me !! [ PV Nat ]   Sing with me !! [ PV Nat ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:13

Comment ne pas penser a lui ? Comment vivre comme ça ? Elle lui en voulait c'est vrai mais à quel prix ? Comme une sombre idiote, elle était complètement amoureuse de ses paroles, de ses caresses et de ses baisers. Maintenant elle regrettait d'avoir appris qu'il la trompait ! Aurait t'elle pu vivre comme ça ? Bien sur ! Elle l'aimait et c'était l'essentiel alors pourquoi l'avait t'il fallu qu'elle n'arrive pas à le satisfaire ! C'était sûrement ça si il était parti voir ailleurs et couché !

Un coup de blues passager, elle se décida de se balader dans l'académie, personne ne rodait. Certains étaient en cours, d'autres dormaient ! La jolie brunette pénétra dans la salle de chant, elle monta sur la scène qui se tenait et attrapa un micro qu'elle mis sur le pied. Préparée et prête, elle commença a chanter de sa voix douce et somptueuse. Rien ne l’empêcherait de chanter, c'était une façon d'exprimer ses sentiments !


" When there was me and you "

http://fr.youtube.com/watch?v=FsGF98zQsaI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Sing with me !! [ PV Nat ] Left_bar_bleue90/100Sing with me !! [ PV Nat ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Sing with me !! [ PV Nat ] Empty
MessageSujet: Re: Sing with me !! [ PV Nat ]   Sing with me !! [ PV Nat ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:10

    Le réveil de Nate n'avait malheureusement pas sonné ce matin, et c'est à 10heure qu'il se réveilla en sursaut en se rendant compte qu'il venait de loupé le début des cours depuis déja 2heures. C'était pas son jour, si il était dans une école normale il aurait certainement été tout content d'avoir pu dormir un peu plus et de ne pas être allé en cours, mais ici c'était tout le contraire. Il aimait bien trop la musique et cette école pour se permettre de loupé ne serait-ce qu'un cour. Surtout que même si il fesait des concerts, avec le groupe et qu'il avait plein de fan, il savait qu'il avait encore plein de progrès à faire et c'est d'ailleur la raison pour laquelle il était ici. Il se leva aussitôt ensuite, et fila prendre sa douche et se changer. Il ne prit même pas le temps de déjeuner, en plus c'était peut être un peu tard déshormais. Il allait certainement se faire engueuler par ses prof, ou le directeur enfin bref, il allait certainement passé un sal moment étant donné que ceux-ci étaient plutôt sévère. Il n'avait pas en plus envie que ceux-ci croivent qu'il se croit à présent assez bon pour se permettre de sécher les cours tant qu'il voulait. Car ce n'était absolument pas le cas.

    Il se précipita hors de son dortoir pour rejoindre ensuite les batiments de cours. Il réfléchissa, mintenant que tout le monde était en classe, ce n'était peut être pas la peine d'y aller si c'était pour qu'il se fasse engueuler. Il parcoura les long couloirs vide bien sur à cette heure là, mais il fut distrait lorsqu'il entendit une superbe voix, qui appartenait certainement à une fille, provenir de la salle de chant. Il s'arrêta même pour l'écouter derrière la porte car elle chantait vraiment très bien. Il adorait la musique et ce qu'il y avait de super ici c'est qu'il pouvait partager sa passion avec plein d'autre chanteurs ou musiciens, il était toujours impressioné en voyant le talent des autres. Une fois la chanson finit, il entra dans la pièce en souriant et en ajoutant.


    -Bravo, très jolie chanson


Revenir en haut Aller en bas
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
Sing with me !! [ PV Nat ] Left_bar_bleue0/0Sing with me !! [ PV Nat ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

Sing with me !! [ PV Nat ] Empty
MessageSujet: Re: Sing with me !! [ PV Nat ]   Sing with me !! [ PV Nat ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:11

-Bravo, très jolie chanson

La jeune brunette regarda en direction de la porte et aperçut un jeune garçon aux cheveux mi longs, bruns qui s'avançait doucement, alors comme ça il avait tout entendu ? Misère !! Elle n'aurait pas voulu attirer toute cette attention non plus mais bon après tout c'était un jeune homme. Un sourire se dessina sur ses lèvres

- Merci beaucoup....je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un...j'espère ne pas dérangé ?

Elle considérait le jeune brun comme un nouveau public, et se demandait bien si il voulait chanter avec elle. Mais bon pour cette question, elle ferait en sort sûrement de lui demander plus tard. La jeune garçon avait un air de rêveur et était craquant il était vrai. Alana lâcha le micro et alla s'asseoir au bord de la scène. Beaucoup de questions trottaient dans sa tête. Pourquoi avait t’elle chanté ce morceau pour un homme qui n’en valait absolument pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Sing with me !! [ PV Nat ] Left_bar_bleue90/100Sing with me !! [ PV Nat ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Sing with me !! [ PV Nat ] Empty
MessageSujet: Re: Sing with me !! [ PV Nat ]   Sing with me !! [ PV Nat ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:35

    Nate n'était vraiment pas du genre timide, donc ça ne l'avait pas déranger de faire un compliment à une inconnue. Surtout qu'il était toujours très sincère et disait ce qu'il pensait. Il était très franc et quand il aimait une chanson, ou truc du genre il n'hésitait jamais à le dire, et dans le cas contraire sa franchise pouvait être considéré comme un défaut puisque lorsqu'il n'aimait pas quelque chose il ne se dérangeait pas pour le faire savoir, mais bon après tout, personne n'est pas fait et certainement pas lui. La jeune fille aperçue ensuite sa présence et Nate lui répondit ensuite.

    -De rien, non tu ne m'as pas déranger au contraire sinon je me serais pas arrêter pour t'écouter. Et c'est plutôt moi qui devrait te déranger, je voulais pas t'interrompre.

    Il souria, après tout elle avait peut être envie d'être un peu seule si elle voulait répéter car c'est vrai que savoir que personne ne vous regarde était beaucoup plus facile lorsqu'il s'agissait de chanter. Etre devant un public même si c'était une seule personne, n'était pas quelque chose de très facile et il fallait oser aussi.

    -C'est toi qui a écris cette chanson?

Revenir en haut Aller en bas
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
Sing with me !! [ PV Nat ] Left_bar_bleue0/0Sing with me !! [ PV Nat ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

Sing with me !! [ PV Nat ] Empty
MessageSujet: Re: Sing with me !! [ PV Nat ]   Sing with me !! [ PV Nat ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:15

Calme et réservée, Alana n'était pas du genre à trop être timide non plus, après tout il fallait bien s'y habituer même si il est vrai que les débuts ne sont pas les plus faciles. Apparemment ce jeune homme avait l'air d'avoir une grande franchise et c'était d'ailleurs tant mieux car elle aurait aimé savoir les critiques pour s’améliorer encore plus.

- Non pas du tout ! Je..j'etais venue pour me détendre mais être en a la présence de quelqu'un ne me dérange pas le moins du monde .

Par ailleurs, elle attrapa les partitions réparties sur le sol, elle avait encore énormément de progrès à faire. Mais ce n'était pas en rêvassant sur son ancien et premier amour véritable qu'elle y arriverait après tout, on devient forgeron en forgeant donc on devient chanteur en chantant ? Non pas forcément il fallait du talent également.

- Oui c'est moi qui l’ait composée, il y a peu de temps que je l'ai faites mais après je n'ai plus réussi à composer quelque chose de bien...

Elle savait la raison du pourquoi cela était arrivé . On dit qu'un coeur blessé en peut être la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Sing with me !! [ PV Nat ] Left_bar_bleue90/100Sing with me !! [ PV Nat ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Sing with me !! [ PV Nat ] Empty
MessageSujet: Re: Sing with me !! [ PV Nat ]   Sing with me !! [ PV Nat ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:08

    Nate savait que à présent c'était bien trop tard pour pouvoir aller en cour, donc autant s'attarder ici après tout. C'était une personne très sociable et il aimait bien faire de nouvelle rencontre en plus donc là c'était l'occasion. Surtout que connaitre une personne de plus avec qui il pouvait parler de musique ne pouvait que le satisfaire. C'était bien entendu son sujet de conversation favori et dès qu'il se mettait à parler de ça on ne pouvait plus l'arrêter. La jeune fille lui dit que ça ne la dérangeait pas qu'il soit là. Bon tant mieux alors mais après tout il avait préféré le lui demander car on ne sait jamais. Certaine personne préférait être seule mais bon ce n'était pas vraiment son cas à lui qui préférait avoir un peu de compagnie. Heureusement que les amis existaient pour ça.

    Il lui demanda si c'était elle qui avait composé cette chanson, car après tout ce n'était pas tout le monde qui savait élaborer sa propre musique étant donné que c'était quelque chose d'asser difficile quand même. Donc c'est pour ça qu'il lui avait demandé.


    -C'est très joli en tout cas. Pourquoi tu n'arrive plus à composer quelque chose de bien mintenant? Enfin si c'est pas trop indiscret comme question. Moi quand ça m'arrive c'est quand je ne vais généralement pas bien et j'essaye alors de trouver la solution à mes problème pour pouvoir recomposer à nouveau. Enfin c'est un conseil

    Il souria, quand il se mettait à parler il parlait souvent beaucoup trop et il avait pas vraiment envie de passer pour celui qui posait trop de question et qui ne se mélait de ce qui le regardait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
Sing with me !! [ PV Nat ] Left_bar_bleue0/0Sing with me !! [ PV Nat ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

Sing with me !! [ PV Nat ] Empty
MessageSujet: Re: Sing with me !! [ PV Nat ]   Sing with me !! [ PV Nat ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:41

Alana se permit tout de même de surveiller l'heure au cas ou...D'ailleurs c'était étrange que le jeune homme n’ait pas cours ? Enfin d'un côté ça ne la regardait pas et elle n'avait pas à s'en mêler. D'un côté il est vrai que la compagnie était plus chaleureuse et rassurante que la triste solitude et la mélancolie de se sentir seul...Alana se sentait un peu mieux vis à vis de son état moral de tout à l'heure ! Elle se sentait sûrement moins renfermée à devoir chanter une chanson qui signifiait tellement pour elle.

- Merci ^^

Il lui dit par la suite ou plutôt lui demanda pourquoi elle n'arrivait plus à composer...D'un côté se confesser à quelqu'un ne lui ferait vraiment aucun tort ! Et ça pourrait peut être l'aider à tourner la page ?

- Pour moi il n'existe aucune solution. Cette chanson je l'avait écrite pour mon premier amour que j'aime encore et que je pensais qu'il était l'homme de ma vie...Seulement voilà ça faisait 3 ans qu'on était ensemble et sans que je le saches pendant 1 an il me trompait avec plusieurs filles....J'ai tellement souffert que mon inspiration s'est envolé....

Elle rougit légèrement et baisa légèrement les yeux

- Excuse moi...mes histoires doivent t'ennuyer je suis désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Sing with me !! [ PV Nat ] Left_bar_bleue90/100Sing with me !! [ PV Nat ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Sing with me !! [ PV Nat ] Empty
MessageSujet: Re: Sing with me !! [ PV Nat ]   Sing with me !! [ PV Nat ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:57

    Défois aussi il arrivait que Nate n'aie pas vraiment le moral, et dans ces situations là son remède c'était de chanter et ça passait tout de suite mieux. C'est parfois que lui aussi ça lui arrivait de s'isoler, pour chanter seul et être tranquille. Il lui avait fait part que lorsqu'il n'allait pas bien c'était plus dur de composer, c'est vrai que dans ces moment là, l'inspiration n'était malheureusement pas toujours au rendez vous. Mais en même temps les coup durs pouvaient aussi permettre d'écrire, puisque forcément en ayant plus de vécu on pouvait raconter plus de chose dans des chansons. La jeune fille lui raconta qu' elle avait écrite cette chanson pour son premier amour qui l'avait malheureusement trompé. Même si il ne la connaissait pas, il se sentait vraiment désolé pour elle car il savait parfaitement ce que ça pouvait bien faire. Nate n'agit pas toujours bien avec les filles, et c'est vrai, mais au moin il reste quelqu'un de très fidèle et depuis le jour où il a vu sa petite amie le tromper il y a quelque années, il s'est promit de ne jamais faire ça à quelqu'un.

    -Nan ça ne m'ennuie pas du tout et puis ça peut toujours te faire du bien d'en parler.

    Nate savait être un garçon très à l'écoute quand il le voulait bien, donc là forcément ça ne le dérangeait pas.

    -Les garçons font des choses stupides parfois. Moi le premier d'ailleur... Enfin bref je sais que c'est pas si simple, mais si tu veux vraiment retrouver ton inspiration il faudrait que tu l'oublie et que tu te concentre sur autre chose.


    Encore une fois si il parlait c'était en connaissance de cause. Lui pour oublier il avait du sortir avec tout un tas de filles, mais bon après tout ce n'était pas vraiment un bon exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
Sing with me !! [ PV Nat ] Left_bar_bleue0/0Sing with me !! [ PV Nat ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

Sing with me !! [ PV Nat ] Empty
MessageSujet: Re: Sing with me !! [ PV Nat ]   Sing with me !! [ PV Nat ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:01

Pourtant il est vrai que face à une telle innocence de coup de blues pouvait inspirer Alana mais malheureusement plus elle pensait à lui et plus elle avait envie de pleurer alors qu'elle ne le devrait pas...Lui ne pleurerait certainement pas pour elle ! Nate avait raison, ça ne servait à rien de se morfondre comme ça avec quelqu'un qui a oublier même l'ombre de notre existence. Elle devait passer à autre chose mais cette fois, elle ne voulait pas de petites aventures, le prochain serait le bon...Du moins c'est ce qu'elle espérait...En tout cas il est vrai que ça avait fait énormément de bien de pouvoir se confesser à quelqu'un qui jusqu'a 5 minutes ne connaissait pas encore son nom ni qui elle était. C’est fou comme le hasard fait les choses...

- Oui tu as raison, je vais essayer...Merci pour tes conseils ^^

Elle attrapa le micro et réfléchit à ce qu'elle pourrait chanter...Mais soudain, elle eut une idée !

- Dis tu veux bien qu'on chante un duo ? Je te laisse choisir la chanson que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Sing with me !! [ PV Nat ] Left_bar_bleue90/100Sing with me !! [ PV Nat ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Sing with me !! [ PV Nat ] Empty
MessageSujet: Re: Sing with me !! [ PV Nat ]   Sing with me !! [ PV Nat ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:54

    Nate ne savait pas vraiment si ses conseils étaient bon, mais il aimait bien donné son avis. Mais il avait bien apprit que lorsque quelque chose de difficile nous arrivait, il fallait oublier, c'était le seul moyen de s'en sortir. Sa vie n'avait pas toujours été aussi heureuse que maintenant malheureusement, il avait vécu plusieurs coup dur et des moments de doutes, il avait aussi fait beaucoup d'erreur mais le principal est qu'il s'en était sortit mintenant, même si ça lui avait pris beaucoup de temps. Si ça se trouve sans ça il ne serait pas le même aujourd'hui, au moin ça lui a apprit a être plus fort et aussi à se méfier des autres. Aussi bien en amour qu'en amitié, il savait qu'il ne fallait pas accorder sa confiance trop facilement, sinon on finissait toujours pas être déçu. Bien sur sa ne veux pas dire que là il ne fait pas confiance à ses amis et qu'il se méfie d'eux.

    -De rien. Au fait c'est quoi ton prénom? Moi c'est Nate.


    Il venait de se rendre compte qu'ils ne s'étaient même pas dit comment ils s'appellaient. Il se présenta sous le pseudo de "Nate" car il avait horeur qu'on l'appelle par son nom entier qui était Nathaniel Chace, il trouvait ça un peut ringard et détestait qu'on le désigne ainsi. Parfois si ses amis le fesait, c'était surtout pour l'embêter car il ne supportait vraiment pas ça.

    -Un duo? Ouai c'est une bonne idée et un honneur

    Il rigola, il accepta bien sur car dès qu'il s'agissait de chanter Nate était toujours partant. Mintenant restait à trouver une chanson qui pourrait leur convenir à tout les deux.


    -D'accord je choisit mais dit moi ce que c'est ton style de musique alors


    Nate n'avait pas vraiment d'idée, et puis il n'allait pas lui proposer un truc du style Linkin Park qui était son groupe préféré donc il avait préféré lui demander.

Revenir en haut Aller en bas
Alana K. Cambell
Artiste Expert

Alana K. Cambell


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Euh plus près que tu ne sembles le croire

What Else ?
TALENT:
Sing with me !! [ PV Nat ] Left_bar_bleue0/0Sing with me !! [ PV Nat ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

Sing with me !! [ PV Nat ] Empty
MessageSujet: Re: Sing with me !! [ PV Nat ]   Sing with me !! [ PV Nat ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:57

Pendant l'ombre d'une dizaine de minutes, Alan se pris la tête entre ses mains, elle voyait ses souvenirs, elle entendait les paroles de William et revoyait les scènes ou elle l'avait surpris avec une femme. Il s'était promis d'arrêter mais il ne l'a pas fait ! Choix crucial qu'elle lui a donné c'était elle ou son harem ? Il choisit son harem et elle qui pensait qu'il l'aimait se rendait compte que les hommes n'étaient pas tous des êtres bénéfiques ! Elle souffla légèrement pour chasser ses pensées de sa tête comme un vent sur une colline. Nate la sortit de ses pensées sombres et noires en se présentant. Oups c'est vrai qu'elle avait oubliée de se présenter !

- Enchantée de te rencontrer Nate, moi c'est Alana !

Elle préférait qu'on l’appelle Alana et qu'on ne la vouvoie pas, c’était mieux ainsi. Keith étant son deuxième prénom plutôt compliqué, il faisait un peu trop masculin à son goût pourtant c'est un nom de femme ....? Etrange.

- Merci, mais pourquoi dis tu que c'est un honneur, même si j'avoue que je suis flatée ^^ ?

Quand il monta sur la scène, la jeune femme lui laissa choisir la chanson, mais il choisit évidemment tout de même de poser la question sur ses goûts musicaux . Quelle grande sagesse ! ^^

- Euh eh bien je ne suis pas très difficile, j'aime beaucoup le rock, la pop music et tout ce qui peut être dansé ! ^^

Alana n'avait pas de préférence particulière mais il est vrai qu'elle aimait le rock et ça selon les groupes. Elle aimait bien Linkin Park, Maximum the Hormone même si c'était plus bourrin ou encore l'ancien rock tel que Pink floyd, the beatles ou encore ACDC .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Black
Artiste Débutant

Nathaniel C. Black


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

What Else ?
TALENT:
Sing with me !! [ PV Nat ] Left_bar_bleue90/100Sing with me !! [ PV Nat ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS:
AVATAR: Joe Jonas (L)

Sing with me !! [ PV Nat ] Empty
MessageSujet: Re: Sing with me !! [ PV Nat ]   Sing with me !! [ PV Nat ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:21

    -Enchanté également



    Lui répondit Nate une fois qu'elle se soit présenter. Nate adorait
    faire de nouvelle connaissance, surtout qu'il adorait être entouré et
    ne supportait pas d'être seul. Il se fesait assez facilement des amis,
    puisqu'il arrivait bien souvent à nouer la conversation sans aucun
    problème. Il était vraiment loin d'être timide, il passait souvent pour
    le rigolo un peu extraverti sur les bords mais ça ne le dérangeait pas.
    Il préférait qu'on le qualifie ainsi plutôt que de "prétencieux", comme
    ça arrivait souvent malheureusement.




    -Et bien c'est un honneur parceque tu a une très jolie voix et que tu sembles être une très bonne chanteuse.



    Lui répondit-il sincèrement, bah oui c'était toujours un honneur
    pour lui de chanter avec quelqu'un qui chantait bien. Elle répondit à
    sa question et il réfléchissa à propos de la chanson qu'ils allaient
    bien pouvoir chanter.




    -Je te propose "Let It Be" des beatles, tout simplement parceque je trouve cette chanson très belle même si c'est vieux.



    Nate aimait beaucoup de style de musique, que ça soit de la nouvelle
    ou de l'ancienne, et en l'occurence là il adorait cette chanson, en
    plus il pourrait jouer la partie piano étant donné qu'il la
    connaissait. Il attendit la réponse de la jeune fille avant de pouvoir
    commencer.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sing with me !! [ PV Nat ] Empty
MessageSujet: Re: Sing with me !! [ PV Nat ]   Sing with me !! [ PV Nat ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing with me !! [ PV Nat ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York and Them ™ :: MY LOVE :: « Salle de Chant -
Sauter vers: