|
| Chocolat chaud.. |PV Natsuka| | |
| | Auteur | Message |
---|
Alyson V. Prescott Artiste Débutant
Messages : 64 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 33 Localisation : Lyon
What Else ? TALENT: (78/100) RELATIONS: AVATAR: Ashley Greene
| Sujet: Chocolat chaud.. |PV Natsuka| Mer 19 Nov - 0:02 | |
| Après avoir quitté la salle de musique, et rangé leurs partitions dans les casiers, les deux jeunes gens se rendirent donc en direction de la terrasse. Alyson emmena Natsuka dans un petit coin et ils s'assirent tous les deux. Elle commanda un chocolat chaud, comme à son habitude.
Et toi que prends-tu?
Après avoir reçu leur commande, Alyson commença à faire tourner sa petite cuiller dans la tasse.. Elle faisait toujours ça quand elle buvait son chocolat. Elle voulait en savoir plus sur Natsuka.
Tu as toujours vécu à New York? Tu veux devenir pianiste professionnel? | |
| | | Nakatsu Matsumoto Artiste Débutant
What Else ? TALENT: (90/100) RELATIONS: AVATAR: Ikuta Toma
| Sujet: Re: Chocolat chaud.. |PV Natsuka| Mer 19 Nov - 10:22 | |
| Nakatsu s'installa avec Alyson.
- Je prendrais juste un café, merci.
Nakatsu regarda Alyson tourner sa cuillère dans son chocolat. Il eut un léger sourire et but une gorgée de son café. Alyson lui posa des questions sur lui. Il répondit avec un air léger.
- Eh bien...en fait je viens de Tokyo, au Japon. J'y ai vécu toute mon enfance. Je viens à peine d'arriver en amérique en fait, je connais pas du tout. J'ai pas vraiment eu beaucoup de chance dans la vie, mais j'ai réussi à venir ici pour me faire un nom. Ca peut paraitre un peu prétentieux, mais je veux devenir le meilleur pianiste qui soit pour sauver ma famille de la pauvreté...c'est grâce à eux que je suis ici alors je compte leur faire honneur.
Il regarda le beau ciel bleu avant d'oser une question.
- Et toi ? Tu es d'ici ? Tu veux devenir professionnelle ? | |
| | | Alyson V. Prescott Artiste Débutant
| Sujet: Re: Chocolat chaud.. |PV Natsuka| Mer 19 Nov - 15:33 | |
| Ainsi, Natsuka faisait partie de ces gens possédant un grand cœur. Alyson écouta attentivement son compagnon lors de son récit. Elle avait toujours sincèrement admiré les personnes qui se battaient pour arriver à leur but, et elle était d'autant plus impressionnée qu'il faisait en partie ça pour aider sa famille en situation précaire. La mélodie qu'il venait de lui jouer lui revient à l'esprit et elle se dit qu'elle allait parfaitement à Natsuka. Il se battait avec force et cœur. Tout le long, Alyson le regarda droit dans les yeux, tout en continuant à tourner inconsciemment sa cuiller. Le jeune homme, qui avait vécu auparavant à Tokyo, était nouveau aux États-Unis. Elle se sentit proche de lui à ce moment-là car elle aussi était nouvelle dans le pays.
Oh.. mon cas est assez particulier. Je suis née à Newcastle dans la côte Est de l'Australie. Je n'y suis même pas resté deux ans, mes parents étaient et sont toujours de grands voyageurs. Ils sont reporters en fait, et nous avons habité dans pas mal de contrées depuis ma naissance..
Elle lui sourit.
Et puis.. A l'aube de mes 19 ans, mes parents ont décidé qu'il me faudrait faire mes études là où j'aurais le plus de chance de réussir. Pour eux, ce fut de suite les États-Unis, et je ne m'en plains pas, la vie a l'air sympa ici..
Alyson prit sa tasse avec ses deux mains et bu une petite gorgée, avant de ré-enchainer.
Si je veux devenir professionnelle.. Lorsque j'étais adolescente encore, je me posais sincèrement la question, dit-elle avant d'observer l'espace d'un instant le ciel. A vrai dire, je me la pose toujours. J'ai de bons résultats dans mes études et j'aimerais beaucoup faire journaliste. Mais le piano représente ma vie. Je pourrais juste le garder en passion.. Enfin bref, c'est encore vague, je ne veux pas t'embrouiller avec mes histoires!
La jeune fille rigola tout en se passant une main dans ses longs cheveux. Puis elle posa un regard tendre sur le pianiste en face d'elle.
Et sinon.. Ton cœur est-il pris jeune homme?
Elle lui adressa un regard malicieux, digne d'une jeune femme curieuse remplie de bonnes intentions. | |
| Sujet: Re: Chocolat chaud.. |PV Natsuka| Mer 19 Nov - 18:31 | |
| Nakatsu regarda de temps en temps Alyson lorsqu'il parlait. Elle semblait très attentive et intéressée par sa vie. Il se sentait bien de parler à la jeune fille aussi aisément. Lorsqu'elle raconta également ce qui la concernait, Nakatsu se fit aussi attentif qu'elle l'avait été envers lui, non pas par politesse, mais parce qu'il était vraiment intéressé par elle et sa personnalité. Elle venait de loin elle aussi, encore un point commun. De plus, comme lui, elle avait un rêve auquel s'accrocher, même si pour Nakatsu, ce rêve passait avant tout par le piano de manière professionnelle. Alyson posa alors une question inattendue à Nakatsu qui le fit recracher la gorgée de café qui était en train de boire à se moment là. Lorsqu'il répondit, ce fut avec une voix à la fois gênée, faible et balbutiante.
- Ben...en fait...les filles ont tendance à m'éviter vu que je suis...bizarre. Du coup, j'ai jamais eu de relation avec une fille. Il n'y a que depuis que je suis ici à New York que les choses s'améliorent. Mais on peut dire que j'attend de trouver une fille qui m'aime tel que je suis vraiment et que je pourrais aimer en retour aussi intensément. | |
| Sujet: Re: Chocolat chaud.. |PV Natsuka| Jeu 20 Nov - 18:07 | |
| Alyson fut surprise de la réponse de Natsuka. Pas sur le fait qu'il ne soit jamais sorti avec une fille ou qu'il attende d'être sûr pour se lancer. Non, ça elle pouvait parfaitement comprendre, chacun prenait son temps et avait ses propres principes. C'est juste qu'il s'était qualifié de "bizarre". Pourquoi avait-il dit cela?
Toi, bizarre? Qu'est-ce qui te fait dire ça?
En effet, elle ne comprenait pas. Manquait-il de confiance en lui? Pourtant en ce qui concerne le piano il y croyait dur comme fer, et entre nous, il avait raison, vu son talent. Par ailleurs, il était tout à fait charmant et de surcroit, nombreuses sont les filles qui raffolent des asiatiques. Cette pensée la fit sourire, mais c'était vrai! Cependant, il prétendait qu'elles l'évitaient. Alyson le regardait, avec un air à la fois tendre et amusé. Elle était curieuse de savoir ce qui parcourait l'esprit du jeune homme.
Quoi qu'il en soit, moi tu vas devoir me supporter pour un petit bout de temps et je ne suis pas prête à te lâcher, monsieur le pianiste.. | |
| Sujet: Re: Chocolat chaud.. |PV Natsuka| Jeu 20 Nov - 18:38 | |
| Nakatsu avait apparemment du mal à trouver une explication concernant sa bizarrerie, mais il finit par tenter de s'expliquer.
- Et bien...j'agis souvent d'une manière...étrange. Certaines personnes me trouvent fou parce que par exemple, une fois, je me suis mis à courir dans les couloirs de mon ancienne école...tout nu. Et l'explication que j'ai donné, c'était que j'avais chaud. Ils m'ont tous regardé bizarrement ce jour-là et les filles m'ont traité de "hentai", ce qui signifie "pervers" en japonais. Je fais souvent des trucs tirés par les cheveux, des fois que crie de joie sans raison logique. Depuis que j'ai touché un piano pour la première fois, je suis devenu comme ça, je sais pas pourquoi...
Alyson dit alors quelque chose qui fit bondir Nakatsu de sa chaise.
- Hein ? Pas me lâcher ?...Oh...c'est gentil, merci...
Il devint alors rouge comme une tomate.
- Je...je suis touché...
* Bordel, pourquoi je me sens bizarre tout d'un coup...c'est pas comme d'habitude... *
Il but une gorgée de café en essayant de comprendre pourquoi son coeur bondissait dans sa poitrine. | |
| Sujet: Re: Chocolat chaud.. |PV Natsuka| Ven 21 Nov - 16:06 | |
| Lorsque Nakatsu fit part de son anecdote dans son ancienne école, Alyson ria aux éclats. C'est vrai que dans chaque promotion, on voyait souvent ça arriver.. Enfin c'est ce qu'avait entendu Alyson, cependant elle n'avait jamais assisté à ça de toute sa scolarité.
En toute honnêteté, c'est certes bizarre mais au moins c'est original! Et l'originalité, ça fait toujours du bien..
La jeune fille lui sourit. Elle trouvait sincèrement son nouveau compagnon amusant et charmant. Si il fait vraiment des "trucs tirés par les cheveux" aussi souvent, l'année serait humoristique en plus d'être artistique..!
C'est vrai que la musique peut changer une personne du tout au tout.. Personnellement, enfant j'étais timide et très introvertie. Mes parents, mes professeurs et même mes amis me disaient tout le temps "exprime-toi Alyson, n'aie pas peur!". Et puis quand j'ai commencé le piano, il y a eu une alchimie de suite. La musique m' a permit de m'extérioriser mais aussi d'exprimer mes sentiments par la musique.. Magique!
Magique et envoûtant en effet.. Alyson était heureuse de pouvoir confier ça au jeune homme. Elle savait qu'il la comprenait.
Hein ? Pas me lâcher ?...Oh...c'est gentil, merci...
Nakatsu rougit.
Je...je suis touché...
Alyson était amusée de la réaction du jeune pianiste. Elle lui fit un clin d'œil et posa sa petite main sur la sienne tout en s'approchant comme si elle allait lui dire un secret.
Oh ne t'inquiète pas je te lâcherai pour la nuit quand même....
L'instant d'une seconde, il la regarda curieusement.
Je rigole. =D Nan sérieusement je ne sais pas si c'est si gentil que ça. Des fois je peux avoir un caractère de cochon. Là je suis dans un bon jour! A prendre ou à laisser..
La jeune fille s'écarta et rigola toute seule à cause de ce qu'elle avait dit. | |
| Sujet: Re: Chocolat chaud.. |PV Natsuka| Ven 21 Nov - 17:37 | |
| Nakatsu réfléchit un moment...original ? Il n'avait pas vu les choses de cette manière, mais...peut être qu'Alyson avait raison. Cela le fit sourire. Elle était très compréhensive.
- J'avoue que je n'avais pas vu les choses comme ça...merci, grâce à toi, je viens de faire un grand pas en avant pour ma confiance en moi.
Il lui fit un clin d'oeil. Elle raconta ensuite comment le piano avait changé son caractère et l'avait épanouie.
- Sur ce point, on est très semblables, je trouve. D'après ce que m'ont dit mes parents, avant de commencer le piano, j'étais très calme et je parlais pas beaucoup. Encore un point commun.
Il la regarda du coin de l'oeil en buvant une autre gorgée de café. Elle posa alors sa main sur celle de Nakatsu. Il fit des yeux ronds et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il fallit même s'étrangler dans son café. Elle s'approcha ensuite de lui et il commenca à trembler.
Oh ne t'inquiète pas je te lâcherai pour la nuit quand même....
L'instant d'une seconde, il la regarda curieusement.
Je rigole. =D Nan sérieusement je ne sais pas si c'est si gentil que ça. Des fois je peux avoir un caractère de cochon. Là je suis dans un bon jour! A prendre ou à laisser..
La jeune fille s'écarta et rigola toute seule à cause de ce qu'elle avait dit. Nakatsu réfléchit à toute vitesse. Il avait envie de dire quelque chose mais tenta désespérément de se retenir. Il sentait encore le "Nakatsu fou furieux" remonter en lui...malheureusement pour lui, il ne put se retenir.
- Alors je prend !
Il se figea, se demandant pourquoi il avait dit ça.
| |
| Sujet: Re: Chocolat chaud.. |PV Natsuka| Sam 22 Nov - 11:18 | |
| - Alors je prend !
La façon avec laquelle Nakatsu avait dit ces trois mots enchanta Alyson. Bah oui, ce garçon qu'elle trouvait de plus en plus charmant acceptait la personne qu'elle était. Ils allaient apprendre à se connaître et c'est ce dont avait envie Alyson. Puis ce qui pourrait caractériser la jeune femme encore, c'est son côté sûre d'elle. Elle aimait décider et choisir pour plusieurs. Pas méchamment n'allez pas croire. Néanmoins, quand elle optait pour une décision, elle appréciait qu'on fasse les choses à sa manière. Elle était très bornée et pouvait vous faire sa plus jolie des moues lorsqu'elle n'avait pas contentement. Petite caractérielle par moment, Nakatsu avait été prévenu!
Heureuse de voir que tu as confiance en moi. J'essaierai de ne pas te décevoir!
Oui, cependant, elle aimait que ses proches soient biens, à l'aise avec elle. Et d'ailleurs elle avait une sorte de don bizarre, la jeune fille arrivait presque tout le temps à agir de sorte à mettre les personnes avec qui elle était à l'aise. Peut-être sa bonne humeur? Ou alors sa compréhension.
Bon en parlant de ne pas te décevoir, as-tu une idée de morceau de piano pour la prestation du show? Je suis toute ouïe et prête à tout essayer! | |
| Sujet: Re: Chocolat chaud.. |PV Natsuka| Sam 22 Nov - 11:31 | |
| Nakatsu se détendit en voyant la réaction de Alyson. Décidément, elle était super cette fille.
- Me décevoir...il en faut beaucoup pour ça. J'ai tendance à voir le bien partout...et si une personne montre le pire d'elle-même, j'essayerai toujours de faire remonter le meilleur à la surface.
Alors, Alyson demanda à Nakatsu ce qu'il comptait faire pour la représentation. Il fit une moue bien visible.
- Oulah...question difficile. Ben, je dirais quelque chose qui marque. Je veux que le public soit impressionné dès la première prestation afin de laisser une trace dans les mémoires. J'avoue que je sais pas encore quoi jouer mais je veux quelque chose de vraiment exceptionnel. Toi, tu as une idée ?...ou si t'as pas d'idée, maintenant que j'y pense, j'aime bien "kiss the rain" de Yiruma.
| |
| Sujet: Re: Chocolat chaud.. |PV Natsuka| Sam 22 Nov - 13:13 | |
| Nakatsu voulait un morceau susceptible de marquer l'assistance. Alyson approuva derechef. Après tout, ils étaient là pour apprendre mais aussi pour se faire remarquer à la même occasion. Si cela pouvait se faire dès le début, ça ne serait pas déplaisant! Le jeune homme proposa Yiruma, ce qui fit plaisir à Alyson car elle adorait cet artiste. Toutes ses musiques sont des chefs d'œuvres.
Kiss the rain! Oui elle est magnifique. Je sais la jouer.
La jeune artiste connaissait bien évidemment la majeure partie de ses musiques. Et elle savait que celle-ci était assez mélancolique. Aussi, il lui vint une idée.
A mon souvenir, elle est assez triste, non? A-t-on le droit à ton avis d'interpréter deux morceaux?
Puis elle regarda Nakatsu gentiment.
J'ai beaucoup aimé le morceau que tu m'as joué tout à l'heure et il est vraiment joyeux. Faisons un deal. Je t'apprends Kiss the rain et toi tu m'apprends Allegro Cantabile.
Elle lui fit le plus grand sourire qu'elle pouvait. | |
| Sujet: Re: Chocolat chaud.. |PV Natsuka| Sam 22 Nov - 13:31 | |
| Nakatsu était étonné par cette proposition...un échange d'apprentissage...
- J'en serais heureux, ce serait vraiment cool ! Ok, marché conclu...mais je te préviens, allegro cantabile est très difficile...enfin avec ma technique, ça ira tout seul.
Il leva le pouce et fit un clin d'oeil à Alyson. Puis, après hésitation, il avança sa main pour qu'Alyson la lui serre.
- D'accord ?
Son coeur battit plus fort. Il donnerait tout ce qu'il a lors de la représentation...il voulait montrer le meilleur de lui-même, comme ça...comme ça...il y eut quelque chose d'étrange soudain, un sentiment bizarre...il voulait impressionner Alyson. Il n'avait jamais eut un autre objectif dans la vie que ses parents, les rendre fiers, les aider...et là, ses pensées étaient focalisées sur la jeune fille. | |
| Sujet: Re: Chocolat chaud.. |PV Natsuka| Dim 23 Nov - 13:59 | |
| Dur? Alyson lui sourit. Après tout ils n'étaient pas dans cette académie d'artistes pour rien!
Primo, le fait que j'aime d'avance le morceau va favoriser mon apprentissage et secondo, j'aime la difficulté! Nous ne sommes pas à cette école pour rien..
Ils rigolèrent ensemble. C'était bien vrai, ils allaient devoir s'armer de volonté et de force dans leurs études. La musique, contrairement à certains préjugés, n'est pas seulement une petite passion, c'est beaucoup plus. Un mode de vie, presque une personne à part entière à qui l'on se dévoue. Cette dévotion Alyson l'avait faite depuis bien longtemps déjà, de la même façon que Nakatsu avait dû le faire.. Ce dernier avança timidement sa main vers Alyson.
D'accord ?
Quelle question! Bien sur qu'elle était d'accord. Elle en avait même vivement envie. Cela allait lui permettre de se perfectionner, puis de mieux connaître Nakatsu. Elle déposa sa fine délicate petite main dans celle du jeune homme.
Ce sera avec grand plaisir jeune Nakatsu de coopérer avec vous!
| |
| Sujet: Re: Chocolat chaud.. |PV Natsuka| Dim 23 Nov - 14:13 | |
| Nakatsu resta figé sur les deux mains serrées. Il aurait voulu que le temps s'arrête...mais cela ne se produisit pas. Il lui sourit.
- Le plaisir est pour moi, très chère Alyson.
Contre toute attente, et même à la surprise de Nakatsu lui-même, il s'inclina et fit un baise-main à Alyson. Sans se relever, il leva le regard vers la jeune fille.
- J'aime les personnes déterminées.
Il se releva enfin et finit son café, faisant comme si de rien n'était alors que ses pensées se résumaient à ça :
* AAAAAAAHHHHHHHHH, mais qu'est-ce que j'ai fait ? Elle va me tuer !!! *
Il regarda discrètement en direction d'Alyson pour observer sa réaction. | |
| Sujet: Re: Chocolat chaud.. |PV Natsuka| Dim 23 Nov - 22:45 | |
| Alyson était toute émoustillée lors de ce petit aparté avec Nakatsu. Il changeait des garçons trop sûrs d'eux, et machos. Non pas qu'ils soient tous comme là, oh non, et d'ailleurs elle eut une pensée pour son meilleur ami Jules, mais il faut avouer que pas mal abusent de leur virilité.
Alyson avait sa main dans celle de Nakatsu et celui-ci lui répondit tel un gentleman que le plaisir était partagé, ce qui enchanta Alyson. Puis tout à coup, le jeune pianiste apporta la main de la jeune fille vers son visage et la pressa contre ses lèvres. Alyson écarquilla ses yeux devant ce geste, toutefois en laissant sa main dans celle de Nakatsu. Alors ça, on ne lui avait jamais fait encore. Bien que le jeune fille soit très affectueuse avec les êtres qu'elle aimait, Alyson n'était pas du genre à pratiquer toutes ces petites conventions. Cependant, il faut avouer qu'elle tomba sous le charme de cet asiatique. Il était adorable. Le moment qu'apprécia Alyson presque le plus fut quand Nakatsu bu une gorgée tout en la regardant par dessus sa tasse, furtivement.
Woua, tu.. tu es le premier à me faire ça..
La jeune Alyson rougit presque. Sa joie de vivre ne s'en était pas envolée cependant!
Ne t'inquiète pas, si tu aimes les personnes déterminées, tu ne seras pas déçu!
Elle lui fit un grand sourire.
Garçon! L'addition s'il vous plait, puis s'adressant à son compagnon, et si on bougeait?
Une minute plus tard, elle se levait et prenait Nakatsu par le bras, l'entrainant hors du Café.
Alors, on va où?
| |
| Sujet: Re: Chocolat chaud.. |PV Natsuka| Dim 23 Nov - 23:01 | |
| Nakatsu fut surprit d'être entrainé comme ça hors de la terrasse. Il réfléchit à toute vitesse et la réponse arriva bien vite à ses lèvres.
- Tu veux venir dans ma chambre ?
Il y eut un moment de silence. Soudain, Nakatsu réalisa que ce quil venait de dire pouvait porter à confusion. Il tenta de se rattraper.
- Oh...désolé, c'est pas ce que ça semble être...enfin, je veux dire...je pourrais te cuisiner quelques trucs japonais si ça te dit...ou alors juste visiter si tu préfères...enfin...je veux dire...je ne vais pas te faire des choses malsaines.
* Et c'est reparti ! Je bégaie...non mais quel crétin de ^parler comme ça, elle va me prendre pour un demeuré... * | |
| Sujet: Re: Chocolat chaud.. |PV Natsuka| Dim 23 Nov - 23:35 | |
| Nakatsu et Alyson étaient devant la terrasse du Café, souriants lorsque le jeune homme posa une question qui fit écho dans l'esprit de la jeune fille.
Tu veux venir dans ma chambre ?
La première seconde, Alyson souriait toujours, ne réalisant pas trop ce que cela aurait pu vouloir dire. La seconde, elle ralentit son allure et la troisième, elle le regarda et lui sortit du tac au tac un petit "hein?" insignifiant. Peut-être même qu'il ne l'avait pas perçu. Puis voyant que Nakatsu la regardait, avec un air étonné, la jeune fille se mit à rire aux éclats, en resserrant l'étreinte du bras de Nakatsu.
- Oh...désolé, c'est pas ce que ça semble être...enfin, je veux dire...je pourrais te cuisiner quelques trucs japonais si ça te dit...ou alors juste visiter si tu préfères...enfin...je veux dire...je ne vais pas te faire des choses malsaines.
Alyson riait d'elle-même après sa réaction, il fallait le dire, stupide. Comment a-t-elle pu croire l'instant d'une seconde, qu'il voulait l'amener dans sa chambre avec de mauvaises intentions.. Et puis à vrai dire, ce n'est pas qu'elle s'imaginait de choses malsaines, c'est juste la phrase en elle-même, sortie furtivement de la bouche de Nakatsu. Elle rigolait encore tandis que le jeune asiatique se sentait totalement confus de sa question.
Non excuse-moi, c'est mon esprit qui a dévié l'espace d'un instant, rien de grave haha!
Puis elle ajouta:
J'adorerais t'accompagner dans ton petit chez toi universitaire. ^^ Et gourmande que je suis, je ne dirais pas non à un petit plat japonais. J'adore la culture japonaise..
Sur ce elle posa furtivement sa tête contre son épaule et la seconde d'après s'était redressée et entrainait à une bonne allure Nakatsu vers l'académie. Dans la tête de la jeune fille, cela ressemblait à quelque chose du genre *Quelle idiote Alyson, mais tapez-moi! XD*..
Dortoir Hommes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocolat chaud.. |PV Natsuka| | |
| |
| | | | Chocolat chaud.. |PV Natsuka| | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |